/ / /

Où sont les mamans du coté de Blangy sur Bresle / Aumale ???

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Où sont les mamans du coté de Blangy sur Bresle / Aumale ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 18:08:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Maman de 2 petites filles nées en juin toutes les 2 mais 2003 pour ma 1è et 2005 pour ma seconde, je cherche à discuter avec des mamans de ma région. J'ai 27 ans et suis mariée. Je vis dans une maison à coté de Blangy sur Bresle. Acutellement en congé parental je suis commerciale sinon ! A bientot de vous lire.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 09:09:11  

Toujours personne de ma région ???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 11:08:25  

Je desespère, toujours personne en vue ! C'est incroyable çà.  Bon tant pis pour moi.  

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 20:10:34  

je m'appelle stéphanie 24 ans et demi maman de gwenola qui a eu 1 an le 26 juillet et j'habite à duclair à côté de roeun et avant j'habitais chez mes praents à buchy je sais pas si tu connais et j'ai était au lycée agricole de neufchatel en bray voilà bisous et peut être à bientot

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 10:22:54  

['fc3aad']Merci Stéphanie pour ta réponse - Je suis allée 1 année au Lycée G. Brassens à Neufchâtel et j'ai fini mes études à Amiens. Ma petite fille a fêté ses 1 an le 16/6 dernier, elles sont drôlement proches en âge nos filles. Je connais très bien Duclair car nous avons de la famille dans ton coin. Tu travailles ?  Bon à bientot de te lire, bisous  [/'fc3aad']

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 11:44:34  

alors actuellement je suis en cdd à champion à duclair mais ça se termine le 12 aout et pour le moment je reprend pas le travail nous partons en vacance du 19 au 27 aout en dordogne si tu veux dicuter je te donne mon adresse msn    stephe765@hotmail.fr   et oui nos puce ont  1 mois d'écart allez bisous et a bientôt

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 14:22:19  

['fc3aad']Coucou Je t'ai mise dans mes contacts MSN, alors la suite au prochain numéro là-bas ! Désolée pour le boulot, car avec un bb, le budget est difficile à gérer mais bon, ya du travail sur Yvetot, non ?!!! A bientot ! [/'fc3aad']

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 21:47:32  

excuse mais je n'ai pas ouvert ma boite msn mais dès que je l'ouvre je te valide t'inquiète pas la je vais me coucher je me relève vers 5h15 demain matin et après il me reste 1 semaine en fait oui y a du boulot mais disons que c'est que des cdd sur cdd et j'aimerai enfin un cdi et puis là jaimerai profiter de ma louloute enfin on parlera de tout ça sur msn bisous et bon week end

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 11:34:51  

['fc3aad']Coucou J'esppère pour toi que tu trouveras (quand tu en auras vraiment envie) du boulot et en CDI, car à mes yeux c'est le seul contrat de travail sur à 100%. L'état trouve toujours des soit-disant contrat d'embauche miracle, mais je n'y crois pas. Bon courage pour ta dernière semaine et à bientot alors sur MSN. Bisous[/'fc3aad'] #

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 11:34:51  

['fc3aad']Coucou J'esppère pour toi que tu trouveras (quand tu en auras vraiment envie) du boulot et en CDI, car à mes yeux c'est le seul contrat de travail sur à 100%. L'état trouve toujours des soit-disant contrat d'embauche miracle, mais je n'y crois pas. Bon courage pour ta dernière semaine et à bientot alors sur MSN. Bisous[/'fc3aad'] #

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 11:37:43  

j'espère que ça va?? nous oui m'as tu rentré dans tes contacts msn?? car la je ne vois pas dans mes contacts  sinon bah bonne journée bisous et à bientot

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2006 à 09:55:09  

Alors c'est bizarre car tu es bien enregistrée dans mon MSn je ne comprends pas ce qui peut clocher ! Bon je te dis à bientot, biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 13:23:14  

je m'appelle cristilla j'ai 38ans et j'habite duclair j'ai aussi des enfants et ma puce a 14mois bientot;j'aimerai trouver du travail mais aussi pouvoir discuter ou rencontrer des mamans dans mon secteur car j'habite dans la region depuis un an et je ne connais personne.si ca te dis tu me le fais savoir.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 10:07:36  

['b13afc']Coucou Cristilla Désolée de ne pas t'avoir répondue avant, mais n'ayant pas de notification par mail, lorsque qqn répond à mon post, je ne viens pas régulièrement.  Je suis bien contente d'avoir une nouvelle, au contraire. Coté boulot tu recherches dans quel secteur ? C'est vrai qu'aujourd'hui trouver du boulot même dans des grandes villes, est loin d'être évident ! Bon courage à l'avance.  Tu as combien d'enfants ? Et quels âges ont-ils ? Tu es mariée ? Enfin je pense que de mon côté tu sais pas mal de chose avec mon post, et je te dis à bientot alors ! Biz[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou les mamans ! Mamans près du Havre
Pour les mamans de la region Centre ! 1 bébé et 2 mamans y-a-t-il d'autres personnes ds notre cas
Baby-sitter au service de toutes les nouvelles mamans !! Pour les mamans du Havre
Pour les mamans et papas actives de Fécamp coucou les mamans de Seine-Maritime
coucou aux jeunes mamans du Havre  
Plus de sujets relatifs à : Où sont les mamans du coté de Blangy sur Bresle / Aumale ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mère de 42 ans avec enfant de 17 mois 1
maman du havre 3
Bonjour , maman du havre 0
cherche bb et enfan a garder, ou menage ou aute... 0
Recherche une amie 1