Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle arrivante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2004 à 13:23:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,  Je viens d'emménager avec ma petite famille dans le Doubs (à Montferrand le Chateau). Nous n'avons aucune famille dans le coin ni d'amis. En fait, je ne connais personne qui pourrait me conseiller. J'ai une petite fille qui a 2 ans 1/2 et je souhaiterai savoir s'il y a un bon pédiatre sur Besançon ou aux alentours.  Merci pour vos réponses.  Drine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 11:36:00  

Bonjour, J'habite moi aussi MOntferrand le chateau et j'ai une petite fille de 3 ans. Je suis enceinte du second d'un mois et demi. POur le pédiatre, moi j'allais vois Me vurpillat au centre ville qui n'ets pas mal mais depuis ses 2 ans je consulte mon généraliste qui est lui aussi très bien. A bientot Tu bosses? MOi oui mais là je suis en arret pour une semaine du à ma grossesse Laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 15:02:29  

BONJOUR DRINE  Bienvenue dans le Doubs  J'habite pas bien loin de Montferrand le Chateau, mon village s'appelle Pouilley les Vignes. Je suis maman de deux filles et concernant le pédiatre, j'ai toujours emmenée mes filles chez le Docteur ORBEGOZO à Besançon qui est un bon pédiatre. J'envisage d'avoir un troisième enfant et je n'hésiterai pas à le consulter de nouveau.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2004 à 14:14:18  

Bonjour je viens aussi d arriver dans le doubs maman d un petit bonhomme de quatre mois et demi j ai fait trois pediatre le seul a reelement m ecouter est le docteur Brochot  et jj aimerais dialoguer avec des gens de la region je ne connais personne merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 19:07:06  

Je suis de franois et j'ai des jumeaux de 5 mois (une fille et un ptit gars)J'ai un bon plan pour celles que ça intéresse:je commande le lait à la centrale des multiples(pour parents de jumeaux) et je l'ai donc moins cher.Seulement voilà, mon ptit bonhomme doit changer de lait.Je me retrouve avec 12 boîtes de modilac 2ème âge sur les bras.Alors si votre petit bouchon consomme ce lait je le fais à 10.50 la boîte(ça doit être 12 et quelques dans le commerce).Voilà, j'espère trouver preneuse.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 23:21:45  

je suis maman d'une petite flavie née le 01/08/2004 je vais voir le docteur Bocquet à la polyclinique de FC.J'en suis satisfaite il explique tout ce qui nous tracasse.Ma fille était préma alors je voulais un bon suivi médical,car pour le 1er bébé c'etait la panique,surtout avec un petit poids  bisous vivine25

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 21:28:31  

Bonjour. Je te donne le nom de mon pédiatre qui suit mes deux filles de 3 ans et 2 mois. Pour rien au monde je ne changerai (doux avec les enfants, écoute les parents) sauf s'il venait à prendre sa retraite. D'ailleurs, comme il exerce avec deux autres confères, je me dirigerai vers l'un deux. Docteur SCHIRRER rue Rodin à Besançon (en face de la polyclinique de Franche-Comté).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis nouvelle !!!  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle arrivante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ONSOROO dans le 90 0
ONSOROO dans le jura 0
ONSOROO en haute saone 0
ONSOROO dans le doubs 0