Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vive le 25

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2004 à 09:44:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toute les mamans du doubs en particulier vers l'isle sur le doubs j'adore ma ville si quelqu'un est d'ici je veux bien correspondre avec vous  j'ai un petit tony qui est née le 29 juillet 2003 et je l'adore a bientot bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2004 à 15:16:13  

Bonjour,  Moi ma fille marie est nee le 22 juillet 2003.et je suis du cote de fesche sle chatel,ca m'interesse aussi de discuter.A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2004 à 15:14:53  

bonjour;moi c'est Estelle et j'ai 3 enfants:8 .3 .et le dernier a 3 mois 1/2.Je n'habite pas loin du tout car je reside a Montenois et je viens d'avoir 30ans.a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2004 à 22:49:22  

c'est cool t'es pas loin de chez moi et en plus tu habite vers chez ma cousine qui elle à 3 p'tit bout comme toi sa serait cool de se voir redis moi sa @+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 22:36:39  

salut a toi ! j'habite à 16 km de chez toi c'est à dire à vyt lès belvoir.je suis contente de t'avoir trouver car je suis dans la région depuis bientôt 2ans et je me sens seul car je ne travaille pas mais je m'occupe de mes superbes enfants MAI¨LYS 25 mois et DYLAN 4mois. j'espère d'avoir beaucoup de conversation ensemble. a bientot.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 12:57:36  

je suis désoléemais je ne vois pas ou c'est ton bled pourtant sa fait 23 ans que j'habite a l'isleje n'ai jamais été dans ce coin,sa serait cool je voulais savoir est ce que ton premier bébé a accepter le 2eme car je suis enceinte et j'ai très peur moi aussi je ne travaille pas à bientot bye bye.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vive le 25

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du Jura 4
mamaneva 0
Maman de Haute-Saône ? 29
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! 0
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! 0