Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du doubs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 19:07:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui casmax ca a été rapide ! alors qu allez vous faire ?? déménagement en perspective ?? cmt c passé l entretien de ton mari ??? voila sinon caro ca ne me semble pas anormal je pense que tu n as pas de souci a te faire ... enfin c toujours dur a dire comme ca aussi... je me souviens que mon fils aviat des selles verdoyantes aussi dc je pense que c normal ... sinon oui j ai essayé la peinture et qu est ce qu on a rigolé !! mon fils en avait jusque sur les joues.... ms ils ont fais de blles oeuvres !! sinon a la gare d eau c est doubs été y a des activités diverses gratuites pr les gosses apparement je les emmenerais qd il fera beau je te dirais cmt c etait !! biz bonne soirée......

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Publicité

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 19:55:54  

t as gouté la fameuse cancoillote ?? et d autres trucs d ici ??

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 20:54:01  

pas de mettre unt p'tite photo de toi ???

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 08:04:44  

salut 3 messages hier lilies t'es vacances ou t'a donné tes deux loulous?????lol pour revenir au selle d'Emma aujourdhui elles sont de nouveaux jaunes d'or je pence que ca depend de ce que je mange vu que je l'allaite.... Cette nuit c'était magique elle a fait 22h15 6h15 trop bien mais c'est les chiens qui m'ont reveillé à 1h j'etais degoutée....mdr Et oui Lilie je vais mettre une photos de moi et mon cheri si je me rapelle dans quoi il faut que j'aille et au faites on est vendredi alors tes ragnagnas????? T'a pas vu à la malcombe il fond aussi des activité pour les enfants et c'est gratuit aussi mais je sais pas comment c'est voila bonne journée a toi et qu'allez vous faire de beaux se week end? allez a tout a l'heure biz

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 08:09:16  

j'ai deja mi une photo de moi et ma fille j'en mettrai une avec Franck apres une fois que tu aura vu celle ci Es ce que tu trouve qu'elle me resemble? Attention a ce que tu va dire mais non je rigole.......

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 11:09:00  

bah je sais pas trop a qui elle ressemble en fait elle est tres brune la pitchounette par rapoprt a toi ms y a des traits je crois ! dur a dire ac une photo qd meme. oui 3 messages hier ms je les ai envyé a la suite je crois......... hihi, bon toujours pas de regles aujourd hui je commencerais presque a me rejouir ms j attends encore un peu avant de faire un test car j avais pas des cycles tres reguliers non plus avt de prnedre la pilule et comme je t avais dit j ai un peu mal ds le bas ventre comme si j allais les avoir ms toujours rien dc je sais pas trop je vais attendre que le week end se passe je veux pas trop m emballer non plus.. pis mon cheri qui me demande tous les jours !! enfin voila, oui a la malcombe c est vital été faudrait que je fasse les 2 ms pas aujourd hui il fait pas assez beau et vendredi c est jour de courses!! ac les gosses c est formidable ..... bon tes chiens il faut leur expliquer que qd il fait nuit on se tait !! hihi, elle est bien sympa en tous cas Emma ! elle est vraiment trop chou ! elle a une jolie petite trogne ...voila sinon non je n ai pas donné mes loulous !! il st la ils font le cirque comme d hab ils st en formne quoi ! ils ft des puzzles y des pieces eparpillées pârtout parterre. bizzzzzzzz (t matinale car ! 8h ca dormais chez moi !) a plus tard !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 14:35:18  

Je vois que vous allez bien.Pour résumé mon voyage ds le doubs je peux dire que l'entretien de mon mari s"est bien passer et qu'ils attendent notre réponse;De notre côté nous attendons de recevoir une offre de salaire claire ms je pense que l'on va dire oui.Rien que d'y penser j'ai mal au ventre;J'aime ma région malgré le temps qu'il y fait et mes parents sont ici et auront bien du mal à me voir partir c'est à eux que je pense surtout.Sinon pour mon mari le boulot a l'air intérressant .Non je n'ai pas gouté la concaillotte ms des rötis(si c'est comme ça que ça s'ecrit),à morteau et j'ai rapporter des fromages bien sur dt un qui m'arrache la bouche"le bleu de geix".Nous avons trouver notre coin et se sera Morteau , proche de la frontière et bien dévellopper .Voilà mesdames ce que je peux vous dire si ça se fait je pourrais vous rencontrer comme ça Pour ta petite caro tu as raison ça dépend de ce que tu manges et pour la température ce n'est que l'orsque ça dépasse 38 que l'on peux dire qu'un enfant en a.a+ et grosses bises.ps si vous avez des tuyaux à me donner sur morteau  ou le coin n'hésitez pas.

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 16:02:48  

oui c est toujours dur de devoir quitter sa famille... ms tes parents s en doutent certainement non ? tu leur en as deja parlé je pense? sinon bah morteau c pas trop mon coin dc je peux pas te renseigner sur ce qu il y a la bas exactement. peut etre que caro saura plus te renseigner sur le secteur. il faut tout peser c estvrai que ca te fait quitter ta famille ms ton mari aura un bon travail et interessant de surcroit ! c pas negligeable non plus.............. voila, moi je rentre de courses avec les 2 loulous autant dire qu ils m ont crévé mon fils s enfile ds les rayons........ quelle horreur c est le moment de la semaine que je redoute le + ac eux ! toujurs en train de les rappeler a l ordre ms je suis bien obligée. je suis bien contente d etre rentrée. enfinvoila casmax si tu viens habiter ici peut etre pourront ns toutes ns rencontrer qui sait?? tu serais notre doyenne en + hihi voila bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 16:28:04  

Alors tu n'a m'aime pas gouté la cancaillote misere ca c'est le truc ce chez nous et c'est bin et meme pas calorique....... Bon ben je suis contente si ca vous a plus moi non plus je ne connais pas trop morteau desolé mais vous avez eu raison de choisir pres de la frontiere c'est mieu pour ton mari..... et oui qui sait on pourrai se voir un jour.....

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 22:32:09  

passée a coté de la cancoillote !!! hihi  mes loulous dorment ca fait du bien un peu de calme ! ils m ont tout retourné encore aujourd hui !!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 22:33:21  

au fait t as vu le message que je t ai laissé page 7 sur le ressemblance entre toi et ta petite ??

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 09:31:21  

oui salut lilie oui j'ai vu le message que tu m'avais laissé sur la page 7 si je t'ai rien mi c'est parce que j'était d'accord avec toi je vais changer de photo je vais mettre avec franck et tu me dira.... cette nuit elle a fait 22h 6h30 trot bien bon ben moi je sais pas ce que l'on va faire ce week end rien de prevu pour l'instant on verra bien  bon ben je passe un coup tout à l'heure................et les ringningnin?

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 09:37:02  

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 11:26:30  

oui elle a l air de resssembler a son papa la mistinguette !! voila sinon toujours rien aujourd hui, j attends jusqu a lundi pr faire un test car j ai deja eu des retards bien + importants que ca. Dc voila je commencerais presque a y croire ... on verra bien verdict lundi si rien avt !! moi non plus rien de prevu ce week end on ira on parc si il fait beau. Biz bon week end !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 13:45:51  

et bien moi j'en peux plus je suis sur les rotulles et pourtant je n'ai rien fait d'extraordinaire hier on a été a besançon pour inscrire franck au permis poid lourd apres on a ranger notre garage et la cave comme ca si on demenage bientot il y aura sa en moin a faire comme je garde plein de truc qui servent à rien..........sinon Emma est toujours aussi gentille cette nuit elle a fait 10h30 7h45 la classe bon ben voila on a un peu de soleil c'est cool on va pouvoir aller se promener un coup  voila bon dimanche à toute ta famille.... bisous caroline

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 15:23:57  

La semaine au boulot était super chargée car depuis mercredi je suis tte seule, ma collègue est partie une semaine en vacances, elle revient le jeudi 26, donc j'étais bien occupée surtout que jeudi et vendredi on a eu des urgences mais ca va j'ai assurer grave !!!!!! lol  Sinon les ptits loups vont bien, juste raphaël qui m'a fait une angine en début de semaine, donc mon mari a pris son mardi pour rester avec lui a la maison et après ca allait mieux. Le jeudi avec le centre de loisirs ils ont été visité un château, ils étaient ravis, c'est un château ou les visites sont faites exprès pour les enfants. Sinon hier on a été se balader, ils ont fait du manège, et aujourd'hui ben ce matin, ménage !! et la on attend qu'ils se réveillent de la sieste et on va sortir un peu, profiter des quelques rayons de soleil lol. Sinon lilie pour répondre à ta question je vis dans les hauts de seine (92) à nanterre exactement, tout proche de Paris. Bon je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine si j'ai pas le temps de venir d'ici la.  Bye bye les francs comtoises !!!

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 16:14:39  

Bon moi c est pas top mon fils est malade il a eu de la fievre cette nuit a tres mal dormi et il a eu la nausée en ce levant ce matin. La il va mieux ms est carrément épuisé ! il pionce . Il na eu que ces symptomes le + important étant la fievre ... je ne sais pas ce que ca peut etre ms ac les temps que ns avons ces temps ci ca n a rien d etonnant ! je vois que ton fils a été malade aussi fsimois.. j espere qu il va mieux ?? C est bien les centres de loisirs ils ft plein de choses la bas. Sinon caro j ai fait mon test de grossesse ce matin.............. Négatif. Je suis trop decue. J attends dc d avoir mes regles cette fois car toujours rien. J espere que la prochaine fois sera la bonne en tout cas. mon mari etait vraiment decu lui aussi le fait d avoir qq jours de retard ns a laisser penser que c etait peut etre bon ms non. Enfin je croise les doigts. Allez je vous laisse . Bonne fin de week end a toutes !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 17:23:00  

eh bie nje vois que tt le monde est malade , ma fille a eu une angine aussi ;Désolé lillie pr ton test ms qd tu as du retard au lieu de faire un test le mieux pr ne pa être trop déçue c'est de prendre ta tempétarutre le matin avant de se lever et si elle reste plusieurs jours au dessus de 37 c'est que tu es peut etre enceinte et si elle passe en desssous de 37 tu peux te dire que tes règles vont arriver crois moi c'es la doyenne qui te parlepareil pour connaitre ton ovulation c'est trés fiable. Sinon en bretagne tout roule je surf pour trouver des témoignages de gens habitant morteau ms les avis sont vieux et tous différents, je crois vraiment que partout ou on va faut y vivre pour savoir;Au fait lillie je ne connais pas ton age?? Biz a toutes.

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 20:33:27  

oui c'est vrai les filles a vrai dire je ne vous connais pas plus que ca alors quels sont vos prenoms a part lilie je sais c'est aurélie et vos ages si vous etes marié vos hobbies vos passions ou encore les trucs que vous destetez merci de me repondre a plus ca me tarde de vous lire.....j'ai trop mal a la tetet ce soir es ce que je peux prendre des cachets meme si j'allaite st'il efferalgant

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 08:28:54  

cette nuit a été catastrophique hier elle a dormie toute la journée du coup cette nuit je suis debout depuis 3h30 en plus je suis malade je sais pas quoi prendre comme cachet je pence que je vais aller au docteur aujourd hui voila les nouvelles bon ben je passe un coup tout a l'heure j'espere que vous ca va mieu que moi..... a toute...............

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 12:12:01  

bon j ai 26 ans !!!! vs exagerez je vs l ai deja dit !!!!!  lol je plaisante........ sinon cas max je v essayer pr le temperature je connais la methode ms la gygy m avait dit qu relle etait peu fiable.... ??? j essaierais qd mm ca me coute rien d essayer...... Sinon caro qui veut tout savoir aujourd hui!! Dc je v essayer de resumer un peu ma vie ce que j aime et ce que je deteste... Allez je me lance ! J ai dc 26 ans j ai 2 enfants j en veux un 3 eme, j aime etre ac mes enfants voir leur sourire qui illuminent ma vie, faire des activités ac eux, la cuisine, la couture, la gymnastique, le patinage, les bébés, mon mari, faire du bénévolat (pas ence moment car vac scolaires), aider les autres, me promener en foret, me baigner ds la mer, sentir le soleil contre ma peau (ms pas trop sinon apres je suis ecarlate) , recevoir mes amis ma famille a la maison, faire les boutiques, j adore les vetements et chaussures, (j en ai des tonnes, ) me faire belle, mm si j estime que la beauté reste avt tout avt interieure, j aime aussi regarder mes emissions favorites a l a télé (grey s anatomy, lost koh lanta en ce moment), aller au cinéma, a defaut louer des dvd (je loue pr ainsi dire tous ce qui sort en dvd ), les fesses de rafael nadal , olivier martinez, paul walker, richard gere, .... c en est fini pr les acteurs dsinon demain on y est encore !!! j aime qd mon chéri m invite au restaurant, qd il me fait des surprises, j aime manger mexicain, la tartiflette, le mont d or, les fromages en gnl, la cuisine marocaine, la couleur rose, tellemnt gaie, la decoration, faire les foires et marchés, fouiner des infos sur internet, ..............;; ca fait deja pas mal si j en ai oublier je ferais un petit rappel..

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 12:19:01  

la mechanceté l hypocrisie le racisme les intolerants ceux qui me passent devant aux caisses de supermarchée ou pires qui me colle au train, je deteste ca , je n aime pas qd mes enfants ft des caprices qd ils ecoutent pas ce que je leur dit, qd ils vt piquer des gateaux ou pire des bonbons et qu ils vt les mager en cachette juste avt les repas!! je n aime pas qd mon mari se reveille de mauvaise humeur, attendre des heures chez les medecins, que les chiens et chats viennent faire pipi devant chez moi (oui ca pue !!) j aime pas le gachis, ceux qui ne respecte pas l environnement, ceux qui st irrespectueux.......... j ai du en oublier ms comme pr la 1 ere partie je ferais un rappel!! hihi, a vous !!!!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 12:21:03  

les animaux, les parfums (pr homme armani j adore...).........   sinon aujourd hui je vais rester a la maison a cause de mon loulou qui est toujours pas en super forme, pr l efferalgan je ne sais pas caro faut mieux demander au doteur, casmax tu as logé ou pdt ton sejour ??

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 14:11:45  

Quelle tchatche lillie félicitations , maintenant oui je peux dire que je suis la doyenne .ms je ne les fait pas;Pour  la température tu as raison moi je l'ai fait pr mes deux dernières grossesse ce n'est pas 100% bien sur ms ça te donne une idée et si tu as comme moi des cycles long c'est pas mal.Sinon caro pour faire comme lillie ms peut etre pas aussi précis je m'appelle Evelyne j'ai donc 25 ans euh non 35 bientôt .J'ai 2 enfants de 8 et 21/2 et peut etre un troisième s'il veut bien .J'ai perdu un bb en mars dernier à 3 mois 1/2 de grossesse ;J'aime le soleil mm en Bretagne ,la mer , mon mari of course, mes petits bouts ,regarder le foot surtout qd c'est mon homme qui joue et crier sur les joueurs avec mes cops;J'aime acheter des vetement pour mes enfants et mon homme pour moi c'est la cata, j'aime cuisiner , j'adore le chocolat,les crêpes ,U2 .Je déteste prendre trop de poids ,les pétasses ,les mals élevés,les jouranux people,les hypocrites ,bosser avec des lèches culs, qd mes enfants ne m'écoutent pas (c toi lillie) ça me herisse!!!les connards qui font des appels de phares si tu ne roules pas assez vite.Bref je pourrais en rajouter. voilà j'espère que ça vous va .Bizz les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 14:33:45  

Désolée lillie ms j'ai logé au cercle mixte rue du général sarrail, tu connais,c'est pas mal .Nous avons testé le cinéma Mégamax sympa ms nous avons eu du mal a trouvé c'est mal foutu la périphériede besac surtout pour des nouveaux. Tchussss.

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 15:41:33  

la rue sarrail c vers le centre c pas loin de chez moi... oui j ai la tchatche et j aurais encore pu en rajouter ms bon je vais pas trop vous souler non plus!! hihi... oui tu es bien la doyenne casmax!  sinon la peripherie c est comme ds toutes les villes que tu connais pas tu te perds vite !! voila on attends le temoignage de caro maintenant !!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans et futures mamans en surpoids coucou les mamans
COUCOU AU MAMAN DU DOUBS Cherche des mamans aux alentours de valdahon , vercel ...
cherche mamans luronnes ou environ Je cherche les mamans
rencontrer des mamans prés de chez moi Bonjour à toutes les mamans
coucou les mamans Coucou aux mamans du jura
Plus de sujets relatifs à : mamans du doubs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ECOUTEZ VOTRE COEUR ET VENEZ NOUS VOIR 0
Cherche parc double en bois 0
pour juin 0
mamans et futures mamans en surpoids 0
pour maman en surpoids 0