/ / /

rencontrer des mamans prés de chez moi

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontrer des mamans prés de chez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:01:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j'ai 25 ans et une petit Morgane de 7 mois, j'habite Deluz depuis 2 mois et je cherche des mamans de ce coin pour parler, promenades... je suis en congé mat et me sens seule

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 03:41:32  

c'est ou ton patelain dans le doubs, je connais pas du tout, moi j'habite a 4 km de la frontiere suisse abbevillers si tu connais un peu enfin voila le message est passée bisous et a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:12:08  

je connais pas où t'habiter mais c sympa d'avoir repondu, donc mon patelain se trouve à 10km de besançon direction baume les dames. voilà biz a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:38:21  

Salut, j'ai déjà essayé de te repondre sur un autre site où tu avais laissé un message mais apparemment ça n'a pas marché. Enfin si tu le reçois désolée de t'écrire 2 fois. J'ai un petit garçon de 2.5 mois qui se prénomme Timothy. Je suis à la recherche d'un emploi et j'habite Besançon. Avec notre petit le 1er mois et demi  fut difficile et maitenant ça va beaucoup mieux , il est éveillé et fait ses nuits. Mais il nous réveille quand même des fois la nuit quand il perd sa sucette.  C'est un peu galère mais s'il n'avait pas eu sa sucette le mois où c'était difficile je ne sais pas comment on aurait fait. Tu as peut-être connu ça aussi avec ta petite Morgane. Bref c'est quand même un grand bonheur d'être maman. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:58:27  

Salut polux27 je connais un peu le village de Deluz car moi tous les mardis de l'année passée j'allais à la gymnastique le mardi soir à Laissey et c'est juste à côté moi j'habite pas loin de Roulans.        Est-ce que Morgane est ton premier bébé et que fait tu de tes journées car tu as l'air de t'ennuyer. Moi je m'appelle Mathilde et j'attends un bébé pour début octobre (ce sera notre 1er).        J'aime bien discuter sur les forums ou chat avec d'autres mamans ou futures mamans. Alors peut-être @ +.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:18:12  

Salut Mathilde, Connais-tu déjà le sexe de ton bébé ?  Comment allez-vous l'appeler ? Vas-tu accoucher à la polyclinique ou à l'hôpital ?  Moi j'ai accouché à l'hôpital et toute l'équipe était très sympa ?  Pour mon deuxième j'accoucherai sans aucun doute au même endroit. Bye. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 00:08:47  

salut, merci d'avoir répondu je suis désolé du retard mais je regarde pas toujours mes message si tu veux on peut se rencontrer pour papoter et promener nos enfants voici mon email thomasset.david@wanadoo.fr merci a plus j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 00:11:56  

salut mathildepl, comme on habite pas loin l'une de l'autre on pourai se rencontrer si tu veux? morgane est mon premier enfant et la journée je joue avec elle me promene des heures dans la foret, et quand elle fait la sieste je dors ou lit ou m'occupe un peu de moi a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 12:04:47  

['b13afc']Salut  Loreleia et polux, je ne connais pas le sexe de mon bébé : on préfère avoir la surprise quoique des fois pour les préparatifs, ce serait plus simple de savoir. On a déjà quelques idées sur le prénom mais encore rien de définitif. . Je suis bien occupée déjà la journée entre : me reposer, nager un peu, s'occuper de la maison etc etc...... Je préfère qu'on discute sur le forum ou chat pour polux. Bonne journée à vous et bon week-end. @ +[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 12:07:13  

Au fait, j'ai oublié de préciser que j'accoucherai à l'hôpital car mon gynéco qui me suit est à St Jacques alors voilà.  Loreleia c'est pour quand ton bébé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:55:41  

Salut Mathilde, En fait j'ai déjà accouché il y a 2,5 mois (cf plus haut) et n'en attends pas encore de deuxième (pour l'hôpital je parlais dans l'éventualité où j' aurais un autre bébé plus tard).  As-tu déjà fait tes cours de préparation à l'accouchement ? a +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 17:50:13  

salut   Moi c'est Sandrine j'ai 26 ans et j'ai un petit garçon de 2 mois 1/2 qui se prénomme Evan. J'habite Gonsans et je reprend le boulot dans 15 jours c'est galère pour moi. Je ne veux pas quitter mon petit bout. a très bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 19:39:19  

['b13afc']bonsoir les filles et bienvenue à didine, j'espère que vous allez bien malgré le rafraichissement de températures. Vous répondre à ta question loreleia, j'ai commencé les cours de préparation à Baume les Dames, en fait la sage femme répond à nos questions puis on fait une séance de relaxation : c'est très agréable. Et je commence les cours de prépa à l'hôpital le 18 août si je me trompe pas, j'espère que ce sera aussi intéressant.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à toutes les mamans coucou les mamans
Coucou aux mamans du jura bonjour les mamans de la Haute Saone!!!
rencontres avec d'autres mamans mamans ds le 90
Plus de sujets relatifs à : rencontrer des mamans prés de chez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
helene 0
helene 1
robe de mariée à vendre 0
maman de montbéliard 2
coucou 0