Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du doubs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 15:41:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
la rue sarrail c vers le centre c pas loin de chez moi... oui j ai la tchatche et j aurais encore pu en rajouter ms bon je vais pas trop vous souler non plus!! hihi... oui tu es bien la doyenne casmax!  sinon la peripherie c est comme ds toutes les villes que tu connais pas tu te perds vite !! voila on attends le temoignage de caro maintenant !!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Publicité

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 15:42:15  

tu nous mets une photo ???

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 16:51:43  

et bien maintenant je crois que c'est à moi en plus vu le temps dehors je peux vous ecrire... Alors moi c'est Caroline je suis mariée à Franck j'ai 25 ans à la fin d'année et j'ai Emma qui est née le 14 juin 2007 et qui me comble de bonheur.... J'ai trois chiens un poisson rouge et une tortue donc en conclusion j'aime les animaux... J'etais interimaire avant d'etre enceinte et on va construire l'année prochaine si tout va bien.... Ensuite ['fc3aad']j'aime[/'fc3aad']ma fille et mon homme tout mes proches et le groupe d'ami avec qui on fait tout, j'aime la moto et le quad j'aime aller au ciné  et faire les bons restaurant....Lilie coté télé je n'ai pas les meme gout que toi moi je suis plutot desperaet housewois, ncis, enfin encore plein d'autre...J'aime alleter , j'aime la cancoillote, et toute la bonne nourriture de notre region,j'aime bien le booling et faire la fete en generale vers chez nous il y a des bals qui sont pas tant mal.... voila pour l'instant si j'en oublie j'en rajouterai une liste......ririririri Je n'aime pas les cons ceux qui savent mieux que tous les autres ceux qui ne peuvent pas s'empecher de raconter de crtiquer les autres alors que chez eux c'est pas mieu, mon homme quand il est fin ennervé, et mes chiens quand ils me reveille le nuit, j'aime pas les souris et rats, les salsifits et le gras double ma mere qui m'appelle 10 fois pas jours pour savoir comment val a petite mes 8 kilos qui me reste de ma grossesse, j'aime pas ma voisine d'en face car elle est pas aimable j'aime pas la mechanceté gratuite la violence bon je croix que j'ai fait le tour et elle se reveille alors a bientot les filles..........

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 17:15:18  

ben voila on en sait un peu + sur nous toutes maintenant !! il fait vraiment un temps pourriaujourd hui c est l horreur j ai encore fait peinture ac les enfants a la dmande generale !! mercedi annversaire de ma choupette ! 6 ans deja !! j ai toute la famille ui vient vendredi soir ! j hesite pour le repas encore ! si desfois vs avez des idées a me soumetter n hesitez pas !! biz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 08:48:32  

oui temps pourri du coup hier  sieste avec ma louloute.... et aujourdhui quel tempq vatil faire..... oui en effet on se connait un peu mieu c'est cool tien sje viens d'installer mns mais je sais pas encore bien utiliser je vais tester ca tout à l'heure si vous l'avez vous pouvez pzut etre me donner des conseils bon ben je repasse tout à l'heure et pour le repas de vendredi je sais pas lilie je reflechie et eje te redit et d'ailleur lilie tu pourrais peut etre nous mettre une photos de toi? a tout

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 11:50:27  

ok ms je te previens je la laisse pas longtemps !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 11:53:14  

je vais aller chez le medecin pr mon fils qui a eu de nouveau de la fievre et se plaint du ventre ... j y vais cette aprss midi et en rentrant je vs mets ma photo va falloir faire vite je vs previens je la laisserais pas longtemps ma face de rat !! voila les filles faut que j aille faire des courses mes placards st deja vides !! allez zou je vais chercher une photo correcte ! bizz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 12:39:38  

mesdames j ai mis ma tête ms ce soir elle n y sera plus ! biz bonne journée !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 12:40:23  

ma fille qui a pris la photo

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 17:43:02  

merci lilie tu es tres jolie tu n'a pas une tete de rat et ta fille c'est bien prendre les photos.... voila mon homme je vous laisse a demain biz  et j'espere que ton garçon va mieu.... tu me donnera de ces nouvelles bye a demain....

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 17:44:38  

au faite j'ai fait mon adresse msn c'est franjoetcaro@hotmail.fr et toi tu me donnera la tienne bonne soirée à demain

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 18:45:14  

impossible de l installer je ne sais pas pourquoi... allez hop j enleve ma tete !! merci pr le compliment caro ... allez a plus mon fils est toujours pas tres en forme je vais m occuper de lui biz a demain

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 08:44:55  

alors comment va ton loulou aujourdhui? MAis quesqu'il exactement? tu es aller chez le medecin? Pour en revenir a ta photo tu vois c'est drole mais je t'imaginais un peu comme ca ..... BON le soleil a l'aire de revenir cool on va pouvoir sortir un peu... Sinon  j'ai trouvé deux appart on en visite un la semaine prochaine on verra bien je continu de chercher....je pencais ton teste est peut etre negatif tu l'a peut etre fait trop tot non? A tout a l'heure

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 13:36:56  

je l ai fait au bout de 3 jours de retard et comme j ai toujours rien j ai fait une prise de sang pr savoir je serais fixée ce soir a 17h. mon fils a une angine oui je l ai emmené chez le medecin il est sous antibiotiques ms ms lui faire prendre c est une sacrée histoire. c est marrant tu m avais bien imaginée alors !! aujourd hui l anni de ma princesse !! elle a 6 ans aujourd hui ma louloute d amour ! au fait t as refechi pr mon repas t as une idée ou pas du tout ?? bizzzzz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 15:28:01  

a oui j'avais oublié fais y un gros bisous la mienne a rien dormi de la journée elle est fine enervé.... pour ton repas non j'ai pas trop d'idéd je reflechi et je te redit bisous...

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 18:12:08  

je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 19:54:56  

FELICITATION ET DE COMBIEN ALORS? aujourd hui j'ai appris aussi que ma belle soeur y etait aussi en + tu l'a su le jour de l'anniv a ta grande tu t'es souviendra et ton homm qu'es qu'il dit........ j(suis tres CONTENTE POUR VOUS BISOUS  et dors quand meme cette nuit a demain bis

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 19:56:17  

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 09:26:24  

bien dormi la future maman..........

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 13:29:13  

mon homme est super heureux lui aussi !!! ca fait plaisir en tout cas c une bonne nouvelle. oui elle est trop chou ma princesse... ca va j ai bien dormi ! je suuis a 5SA dc je verrais ce qui me dises pr la datation de la grossesse a l echographie . c est trop le bonheur ! et toi ca va ?? c est cool pr ta belle soeur aussi ! que de bonnes nouvelles !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 11:41:29  

et bien pour moi hier grosse frayeur j'ai emmener Emma au urgence mais + de peur que de mal je te raconterai quand j'aurai + le temps essai d'installé msn ca serai cool a tout à l'heure

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 14:13:51  

vienne voir pourquoi ca marche pas. sinon, ca va mieux alors la petite ? tu me raconteras ce qu elle a eu biz

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 14:17:16  

Félicitation lillie pour celle nouvelle.Je viens vous dire à plus peut etre ,car je n'ai pas bcp de chose à vous raconter et je suis pour l'instant encore trop loin de vous.Je vous remercie d'avoir répondu si gentillement à mes questions et je vous souhaite bonne continuation et peut être à bientot si vous etes encore la dessus dans qq mois . bizzzzzzz

caro25620
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 10:26:18  

au faites lilie comment c'est passé ton repas hier soir desolé je ne t'es pas trouvé d'idée de reps....et a tu anoncer la bonne nouvelle a toute ta famille ou va tu attendre un peu nous sa va un peu naze hier on etait invité à mangé rentrez 2h levé 6h je pence sieste ctap avec ma louloute si ell veut bien bisous

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 13:19:18  

l'autre apres midi j'ai descendu Emma au urgence elle m'a fait le spasme du pleure je sais  pas si tu connais j(ai eu tres tres tres peur elle a arreté de respier pour elle ne pleurai pas fort elle pleurnichai tu vois ma maman la portai et quand elle m'a vu elle est devenu rouge et a arreté de respirer pendant un peu pres une minute j'en ai encore les jambes qui flagolle normalement les bebe qui fond sont plus vieux c'est  vers les 8 mois alors maintenant je ne la laisse plus pleuré j'ai eu trop peur......; bon et tu a mi mns tu sais au debut je trouvai sa inutil mais en faites c'est pas mal....Et alors ton repas ? et toi toujour sur ton nuage moi je me suis engueulé avec mon homme se matin il m'enerve c'est un vrai gosse.........mdr a tout

---------------

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 15:39:38  

je ne suis toujours pas au point pr msn !! ma copine est venue n a pas trouvé la solutin au pb a chaque fois j ai un message d erreur je capte pas pourquoi. pr emma je connais le spasme du sanglot s je savais pas qu on pouvait faire ca si petit.. effectivement tu as du avoir peur ! il parait qu etant petite j en faisais aussi. ils t o,nt dit quoi aux urgences ?? sinon oui mon repas s est bien passé on attends un peu encore pour leur annoncer ... sinon , pourquoi vs vs etes ris la tete ac ton homme ??? voila, t as vu on a perdu casmax. bizzzzzzzzzzzzzzzzz bon week end !

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans et futures mamans en surpoids coucou les mamans
COUCOU AU MAMAN DU DOUBS Cherche des mamans aux alentours de valdahon , vercel ...
cherche mamans luronnes ou environ Je cherche les mamans
rencontrer des mamans prés de chez moi Bonjour à toutes les mamans
coucou les mamans Coucou aux mamans du jura
Plus de sujets relatifs à : mamans du doubs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ECOUTEZ VOTRE COEUR ET VENEZ NOUS VOIR 0
Cherche parc double en bois 0
pour juin 0
mamans et futures mamans en surpoids 0
pour maman en surpoids 0