/ / /

rencontres avec d'autres mamans

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontres avec d'autres mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2004 à 16:36:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle aurélie j'ai deux enfants de 2 ans et demi et un mois et demi, je connais peu d'autres mamans  et j'aimerais faire de nouvelles connaissances pour mes bouts de choux et moi aussi !!! J'ai 21 ans et j'habite besancon. aurelie.pol@voila.fr     a bientot !!!

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2004 à 20:45:58  

Bonsoir Lilie,  Je suis maman d'un petit garçon Paul qui a maintenant 3mois; J'habite Besançon. Et comme toi je suis une jeune maman (20 ans). alors je serais heureuse de pouvoir discuter avec toi et peut-être te rencontrer. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2004 à 17:02:14  

bonjour je suis lilie 2004 mais suite a une perte de mot de passe et patatti et patata je suis devenue aurelie. Je serais heureuse de pouvoir de rencontrer et pouvoir echanger nos experiences de jeunes mamans tres chere hip hop . je vis a planoise. Reponds sur mon mail aurelie.pol@voila.fr si ca t'interesse. avis a toutes celles et ceux qui vivent besancon. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 23:46:24  

salut aurélie! je suis commet oi une jeune maman (20 ans)! et j'habite également à planoise!  comme toi je connais tres peu de maman! mes copines ayanty d'autres préoccupations!  je serai heureuse de discuter avec toi!  g une petie fille, lou, de 6 mois!  je te donne mon adresse email : pernoux25@hotmail.fr a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontres secteur Belfort mamans ds le 90
Plus de sujets relatifs à : rencontres avec d'autres mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
u petit coucou 3
rencontres secteur Belfort 7
vive le 25 5
maman du Jura 4