Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allande

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 21:07:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de me lancée dans la société allnde (lingerie fine) il y a aussi une ligne de vetements tanais et je recherche donc de nouvelles hotesses pour agrandir ma clientèle. voici mes coordonées melle Legrand Ludivine 55 rue du moulin 27680 quillebeuf sur seine 02.32.41.45.33 hésitez pas a me contacté je suis très aimable et souriante et vous etes toutes de future hotesse trés sympatique.

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 22:38:09  

kikou je voudrait savoir en koi consiste ta recherche hotesse pour koi repondre au tel ou pourporter les vetements

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 15:07:00  

en fait une hotesse est une personne qui va me prendre une réunion de lingerie en invitants ses amies chez elles comme pour des réunions plus connues comme tupperware par exemple

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 12:33:18  

lilou060406 a écrit :
je viens de me lancée dans la société allnde (lingerie fine) il y a aussi une ligne de vetements tanais et je recherche donc de nouvelles hotesses pour agrandir ma clientèle. voici mes coordonées melle Legrand Ludivine 55 rue du moulin 27680 quillebeuf sur seine 02.32.41.45.33 hésitez pas a me contacté je suis très aimable et souriante et vous etes toutes de future hotesse trés sympatique.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Travaillez vous toujours chez Allande?

Je serais intéressée par un poste de vendeuse à domicile et je voudrais savoir si les conditions du contrat sont difficiles à remplir.

Je vous laisse mon adresse perso : aure0509@yahoo.fr

D'avance merci pour votre réponse

Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 13:00:57  

lilou060406 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je serais intéressée par un poste de vendeuse chez Allande et je me demandais quelles étaient les conditions du contrat et si elles étaient difficiles à respecter, pourriez vous me renseigner svp?

Merci

Aurélie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : allande

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman fin aout 2007 seine maritime Montville 3
maman endeuillée cherche témoignages 3
baby-sitter sur Rouen ( formation et experience ) 0