/ / /

recherche maman à strasbourg....

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche maman à strasbourg....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 04:48:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , je suis une maman( moderne et sympa...!) d'une petite fille de 21 mois , je suis actuellement sur Paris mais je demenage dans 2 mois à strasbourg! et je ne connais personne ni rien à propos des structures pour enfants  de cette ville, et du reste !, bref j'apprehende un peu..., mais je serais ravie de lier des contacts ou d'avoir des conseils de gens sympas sur Strasbourg pour ne pas me languir  de la capitale et constater que ce n'est pas le centre du monde ! ;)   je serais ravie aussi que mon adorable bout'chou se fasse aussi de nouveaux amis...bref c'est un veritable sos d'une future exilée ... :)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 00:38:00  

['b13afc']coucou!  je m'appelle karen et j'habite a strasbourg depuis 5 ans je suis maman d'éléazar (fils de mon mari) qui a 8 ans et son petit frère estéban est arrivé le 24/09/2006 on a du te dire que les alsaciens sont un peu froid désolé mais c'est vrai ils ont du mal avec les gens qui arrivent comme ils disent de la france "de l'interieure"... mais il ya aussi des gens bien heureusement ! en tout cas je serai ravi de t'acceuillir toi et ta petite famille tu peut m'envoyer un mail a l'adresse suivante: karen.vignot@free.fr a bientot  pour partager plein de choses[[/'b13afc']/fincouleur]

Profil : Nouveau
benetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 15:35:45  

coucou,

et bien on est dans le même cas! Nous emménageons sur Strasbourg fin octobre, nous arrivons de nantes et serions très content de rencontrer des gens et des copains copines pour Arthur qui a 15 mois.
à bientôt j'espère
nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 13:55:34  

bonjour

j'habite à 45 km de Starsbourg et je cherche à faire connaissance avec d'autres mamans
Cordialement

Sophie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de montbéliard maman de jumeaux
Recherche assistante maternelle jeune maman
jeune maman dans le 90 maman ds le 90
maman du Jura Maman de Haute-Saône ?
maman Morez maman Morez
Plus de sujets relatifs à : recherche maman à strasbourg....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PONTARLIER 1
rencontrer des mamans prés de chez moi 12
helene 0
helene 1
robe de mariée à vendre 0