/ / /

recherche maman pour discuter

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche maman pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 13:48:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes les mamans!!! je suis maman d'une petite Noëline de 16 mois et j'aimerais échanger des conseils avec d'autre maman. a bientôt j'espère.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 14:24:57  

violet]j'habite sur Besançon depuis trois mois. Je suis maman d'une petite fille de 21 mois.  je suis prête à discuter avec toi de choses et d'autres[/fincouleur]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 13:27:05  

bonjour Marion, je suis contente d'avoir eu une réponse!! comment s'appelle ta petite puce? va t'elle à la crèche ou chez la nounou!! moi j'ai repris le boulot en septembre et j'ai eu beaucoup de mal de me séparer d'elle! elle est allée chez la nounou mais je n'etait pas satisfaite même si la nounou etait très gentille, depuis décembre elle va à la crèche mais elle est toujous malade!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 15:11:30  

ma fille s'appelle Louise. En fait , c'est moi qui la garde en ce moment, depuis notre arrivée sur Besançon, car je ne travaille pas. Tu as pris un congé parental jusqu'à septembre ? Moi j'avais pris six mois de congé parental , je l'ai laissé chez la nounou quand elle avait 10 mois. ça s'est très bien passé car elle avait une nounou adorable.... même si il est toujours difficile de s'en séparer, j'ai également apprécié de retrouver une vie professionnelle. Ta fille est-elle mieux à la crèche que chez la nounou? Les petits soucis de santé sont je pense très fréquents quand les enfants vont à la crèche, même si on s'en passerait bien de voir ces petits bouts toujours malade...

Profil : Occasionnel
pmsp
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 13:04:53  

Moi j'habite à valdahon, j'ai 24 ans et je suis maman de 2 petites filles. a bientôt j'espere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 21:03:47  

bonjour a toi!! comment appelles-tu? et tes petites puces? j'espère que l'on aura l'occasion de se parler; a bientôt

Profil : Occasionnel
pmsp
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 11:51:19  

Je m'appelle Sandra, mes filles s'appellent Katy elle a 3 ans et demi et Elsa a 11 mois. Tu es d'ou?????????? J'espere avoir des réponses trés vite, laisse moi ton adresse msn si tu veux!!!!!!!!!! A bientot.

Profil : Régulier
jeunemaman87
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 01:17:37  

Moi je m'apel Mary,g 20 an,et je sui une maman solo d'un peti Rayan ki va avoir 4 moi.Je ne boss pa pour le momen,je prefere m'okuper de mon peti bou.Et j'abite ver Montbéliard.

---------------
http://chezmaryetrayan.skyrock​.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 16:11:21  

bonjour Sandra!!! désolée sa fait plusieurs jours que je ne suis pas venu sur internet mais je suis très contente d'avoir de tes nouvelles!!! tu es une maman comblée avec tes 2 petites!! je suis de Montbéliard enfin j'habite à hérimoncourt, nous on voudrais un 2 bébe mais il faut de la patience! à bientôt j'espère!!!!!

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:46:07  

Si le coeur vous en dit  Ah bah la solitude, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! il est tout neuf et tout bo ! , à bientot je l'espère  htt p://mamanochoco.forum-2007.com​/index.htm    Bisous

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE RECHERCHE MAMAN DU 70
Maman à Vesoul y a t'il des maman près de giromagny?
COUCOU AU MAMAN DU DOUBS future maman de jujus
maman de haute-saône jeune maman cherche rencontres
Jeune maman recherche maman à strasbourg....
Plus de sujets relatifs à : recherche maman pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Correspondance. 4
JE RECHERCHE 6
Gagner des cadeaux 1
eh bien je suis déçue 4
vente d'habits de bébé 0-9 mois 1