/ / /

Cherche p'tits bouts à garder et donne aussi des cours

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche p'tits bouts à garder et donne aussi des cours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 11:14:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans, je suis étudiante en 2ème année de sociologie à l'université. Je suis calme, patiente, attentive, douce et non-fumeuse. J'adore les enfants (j'en veux 4) et je souhaite devenir professeur des écoles.  Je suis disponible à partir du 19 juin jusqu'à fin septembre pour garder vos p'tits bouts. J'habite Maromme, aussi je recherche sur Maromme, Mont-saint-aignan, Bois-guillaume, Déville-les-rouen, Notre dame de bondeville, Barentin... (rive droite)  Je suis disponbile la même période pour donner des cours de math et de français du cp jusqu'à la 3ème.  Si vous êtes intéressez ou si vous voulez plus de renseignements contactez-moi par :  mail : bisounours8386@hotmail.fr téléphone : 02.35.75.03.43 portable : 06.79.15.84.74   Bisous à vos p'tits bouts.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche p'tits bouts à garder et donne aussi des cours cherche nounou Rouen jardin des plantes, Petit Quevilly
cherche nounou Rouen jardin des plantes, Petit Quevilly très Cherche patron d’apprentissage en coiffure
CHERCHE NOUNOU Cherche modèles pour Examen de coiffure !!!!
Plus de sujets relatifs à : Cherche p'tits bouts à garder et donne aussi des cours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche p'tits bouts à garder et donne aussi des cours 0
cherche nounou Rouen jardin des plantes, Petit Quevilly 1
cherche nounou Rouen jardin des plantes, Petit Quevilly très 0
mesotherapie 0
organisation d'un baptême 14