1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:36:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour J'habite à Vesoul depuis peu et mon p'tit bout à 7mois . Je ne connais personne. Carine    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 22:52:50  

bonjour a toi, j'ai un bebe de 2 mois et demie et j habite a cote de vesoul je ne connais tres peu de personne sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:18:00  

j'habite vesoul depuis presque 2ans et fo dire que c la galère de se faire des ami(e)s ici j'habite pres de la gare

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:57:43  

Bonjour Sophie Je suis contente que l'on mais répondu. Je me sens un peu seul, meme si j'ai mon mari et mon p'tit bout. Se n'est pas évident tout les jours lorsque l'on connait personne.  voici mon adresse e-mail  taz-fred@wanadoo.fr Merci et a bientot C'est une fille ou un garçon ton p'tit bout?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 10:03:22  

Salut et merci de m'avoir répondu  Se n'est pas évident de se faire des amies lorsque l' on ai pas de la région. a tu des enfants  Si oui combient? j' attend ta réponse avec impassience. et pourquoi pas  se connaitre un peu plus A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 20:29:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 20:33:18  

je vais essayer de me connecter sur le web avec toiatoute suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 20:47:03  

as tu reçu mon message sur le web ? carine aucune nouvelle c'est sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:09:31  

Salut sophie je ne suis pas souvent sur le web c' est pour sa que j' ai donne mon mail. tu me dit quand et a quel heure que tu es connecter et je vais essayer de me connecter   A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 23:37:45  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Salut c'est Bastetb, j' hahite à Lure. J'ai accouché le 01/04/2005, d'un petit Erwan de 3.090KG et de 49.5 CM.Si tu veux parler je suis dispo, il n'y a aucun problème. Car je n'ai pas beaucoup d'amis et je voudrais partagé mes impressions sur la maternité et sur l'accouchement. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:29:02  

Félicitation pour ton p'tit bout. Ton accouchement c'est bien passé? Tu as accoucher sur Vesoul? Moi j'ai accoucher le 29/08/2004 d'un p'tit Alexandre a Mulhouse Heureusement que j' ai  accoucher a mulhouse , car j'ai eu un accouchement difficil. Si tu veux tu peux m'envoyer un mail . Je l'ai donner dans un des messages presédent.Car je ne suis pas souvent sur le t'chat. Et bien souvent j'allume mon ordi pour regarder mes message et aussi les message sur se site. moi je suis carine j'ai 28 ans marié avec un homme merveilleux. et pas tres forte un orthographe. et toi qui est tu? a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:33:01  

Je n'ai pas reçu de message sur le web. qu'est le web pour toi? Si c'est le t'chat je ne suis pas souvent et meme sais tres rare. j'attend ta reponse avec impassience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:33:48  

Je n'ai pas reçu de message sur le web. qu'est le web pour toi? Si c'est le t'chat je ne suis pas souvent et meme sais tres rare. j'attend ta reponse avec impassience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:35:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 09:51:42  

Je suis trés déssus de se forum de discussion. Car on crois se faire des amies ,mais malheuresement se n'ai pas le cas. On ressoi un ,deux ou trois messages. On trouve sa chouette ,d'un coup on se trouve moins seul. On réecrit a ses personnes et puis plus rien. Je vois quand haut Saone se n'est pas facile de se faire des amies. Surtout lorsquon n'est maman au foyer. Mes bon ses la vie qui veux sa et se n'ai pas rose tout les jours. Je finirais bien en rencontrer ,vu que l'on reste définitivement en Haut Saone.  PS: ne pas faire attention au faut d'orthographe .MERCI Ne pouvant refaire une discussion j' ai donner un autre pseudo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 14:12:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 14:16:46  

['b13afc'][/'b13afc']c bastetb. ['b13afc']Je n'ai pas accouché à Vesoul mais à belfort. Mon accouchement c ' très mal passé, car j'ai un abruti de gynéco de garde."Doc Fauvel" Si tu vas un jour accouché à Belfort ne le prend surtout pas.Si tu veux me contacté voici mon adresse [/fincouleur]MSN[/'b13afc'] : bastetb@hotmail.fr/fincouleur] je t'en dirais plus sur mon accouchement.Et toi le tien c' est -il bien passé?

Profil : Occasionnel
candie04
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 01:23:42  

Salut, je voulais juste faire un ptit coucou aux mamans du 70. Je suis d'origine nîmoise et j'ai suivi mon mari pour vivre vers vesoul (fontenois les montbozon pour etre exact) . J'ai décidé de redescendre dans le sud . Je comprends certaines mamans qui se sentent seule car c'était mon cas, impossible de se faire des amis et pourtant je travailler à l'usine de vesoul. Se fut un choc pour moi de vivre en haute saone, pas que je n'y étais pas bien (enfin si un peu quand même), mais tout est si différent chez vous. De plus si vous habitez un ptit village comme celui que j'habité je vous comprend encore plus. Voilà c'est tout je vous embrasse touutes

Profil : Occasionnel
candie04
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 01:27:27  

J'ai laissé un post. Tu habitais ou avant de venir en haute saone? Et pourquoi as tu étais te perdre là bas? J'y ai vécu deux ans et je suis reparti moi je n'ai pas tenu le coup. De plus la haut une fille du sud est une garce et une fille facile alors imagine un peu. Je n'habite plus vesoul mais si tu veux que l'on discute je suis à ta disposition

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 13:35:41  

salut les haute saonoise, moi je suis de vy-le-ferroux  à 20 kms de vesoul, ça va faire 5 ans que je suis en haute saone, j'ai une petite Coralie depuis le 17 avril 2004 Je ne pensais pas qu'il y avait quelques maman du coin c'est cool gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:45:17  

moi c caro g 24 ans je susie nceinte de 4 mois et demi . J'habite à côté de Villersexel. Je suis une future maman solo, le papa m'a laissé tomber à 2 mois de grossesse, je suis donc retournée vivre chz mes paretns en attendant de retrouver un appart . Je me sens très souvent seule aussi  c'est très dur d'imaginer le futur à 2 et non à 3. Donc voilà comme je ne suis que très rarement sur ce site je vous laisse mon e mail yayaka82@hotmail.fr je vous répondrais avec gd plaisir car pour moi le dialogue est très important.    bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 13:10:50  

hé bien oui comme quoi il ya du monde en haute saone (beurk ) lol je suis en haute saone depuis 3ans, j'ai suivi mon chéri qui es originaire de vesoul (moi je suis belge de bxl centre, je vous dis pas le dépaysement) nous habitons depuis octobre a SAULX les vesoul (15km de vesoul dans un petit village) MOn ami et moi attendons un beau petit bb, je suis enceinte de 12Sa et 4jours  qu'il a été attendu ce bb... J'ai 23ans et je dois avouer que j'ai du mal a m'acclimaté de la mentalité des gens de la haute saone, enfin de vesoul surtout ....  ece les gens de vesoul le problème ou ece les gens extériere de vesoul qui n'arrivent pas a s'inégrer?? je ne sais pas, la seul chose que je sais c que je souhaite pouvoir partager ma grossesse avec des gens qui habitent près de chez moi et pq pas suivre notre grossesse ensemble ... yaya je t"ai envoyer un mail ... Si vous souhaitez m'envoyer des mails, c avec le plus grand des plaisir ( en général je suis plus tot dans le forum "en attendant bb" ) lainchauna@hotmail.com ecrovez bien que vous venez de ce site lol, si non j'efface les msg avant meme de les ouvrir  j'espère qu'on arriveras toute a ce trouver une amie dans cette campagne qui es devenu la notre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 11:46:29  

moi c'est karine je suis originaire de vesoul mais maintenant installée avec mon mari a coté de luxeuil et je suis enceinte de 4 mois tout va bien pour moi et le bb si tu veux discuter il n'y a pas de souci en plus je suis en arret maladie donc je vais souvent sur l'ordi  et si tu as msn on peut discuter plus librement allez gros bisous et courage  karine

Profil : Régulier
amelie1979
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 07:04:17  

Je m'appelle Amélie et j'habite à côté de Villersexel. Je sui mariée et j'ai une petite Mathilde qui est née le 1er décembre 2005.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 21:06:59  

Salut les filles, Moi j'habite à Fougerolles et ma petite Julia a bientôt 20 mois. On va essayer de relever un peu le niveau des gens de la Haute patate car j'y suis originaire et je tiens à souligner qu'il n' y a pas que des gens sectaires ou ignorant les autres ! Mais je comprend que certaines personnes aient du mal à s'intégrer et si je peux faire qq chose, tant mieux. Voilà, je reviendrai bientôt discuter avec vous.   Anne-France.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis nouvelle. Nouvelle arrivante
Je suis nouvelle !!!  
Plus de sujets relatifs à : Je suis nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prés de montbéliard 12
Bonjour à toutes ! je viens vous parler beauté ... 2
Ne connait personne dans le coin ! 3