/ / /

j'arrive dans l'Eure

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'arrive dans l'Eure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
viviane83
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:12:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,je suis viviane ,je viens de découvrir votre siteje vais arriver fin aout à Verneuil sur Avre avec ma petite famille ,j'ai un mari deux enfants ''julien 10ans et roxane 8ans'' je suis assistante maternelle ,et j'aurais deux places pour des petits bout de chou,1bébé et 1mini 2ans.Mon mari a été muté donc je ne connais pas le village Les gents sont-ils sympas ?moi je parle assez facilement j'espére que je ne vais pas m'ennuyer!!!!!déjà que je quitte le soleil du midi ,j'espére que je le retrouverait dans le coeur des gens!!!!!!Voilà je vais arrêter là mon bavardage ,peut-être y aura t-il quelqu'un pour me répondrea bientôt ,vivi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:13:35  

Coucou,  Moi je suis arrivée en Normandie , il ya 4ans, je suis originaire du pas de Calais, là où les gens sont sympas de nature. Lorsque je suis arrivée dans l'Eure, le choc, les gens sont inhospitaliés, ils te laissent sur le pas de la porte, ils sont arriérés comme il n'y a pas, la mode ici ce sont les bottes de champ! Ils faut très longtemps pour être accepté! Alors courage et nous pouvons en parler si tu veux, j'en serai ravie!

Profil : Nouveau
viviane83
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 12:51:45  

EH BIEN! CA NE ME REMONTE PAS LE MORAL! déjà que j'ai du mal a faire les cartonsenfin...il faudra bien que je m'y fasse, c'est gentil de m'avoir réponduje te recontacterais lors de mon arrivé . Je déménage le 27 aout à bientôt Vivianne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:22:54  

bonjours excuser moi de vous déranger comme vous etez assistante marternelle j'aimerai savoir si se serais possible d'effectuer un stage chez vous merci de me répondre au + vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:02:39  

NORMANDE et fière de l'être participerait volontier a la discution

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 21:30:37  

ca fait 21 ans que vie dans l'eure pres de pont audemer et je ne connaissais pas la réputation des normands. Rassure toi ils ne sont pas tous comme ca , moi je suis tres accueuillante. Et je suis sur que dans ton village tout se passera bien

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se rencontrer sur Pacy s/ Eure. ONSOROO dans l'eure
Plus de sujets relatifs à : j'arrive dans l'Eure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DURE DURE 14
Les Bisounours! 2