/ / /

prés de montbéliard

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prés de montbéliard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 18:52:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes j'ai une petite fille de 5 mois, j'habite audincourt depuis peu, ne connais vraiment personnes et je ne travaille pas, il y à quelqu'un qui ce sent perdue aussi???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 14:14:16  

salut je m'appelle aurelie j'habite a herimoncourt a coté d'audincourt j'ai 22 ans et j'attend un petit mathéo pour le 20 avril. si tu veux on peu s'echangé nos adresse msn pour papoté et pk pas se rensontré plus tard biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 01:14:59  

hello, Je suis dans le même cas que toi pas de boulot, et un petit bout de rose de 7 mois sauf que moi c'est encore pire, j'habite abbévillers (le bled pourri pas loin de chez toi). pas de bus, pas de magasin, et pas de permis!!! le délire total. Mais bon on fait avec, si tu veux on peut communiquer y a pas de probleme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 19:48:08  

Salut, Moi je suis Polonaise ,j' habite à Montbeliard.Je suis maman de petite  fille 7 mois.Je voudrais tres ravi de connaitre la jeune maman pour sorti au parc avec nos enfants. Mon pseudo sur  skype:   jolzen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 01:25:39  

ca aurait ete avec plaisir mais comme je le disais, je suis dans un trou perdu, pas de voiture, ni de bus. mais on pourra peut etre communiquer. en plus ca serait sympa de te connaitre un peu plus d'autant que j'ai des origines polonaise et que j'aurai ben voulu en savoir un peu plus sur ce pays.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:33:32  

Ah! oui effectivement tu dois te faire chier! voici mon adresse msn au cas ou tu voudrais papoté auremolk@hotmail.com. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:25:26  

ok je prends note j'espere pouvoir t'envoyer un petit mail mais j'ai des gros probleme avec mon ordi alors sure de rien mais on reste en contact via le forum j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 11:37:02  

Salut, alors tes journées sont pas trop longue?Moi je sais que j'en ai marre! tu as des enfants? tu as quel age? ca fait longtemps que tu vis a abbé? je pose beaucoup de question mais c'est histoire d'apprendre a se connaitre! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 18:51:51  

coucou aurely25 j'ai essayé de t'envoye un mail ou je raconter ma petite vie (lol), et puis ca n'a pas marcher enfin gros probleme avec mon ordi. je me demander meme si tu n'etais pas à la mat car je crois avoir compris que c'est pour bientot.  sinon parlons un peu de moi, cela va faire trois ans que j'habite sur Abbe et 12 ans que j'habite en franche comte, j'ai meme vecu quelques années à heri.  Bref, j'ai 23 ans et je suis maman d'une petite princesse de 7 mois (8 le 22 avril que le temps passe vite) qui repond au doux prenom d'alyson. tu parles que mes joournées sont longues (enfin un peu de compassion pour toi elle doivent etre deux fois plus longues), ici pas de bus, pas de magasin, rien pour se distraire et j'ai pas le permis donc oui je m'ennuie FERME. enfin, je vais arreter de me morfondre, comme le dit le proverbe "y a toujours pire que nous", mais bon je te donne mon email si tu veux essayer peut etre que ca marcheras on verra bien lysiane.zenoni@cegetel.net   sinon a bientot sur les forums et parles moi un peu de toi, age, bb1 ou +ieurs, etc, etc, etc... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 23:43:00  

Ally 2004 ,je te laisse mon e-mail   jzenda@wp.pl  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 15:04:28  

j'habite à montbéliard. en ce moment je ne travaille pas si tu veux on peut se parler via le forum. a+#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 14:09:38  

je suis moi aussi de montbeliard tu fait koi dans la vie #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:53:05  

bonjour a toutes,  je suis a montbéliard depuis 4 ans. j' ai 2 enfants de 2 et 4 ans. mon mari est militaire et parti jusqu' a mi octobre en afghanistan. donc si interesse quelqu' un qu' on se rencontre, j' en serais ravie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : prés de montbéliard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes ! je viens vous parler beauté ... 2
Ne connait personne dans le coin ! 3
jeune maman 22
Y a quelqu'un dans le coin ?? 2
bonjour, je vais me marier et ai envie d'avoir rapidement... 4