Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

création crèche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 22:50:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à toutes! jeune maman depuis 3 mois 1/2 je suis actuellement confrontée au problème de garde de ma pitchoune.je ne pense pas etre la seule!!les crèches sont toutes complètes,les nounous n'acceptent pas mes horaires ( je suis infirmière et je travaille en quarts) c'est pour cela que j'ai décidé d'essayer de créer une crèche familiale (j'ai lu un article sur le site d'info bébés qui me donne beaucoup d'espoir).si vous etes intéressées pour me suivre dans cette aventue...a vos claviers !Biz à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 17:24:42  

salut je suis maman de deux enfant de 5 ans et 11 mois et je suis tres interesse par votre idee et c' est vrai que les creches sont toutes pleine et il est souvent difficile de faire garde sont enfant et pourtant les enfant c' est quelque chose de merveilleux de les gardes  et de les eleves. j' aimerais beaucoup en garde des enfant je me suis insrite sur des site et je n' ai toujours pas de reponses alors je suis prete a vous suivre dans votre idee et si vous entendez parler de probleme de garde et d' horaire contactez moi et je pourrait peut etre vous etre utile pour garder vos enfant et aussi ceux d' autre personne du 76

Profil : Régulier
lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 13:56:44  

ma soeur est infirmiere aussi et a deux enfants, elle est tres interessée par ton idee pe tu me contacter sur mon msn lylo.1@hotmail.fr

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 13:57:44  

ma soeur est infirmiere aussi sur rouen et a deux enfants, elle est tres interessée par ton idee et moi g mon de diplome de petite enfance (cap) et g travailler deux ans en halte garderie! je suis de la region d'elbeuf. pe tu me contacter sur mon msn lylo.1@hotmail.fr

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 23:17:13  

comme g pa de  nouvelle de ta part je me demande si ta pas envi de parler ou autre moi gt la pour nous aider mutuellement tu avai un projet ki pouvai interessee du monde tan pis! ca ne t'interesse pas donc faut le dire biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 11:32:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 12:35:41  

je suis désolée les filles d'avoir été si longue à revenir mais j'ai repris le boulot et c'est plutot la course!!!!donc je n'ai plus trop le temps d'etre sur le pc.le projet tient toujours mais il nous manque l'essentiel une puéricultrice ou une éducatrice! je reviens bientot.a +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : création crèche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help 1
Cherche p'tits bouts à garder et donne aussi des cours 0
Cherche p'tits bouts à garder et donne aussi des cours 0
cherche nounou Rouen jardin des plantes, Petit Quevilly 1
cherche nounou Rouen jardin des plantes, Petit Quevilly très 0