Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DURE DURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 18:14:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une jeune maman de 22ans je suis arriver dans la région rouannaise il a deux ans je connais pratiquement personne  j ai quitter mais parents il habite a 300 kms c est vrai il me manque mais aprés tout j ai choisi cette vie aujourd hui je déprime j aimerai rencontrer des  personnes pour pouvoir discuter et m aider a me remonter le moral merci d avance et j espére a trés bientot BIZ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 19:15:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 19:17:56  

bonjour,  on pourrait apprendre à se connaitre sur msn? J'ai 24 ans et j'habite dans l'agglo de rouen.voici mon adresse marid76@hotmail.com Biz et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 14:03:58  

bonjour,   Je m'appelle Laetitia j'ai 25ans j'habite sotteville les rouen depuis 1ans et demi je suis comme toi je connais personne. si tu veux discuter voilà mon adresse msn: laetitiazouzoune689@hotmail.co​m

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:09:12  

Salut ! je m'appelle stéphanie, j'ai 30 ans et une petite fille de un an, j'habite à côté d'elbeuf, je suis en seine maritime depuis 2 ans aussi, et je ne connais pas grand monde ... mes parents habite à Angers (350 km) et j'ai vraiment déprimé de ne pas voir mes amies durant ma grossesse .... en plus actuellement je n'ai pas de travail .... si tu veux qu'on discute ... bye  stef

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:49:30  

ok pas de probleme voila mon email khechaifim@hotmail.com   bizzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:50:24  

exuse mon adresse et khechaifim@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 19:12:48  

salut a toi je suis une jeune maman aussi de 21 ans et je suis a rouen ya pas tres lontemps, je connais personne ici et je me sent trop seul, je deprime, je trouve cette ville tres ennuiyante...repond sa me fera plaisir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 19:19:55  

salut a toute les maman et futur maman, je suis enceinte de mon premier bébé de 6 mois c 'est une petite fille, mais malheureusement je n'ai personne pour partager ce bonheur, car rouen les gens je les trouve un peu trop distant et mefiant, je ne connais personne personne, je suis originaire du sud de la france,je me sent pas tres bien ici, c'est deprimant de sortir tout les jours toute seul faire les magasins ou aller boire un pot...alors si vous aussi vous vous sentez comme moi ou tout simplement aviez vous envie de me connaitre plus voila mon adresse msn  loubna1403@hotmail.fr,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 19:31:22  

salut tu c deprim pas sa sert a ri1 moi meme je deprime et je me sens seul bon heureusement g mon mari mais bon pas avoir d amie c dur alors si tu veux discuter et que tu a msn  voici mon adresse   khechaifim@hotmail.fr bis quand tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 20:48:30  

salut c encore loubna, bein je n'ai tjr pa eu de nouvelle de personne a part kto qui ne se connecte pas encore ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 20:58:03  

alors khechaifim....  je narrive tjrs pas a tavoir sur msn !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 13:33:22  

moi de notre dame de bondeville si tu veux oparler nt76@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 21:36:54  

mou je suis d'elbeuf pour l'instant car ds qq jours je vais me rapprocher de rouen .je suis une maman de 27 an avec deux enfants.une fille de 3 an et demi et un fils de bientot 4mois.et je suis marie depuis 1 an .si sa te dit que l'on comunique je te laisse mon msn      polux76500@hotmail.fr               en souhaitant bonne soiree et a plus peu etre.ophelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 13:11:46  

salut tko je suis aurélie g 25 ans et un pti mathis je vois que ca n'a pas l 'air d 'aller alors écoute si tu veux te faire des amies via internet , je suis là.Moi c ma meme alors laise moi un message .Bisous et j'espere à +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DURE DURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les Bisounours! 2
marid 3
recherche une nounou 6
besoin d'aide au sijet des nounous 5
SAD DU 27 9