/ / /

discuter avec d'autre maman

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

discuter avec d'autre maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ceceg
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:08:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman d'un petit garcon qui s'appelle Matteo né le 24 mars 2005 a evreux .Je voudrais parler avec d'autre maman de la région .Actuellement en congé parental.a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:51:30  

Félicitations pour la naissance de ton p'tit bonhomme. Je suis Caro de Pacy s/ Eure, maman de Lilian, 17 mois. Je suis partante pour discuter avec toi voire même te rencontrer si tu le désire. De quel coin es tu?  Moi je vis dans l'Eure depuis peu et ne connais encore pas grand monde, alors le contact avec d'autres mamans me ferai le plus grand bien. Voilà j'espère que nous aurons l'occas' de communiquer à nouveau. @Bientôt Bye Caro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:53:33  

C'est drôle, je viens juste de réagir... La date de naissance de ton p'tit Maccéo est la même que celle de ma belle soeur! Excellent!!!  Bye @plus Caro.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:07:36  

Bonjour, je suis la maman combée de Corentin; 14 mois, j'ai acccouché à Bernay, c'est mon premier et unique je pense mais j'aimerai discuter avec d'autres mamans de ma région, je suis dans un petit village où la moyenne d'age avoisine les 70ans!! Alors laisse moi vos messages et j'y répondrai avec plaisir!

ceceg
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 19:14:32  

['b13afc'] Bonjour caro de pacy,moi je suis du cote de conches je ne sais pas si tu connais. Quel age as tu ? Je connais la region de pacy car j'y ai vecu 20 ans. Tu habites dans pacy ou a cote?  a+ cece[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:24:25  

Salut Cece! Comment vas tu? Et ton p'tit bonhomme, ça pousse? Moi je suis de Ménilles exactement. Tu connais je suppose!!! Et j'ai 30 ans. Peut-être aurons nous un jour l'occas' de nous rencontrer bien que Conches soit assez loin de chez moi! Bye @plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 16:17:19  

je suis libre pour la garde de matéo contactez moi 06/84/29/43/40 02/32/58/37/67

ceceg
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 22:31:50  

salut caro! comment vas-tu?moi ca va bien a part que Matteo a du choper un rhume il a le nez pris ,sinon oh oui il pousse bien. Comment va Lilian.Oui je connais tres bien Menilles,oui pourquoi pas se rencontrer un jour ca ne fait pas si loin que ca Conches environ 30-35 minutes selon ou tu passes .a+ cece

ceceg
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 22:40:40  

Bonjour,maman de corentin quel est ton prenom? Moi j'habite a conches ce n'est pas tres loin de Bernay Il n'y pas de probleme si tu veux discuter car c'est clair avec tes voisins duredure.Pourquoi dis -tu que s'est ton premier et unique si ce n'est pas trop indiscret.a+cece

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 14:57:20  

salut, moi j'ai 27 ans ai deux petits garçons le premier qui a trois ans et le petit derrnier a 15 mois et j'habite gadencourt a 20 minutes d'evreux a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:00:26  

salut, je viens pour la première fois sur le sît, mais si tu veux on poourrait se rencontrer car j'habite gadencourtt et monn petit dernier a 15 mois donc si sa t'intyerresse alors a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:00:26  

salut, je viens pour la première fois sur le sît, mais si tu veux on poourrait se rencontrer car j'habite gadencourtt et monn petit dernier a 15 mois donc si sa t'intyerresse alors a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:03:11  

salut, moi et ùmon deuxième petit habitons a gadencourt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 15:03:12  

salut, moi et ùmon deuxième petit habitons a gadencourt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 10:44:30  

bonjours   j'ai une petite sarah née le 17 aout 2005 moi aussi je cherche a discuter avec des mamans sur evreux je ne connais personne  et je suis actuellement en conge mater mais a la recherche d'un emploi  a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:18:32  

J'ai 26 ans une puce de 8 mois et j'habite Bernay!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 23:17:13  

Salut les filles! Comment allez vous toutes? Moi plutôt bien  Afin de mieux vous connaitre je vous propose de me rejoindre sur un super forum qui parle de la vie de famille. Sur ce forum aucun tabou et aucune question ne reste sans réponse plus de 2h00 voire même moins que cela parfois! C'est un forum très sympathique avec beaucoup de rubriques très intéressantes qui traitent tous types de sujets. Alors si vous avez envie d'échanger vos expériences ou tout simplement parler de vous et de votre famille, vous êtes les Bienvenues.  Voilà je vous souhaite une bonne visite et vous dis @bientôt sur:  http://familleheureuse.goodforum.net/index.htm  Faites un "Copier/Coller" de ce lien dans votre adresse de moteur de recherche et voilà!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 17:15:08  

Bonjour, Je suis moi aussi de la région, mon petit Jules est né le 27 mars 2005 à Vernon et nous habitons près de pacy sur eure.  J'ai cessé de travailler pour profiter au maximum de cette merveilleuse période comme je l'ai fait il y a 8 ans pour sa soeur ainée.  A bientôt  valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 10:00:09  

Bonjour, Mon fils est né le 24 mars 2005 également et je suis en congé parental. j'habite entre evreux et louviers et le congé parental me laisse beaucoup de temps libre, ma grande ayant deux j'attends qu'elle rentre à l'école en septembre, mais en attendant je manque de contact "adulte". bisous et à bientot, j'espère  Angélique

ceceg
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:05:55  

Salut alors ton garcon est ne le 24 mars 2005 a quel heure?Comment s'appelle t il? Tu es d'ou exactement ?Tu es en conge parental jusqu'a quel date?Moi il n'ya pas de probleme pour discuter avec toi bisous a+ cece

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 14:05:42  

moi je m'apelle nathalie et jai 2 filles, laureen qui a 6 ans et angèle 2 ans.j'habite à evreux et je mes filles sur pacu sur eure, je connais bien, j'habitait avant à orgeville pres de pacy. pour ceux quee ça interresse, je ve bien disduter, surtout que je ne connait pas trop les forum.je ne travaille pas le mercredi pour être avec mes filles. a bientot j'espère nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 14:10:04  

moi je m'apelle nat et je suis maman de lauren 6  ans et de angèle 29 mois. tout se passe bien pour nous, nous habitons evreux mais les filles vont sur pacy sur eure car nous habitons orgeville l'année dernière et je voulais que laureen finisse sa maternelle sur pacy et de plus la nounou d'angèle habite là bac, comme angèle l'aime bcp je ne veut pas la changer. je ne travaille pas le mercredi. peut être que l'on pourrait se voir un de ses jours. comment va ton petit homme, lilian. a bientot je l'espère nat

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 21:21:50  

salut moi c'est ludi j'habite a quillebeuf sur seine pres du havrej'ai un petit garçon de 2 ans et une petite fille de 2 mois d'accord pour plein de discusion mon adresse msn c'est: ced.ludi@hotmail.fr

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
bichette1983
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 11:56:27  

moi j'ai un petit garcon de presque 6 moi et jai desider de ne plus travailler pour le voir grandir et s'épanuoir. Je ne regrette en rien mon choix car je suis une maman comblée. j'était  la quand il a souris pr la premiere fois, son prmier éclatat de rire, enfin le bonheur. Je suis une maman de 22 ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 19:49:28  

Bonjour à toutes les mamans. Je suis sur Evreux et serais très contente de pouvoir parler à d'autres mamans, ou futures mamans (ou même pas maman du tout) pour échanger discussions et pourquoi pas sorties. A bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de la region rouennaise maman de rouen
maman de rouen!!! maman de dieppe
maman de la region rouennaise Cherche future maman pour dialoguer et des conseils
Futur maman ! jeune maman a rouen
maman du 76 jeune maman 20 ans
Plus de sujets relatifs à : discuter avec d'autre maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
devenir nounou 0
salut 3
casting bebe 2
j'arrive dans l'Eure 5
DURE DURE 14