Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SABRINA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 22:22:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça fait pas longtemps que je suis dans la région, j'aimerai communiquer avec d'autre maman. j'ai 2 enfants, une fille de 2ans et un petit garçon de 4mois. je souhaite vraiment discuter avec d'autres maman car je ne travaille pas et je me sens seul, car je suis de bordeaux et mon mari a été muté dans cette région.merci beaucoup.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 21:22:32  

Je te souhaite bon courage mais dis toi que tu es dans une région sympa. Ou habite tu exactement? Moi j'ai quitté valdahon en juillet pour la mutation de mon mari direction GAP mais figure toi que nous sommes vraiment déçu la seule chose qui serait positive c'est le temps toujours beau il pleut que rarement mais le soleil ne fais pas tout la région est magnifique mais la mentalité de cette ville est assez spéciale . Mais on s'accroche d'ailleurs nous avons un peu acheté l'ordinateur pour cela , il nous permet par le biais d'internet de garder le contact ou de voir par webcam nos amis qui sont tous la haut car moi je suis une franc-comtoise de naissance. Alors si tu veux avoir des renseignements sur cette région n'hésite pas. Comme toi je ne travaille pas mais je suis actuellement à la recherche d'un emploi , j'ai une petite puce de 21 mois. Donne mois de tes nouvelles BISOUS A TOI ET TES DEUX PETITS BOUTS COURAGE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 17:21:30  

Je suis aussi dans ta situation je suis arriver ik n y a pas tres longtemps dans la region et je ne connais personne de plus pas facile de faire des rencontres lorsqu on ne travaille papa . J ai u petit bonhomme de 7 mois et j habite Besancon   A bientot j espere

Profil : Discret
c-kylian
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 12:21:58  

je viens d'arriver aussi dans la région a cause de la mutation de mon mari, j'attend mon premier bebe ce sera un garcon.  d'ou es tu? moi je suis de valdahon et je ne connais personne je m'ennuis un peu .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:49:40  

JE vis a Basancon et je m ennuie aussi je connais personne .. Il y a un menbre de la famille de mon mari qui vit a Valdahon   Est ce que tu as une adresse e mail ?? Pour qu on puisse discuter plus simplement  

Profil : Discret
c-kylian
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 21:17:14  

kirikou mon adresse email est tonierixie@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:19:53  

Slt moi je m'appelle Karine , j'habite aussi Valdahon a cause de la mutation de mon mari qui est militaire . Je m'ennuis a mourir ici surtout que je ne travaille pas et j'ai un petit garcon de 2 ans et demi. si tu souhaite causer un bout je te laisse mon adresse amaryllis6@msn.com. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:59:04  

Je suis maman de 2 garcons  (27 et 3 mois) j'ai 25 ans, marié et en congés parental. J'habite vers Pontarlier dans le Haut. Si tu veux en savoir plus . A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 03:45:14  

Moi j'habite a quelques minutes de la frontière mais ma soeur habite a besancon, et moi aussi je me fait royalement chier dans mon patelai paumé mais bon ca pourrais être pire les filles enfin meme si on habite pas la porte a cote moi je suis là bisous et a bientot Alylyly@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 18:03:28  

Salut. Ca fait 4 ans que je vis ici et je ne m'y suis toujours pas habituée même si j'ai maintenant un petit mari bien gentil et une petite romane qui a 2 mois 1/2. J'ai découvert ton message aujourd'hui, ça fait quelques jours à peine que j'ai le net. J'espère pas trop m'incruster, mais je cherche à papoter un peu. C'est le fait que tu viennes de Bordeaux (j'y ai fais mes études) qui m'a poussé à me lancer. Je m'ennui ferme because je suis au chômage depuis le tout début de ma grossesse. C'est pas que je deteste la région, mais les gens sont un peu froids ; le climat... c'est pas le pied ; et les occupations sont rares dans mon petit village (et en plus, je vis dans un quartier de vieux. Moyenne d'âge 200 ans au moins !!!).

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 17:46:45  

et bien alors qu est ce que j apprends tous les gens ne sont pas froids ici! ['ff373d']quoique... ce depend sur qui tu tombes. Je serais ravie de discuter avec toi j ai 2 enfants de 4ans et 18 mois et j habite a besancon; il est vrai que si la moyenne d age de ton quartier est de 200 ans ca facilite pas les echanges... je laisse mon adress mail a toutes les mamans qui se sentent seules et qui ont envie de discuter de tout et [/'ff373d']de rien... a bientot aurelie.pol@voila.fr

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SABRINA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
modilac 2eme âge à petit prix! 1