/ / /

cherche conseil pour faire garder bb1 sur louviers ( 27 )

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche conseil pour faire garder bb1 sur louviers ( 27 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 16:23:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, Je suis dans les premiers essais de bb1 avec mon mari et j'espère (comme toutes) que ça prendra rapidement, j'uarais donc besoin de faire garder notre bb en reprenant mon travail en 2006. L'ennui, c'est que je ne sais pas par qui et où m'adresser ? Merci à toutes....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 20:07:05  

BONJOUR JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE  A INCARVILLE POUR AVOIR DES PETITS CONSEIL VA  AU RELAIS DES ASSISTANTES MATERNELLES  ET DEMANDE MADAME JOSEE ROSE-GUBRI OU PASCALE DEBEAUPTE TEL  02 32 25 98 60 OU 61  LES PERMANENCES LES MARDIS 13H30 A 16H30 ET LES VENDREDIS 9H00 12H00   SALUT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 11:17:52  

Merci beaucoup pour ta réponse, je crois que le relais est fermé jusqu'à la fin du mois... Je ne suis pas encore pressée, mais c'est vrai que je me demande combien tout ça va coûter (pour pouvoir l'accueillir dans de bonnes conditions....) Merci beaucoup,  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:51:21  

je suis assistante maternelle à quatremare,j'ai 3 enfants,un pavillon avec un grand jardin. Je suis à la recherche d'enfants à garder pour mars 2006.je sais que la caf peut participer axu frais de garde et que vous pouvez les déclarer aux impots: cela vous offre une réduction. mes coordonnées: dom.martin@cegetel.net Ainsi je pourrais vous renseigner sur les tarifs cordialement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:52:22  

je suis assistante maternelle à quatremare,j'ai 3 enfants,un pavillon avec un grand jardin. Je suis à la recherche d'enfants à garder pour mars 2006.je sais que la caf peut participer aux frais de garde et que vous pouvez les déclarer aux impots: cela vous offre une réduction. mes coordonnées: dom.martin@cegetel.net Ainsi je pourrais vous renseigner sur les tarifs cordialement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:52:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:54:34  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche future maman pour dialoguer et des conseils Louviers
Plus de sujets relatifs à : cherche conseil pour faire garder bb1 sur louviers ( 27 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Opération bébé.... 1
vetements de bébés de marque(dpam, sergent major, catimini.. 1
salut a toutes, je me sent trop seul ! 20
Pour les mamans et papas actives de Fécamp 0
discuter avec d'autre maman 24