(sujet vide)

bonjours cherche maman avec bébé nee en aout pour discusion sur l’évolution de nos cher petite tete blonde ma fille est née le 17 aout 2005 a evreux 3.350 kg 49 cm merci d’avance je ne connais personne sur evreux je suis arrivée il y a peu de temps

pour ta fille, Elle s’appelle comment ! J’suis désolée, je ne suis pas encore maman, mais en essai bb1. J’habite pas loin d’Evreux et je suis maraine d’une petite Anaïsia née le 21 janvier 2005. Elle est adorable. Elle était toute petite quand elle est née (2Kg250) Voilà pourquoi je l’appelle « ma petite crevette », ça la fait rire… En plus, depuis qu’elle comprend un peu ce qu’on lui dit, elle me reconnaissais tout de suite dès que je lui disais « comment ça va ma petite crevette ?! », alors, elle se mettait à sourire, elle était mignone !!! Elle l’est toujours, mais maintenat, elle me reconnait même si je parle au télééphone avec sa mère, ou quand je m’approche d’elle. Je n’ai plus besoin de lui dire ma petite crevette, mais je le fais toujours, ça ma fait rire et moi, j’aime bien… J’espère que tu vas rencontrer d’autres mamans sur Evreux!!!

bonjours laure merci pour ta reponse c’est cool ma fille s’appelle sarah elle est adorable surtout depuis quel me faite des sourires j’ai lu dans ton profil que tu faisait du point de croix moi aussi meme si j’ai moins le temps depuis mon accouchement mais ca me détrend beaucoup

Je fait du point de croix ! Je m’y suis mise quand j’ai su que j’allais être marraine. J’ai commencé par faire une toise, et puis j’ai brodé des petits motifs sur des bodys… Je lui ai broder dernièrement un nounours sur un nuage entouré d’étoile sur une couverture en polaire. A mon avis elle va bien lui servir bientôt… C’est clair que ça détend. Bien que je n’ai pas de bb (pour l’instant…) je n’ai pas beaucoup de temps le soir, alors j’en fait devant la télé ! De toute manière, je ne la regarde pas. Et puis, en ce moment, je me mets à la couture. Je vais avoir un petit cousin bientôt et j’ai prévu de lui faire une salopette avec un petit chapeau pour l’été prochain. Il va avoir déjà beaucoup d’affaire pour les premiers mois à la maternité!!! Sarah, c’est mignon comme prénom, tu as toujours voulu appeler ta fille Sarah ou vous avez cherché longtemps avec ton homme ? Nous, on a lein d’idée de prénoms… Mais ceux qui arrivent en tête, c’est lucille et corentin.

comment va tu ? et oui j’ai toujours voulue ce prenom pour ma fille et son père été d’accord il aime ce prenom pour un garcon on a pas d’idée alors ca tomber bien que ca soi une fille les prenoms que tu a en tete sont sympa tu a du courage de t mettre a la couture moi c’est pas mon truc peut etre parce que j’ai vu ma mere en faire toute mon enfance et ca ma degouter un peut elle a essayer de m’apprendre mais j’aime pas. en ce moment au point de croix je fais un abcdaire sur le theme de la mer et une copine ma fait une toise avec les triplés en theme.

comment va tu moi ca va un petit moment avant de donner le biberon a ma fille tu a dit que tu avait pas de bebe pour le moment est ce que essay ou c’est juste un projet je ne connais pas t’on age moi j’ai 27 ans 1 bebe comme tu sais qui a 5 semaines et je recherche un emploi enfin normalement apres mon conge mater si mon docteur veut bien je suis en arret maladie depuis le moi de décembre 2004 j’espere retrouver une activiter tres rapidement j’en est mare de l’appart bon il faut que je donne le biberon sarah commence a reclamer mon e-mail si tu veut « severine.parot@hotmail.fr » a+

Salut, pour te répondre, je suis en essai bb1 depuis début août dernier, mais j’ai un soucis d’ovulation depuis l’arrêt de la pilule. J’prenais diane 35 depuis 6ans à peu près, et j’ai eu mes rrr le 1er août et depuis, rien du tout. Pas de bb en vu, mais j’ai vu mon gygy quo m’a dit qu’il n’y avait pas d’inquoétudes à avoir. Mes rrr vont arriver, si non on les déclencherait, mais il n’est pas pour ce genre de chose, il préfère que ça arrive naturellement. Il m’a dit de faire des tests régulièrement et de ne pas stresser. On s’inquiètera dans un mois… (ça fera 3mois sans rrr) ! Là j’suis à J54 alors bon, j’m’inquiète pas. bb arrivera quand bon lui semble. Je laisse faire la nature… J’te comprend, j’ai été au chômage pendant un et demi et le plus difficile à garder c’est le moral et pas le budget… enfin pour moi en tout cas !!! Mais c’est vrai qu’à 5mois, bb demande beaucoup d’attention… Ta grossesse c’est mal passée ? ou c’est ton accouchement pour que tu sois en arrêt maladie ? Moi, j’ai peur de l’accouchement, mais j’aimerais quand même avoir deux bb, si possible un gar en premier et une fille après… J’suis exigente ??? J’ai trop souffert d’être fille unique… Et toi t’en veux combien ? Tu disais quetu venais d’arriver sur Evreux, Evreux même ou la périphérie ? t’étais où avant? Quelle curieuse celle là !!! J’arrête là les questions, si tu veux pas répondre c’est pas grave, c’est parceque j’aimerais te connaitre un peu mieux… En plus, on habite pas moin : moi j’suis sur LE MESNIL JOURDAIN, sur le plateau au dessus… A+, merci pour ton mail, j’essaie de t’écrire bientôt…

la toise des triplés, j’voudrais bien la faire pour le mien quand il sera dans mon ventre !!! Et j’lui ferais aussi sa couverture personalisée avec des nounours ou un pierrot sur une lune, j’adore les pierrots !!!

je vais essayer de t répondre dans l’ordre de t question mais ne t’inquiete pas tu ne pose pas trop de question moi aussi j’en pose c’est le defaut des filles ne t’inquiete pas pour le bb c’est quand on si attend pas que sa arrive moi je n’est pas pris longtemps la pillule c’est pour ca quand 2 mois je suis tomber enceinte.Sinon pour le chomage c’est vrai que je galere j’en ai mare de rester a la maison en plus c’est vrai que niveau finance on fait tres attention surtout que pendant mon arret maladie la secu ne paye pas beaucoup et en plus apparement apres mon conger mater je vais etre de nouveau en arret maladie , il ne faut pas avoir peur de l’accouchement c’est un moment a passer mais on oublie vite pour moi le plus dure c’etais la grossesse je n’ai pas put l’apprecier je suis tomber malade 1moi apres mon debut de grossesse, 6 semaine d’hopital, 5 IRM,9 mois de piqure par jours, et 2 prise de sang pas semaines et je doit aller sur Paris en octobre pour voir un professeur pour savoir pourquoi j’ai u cet accident la galere quoi enfin le plus dur est passer. enfin j’habite en face des usine de Navarre a evreux et avant j’habitais a Bourg-Achard bon j’espere que j’ai répondu a t questions a+ severine.parot@free.fr mon e-mail que je consult le plus souvent

je suis une maman d’une petite laura qui est née le 22 septembre 2005 et j’habite pas tres loin d’evreux (je suis du coté de louviers) j’ai une autre fille, amelie, qui va avoir 4 ans le 9 decembre. Mes deux princesses me comble de joie (meme si parfois question organisation c’est un peu dur!!!) si tu veux que l’on dial il n’y a pas de probleme. J’espere a bientot.

Salut Sarahpopo! Excuses mais j’ai beau relire les messages je n’aie pas saisie ton prénom!!! :slight_smile: Je m’appelle Carole et j’ai 30 ans… pas si vieux que ça!!! Je suis l’heureuse maman d’un p’tit Lilian qui a 20 mois et nous habitons Pacy s/ Eure. Félicitations pour la naissance de ta p’tite puce. Une naissance c’est vraiment super!!! Et la vie avec eux merveilleuse!!! Je suis toute disposé à discuter avec toi si tu le désire. Certes mon enfant est bcp plus grand que ta puce mais c’est pas très grave je peux te conseiller sur certains sujets qui te préocupent. Voilà! Tu peux également me retrouver sur le site « Les Etoiles de notre vie, nos Enfants ». Je te mets le lien: Connexion Il suffi de faire un « Copier/Coller » et voilà tu me rejoindras sur un super site conçu pour les mamans!!! Alors je te dis @Bientôt. Bye Caro.

salut felicitation pour t’on petit bout je me doute que tu doit avoir du boulot avec les deux petites Pour moi avec une petite c’est deja du travail ca va que l’ainée va a l’école sa doit deja t’aidé un peu mais c’est génial un cette age je voit tout les jours les changement de ma fille c’est super mais ca grandi trop vite en ce moment elle me fais plein de sourir et les hareu on commencer aussi mon adresse e-meil pour dial si tu veux je vais voir mes message plus souvent que sur le forum bisous aux filles et a bientot severine.parot@free.fr

Je trouve ca geniale la periode des « hareu » g hate d’y etre mais vu comment le temps passe vite je vais y arriver vite !!!c’est vrai que lorsque ma grande est a l’ecole je peux souffler un peu car depuis que laura est arrivée, mimi (amelie) me demande plus d’attention qu’avant.Sinon je ne c’est pas comment est ta puce mais la mienne est un vrai glouton!!!elle me reclame ses bib toutes les 2 heures!!!mais ca va la nuit elle me reveille qu’une fois et la semaine prochaine le papa va pouvoir m’aider car il prend ses 11 jours de paternité.Je te dis a bientot bisous a toutes les deux

Dis on n’est vraiment pas loin !!! on ne c’est pas déjà parlé sur un autre post ??? ou alors c’est un hasard, tes tites puces, laura et amélie… j’te donne mon mail si tu veux qu’oon discute, j’le consulte plus souvent : duvallet.laure@wanadoo.fr Merci… Bonne journée.

salut laure non non tu te trompe pas j’ai juste changer de speudo car sur mon profil de nifer76 il voulait pas inscrir ma puce laura donc j’en ai pris un autre .En effet on est voisine lol j’habite a 5 kilometre du mesnil jourdin mon village s’appelle la mare hermier je c’est pas si tu connais .Je croise les doigts de tout coeur pour que tu tombe enceinte tres vite , un bébé c’est que du bonheur mais deux filles me comble de joie!!! meme si c’est vrai que c’est un peu fatiguant faut le reconnaitre mais bon d’ici un mois je pense que la fatigue de l’accouchement va disparaitre et que je vais recuperée ma forme d’avant lol je te dis a bientot .Bise a bientot

Tous les ans, pour noël, ma mère va acheter du foie gras frais là bas, et fait du fois gras pour le réveillon, il est délicieux !!! T’a de la chance d’être à côté !!! Enfin, moi j’ai les pommes !!! à côté de chez moi, y a un verger qui fait cueillette et vente de fruits (pommes, poires, fruits rouges) et vente de produits comme pain d’épices, confitures, jus de fruits, hydromel, vinaigre de miel… Effectivement, on n’est vraiment pas loin, j’y vais de temps en temps en vélo… En parlant de noël, ça va être son premier noël !!! vous faites quelque chose de particulier ? Pour ma fiolle aussi ça va être son premier noël, en plus, c’est pas loin de son premier anniversaire, alors j’crois que je vais réunir les deux pour lui faire un super cadeau… Ou alors je fait un petit cadeau pour noël et un gros à l’anniversaire !? j’sais pas encore. Moi aussi j’aimerai que ça arrive bientôt mais bon, on verra bien. Bébé arrivera bien quand il le voudra… A+, Laure.

Salut, j’serais sur le t’caht demain vers 11h45 si ça te dit… J’rejoins une future maman de Gisors… y a plein de truc à se dire ! A+, Laure.

ho mince demain je pourrais pas etre la vers 12h car on est mercredi et ma grande sera a la maison mais si je peux des qu’elle a fini de manger j’essayerais de passer. Sinon j’habite au bout de la rue ou se trouve la ferme qui fabrique du foie gras, c’est marrant quand meme ca !!! on est vraiment proche!!ca fait que dix mois que j’habite la-bas je connais pas encore bien la region.Elle est née quand ta fieulle?? moi amelie est née le 9 decembre alors il faut que je trouve des idées pour son anniversaire et en suite pour son noel!!! et c’est vrai que g hate d’etre a noel pour feter ca tous les quatre ca me fait bizzard de dire « le premier noel de Laura » en tout cas ce qui est sur c’est que je vais faire une decoration avec plein de lumiere!!!mais avant ca il faut que je trouve un deguisement a Amelie pour halloween tous les jours elle m’en parle lol !!! je te dis a bientot bisou

J’y serais quand même, au cas où… C’est rigolo qu’on soit si proche, j’habite juste à côté de l’église au mesnil jourdain, en fait, c’est la grande maison en braiques en face du cimetière juste sur la route si jamais tu passes par là un jour !!! j’serais ravie de t’offrir un raffarichissement ou un café avec des tits gâteaux !!! Ma fieulle est née le 21 janvier donc pour nous c’est noël et anniversaire ! J’vais lui affrir des livres de bain et en carton pour noêl… Elle aime déjà ça, et pour ses un an, j’vais lui offrir des couverts gravés à son prénom… Elle les gardera longtemps, c’est un cadeau dans le temps et qui restera je pense… Voilà. J’dois y aller, A+, Laure.

dommage pour ce midi je n’ai pas pu venir sur le tchat! en plus aujourd’hui mimi a etais super desagréable elle m’a fait que des caprices toute la journée (super le mercredi!!! lol) mais bon je lui en veut pas il faut le temps qu’elle s’habitue a sa petite soeur.Tu as vu a leclerc louviers ils comment deja a installer les jouets de noel. Ha au faite je voulais te demander tu vas a louviers pour consulter un docteur si oui c’est lequel?? car je cherche un docteur pour mes puces car avant j’allais sur elbeuf mais maintenant ca me fais de la route. par contre g garder mon pediatre a elbeuf, elle est bien et ici il faut un mois de delai pour un rdv c de la folie!!!bon je te dis a bientot bise