/ / /

j emmenage a fleury sur andelle..

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j emmenage a fleury sur andelle..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 21:28:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j arrive dans quelques semaines dans cette région avec mon mari et ma fille de 15 mois... est ce que des mamans de cette région desirent papoter avec moi?

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 17:16:18  

Bien le bonjour à toi
j'habite etrepagny (25km)
bon courage , j'espere que tu trouveras des gens sympa si tu veux des infos dit le
PS la pizzeria est géniale.
sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 17:18:54  

Si tu veux je te donne mon adresse mail sandra.cotelle@orange.fr
comme ca c'est plus simple

Profil : Discret
bibi27
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 14:01:49  

jaune4coucou , moi c'est bibi je suis marié et j'ai trois superbe enfants 2 garçons et une fille 11/9/6/ ans et

assmat . j'habite a pitres si tu le veux toujours ses ok pour papoter fille4

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 11:38:46  

salut, biens ur que je veux bien discuter, tu sais c est pas facile d arriver dans un coin ou on ne connait personne.. et ce site m'a deja apporté de supers amies, alors pourquoi pas à nouveau avec des "voisines"!! Tu es assistante mat, c est génial! Moi ma fille a 18 mois et là on vient de trouver une nounou a vandrimare mais ce n est que jusqu en juillet elle ne peut plus apres, on va chercher pour septembre desormais... tu as des places toi? si non, si tu connais quelqu un de bien, conseille moi... Et sinon, tu habites depuis longtemps la bas? Tu es normande a la base? Moi je suis native de Bernay, je suis partie a 20 ans en region parisienne et là je reviens avec mon mari et ma fille... J attends des news , biz

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 16:45:34  

slt jennie et bien moi j habite fleury sur andelle alor voila j espere bien kon pourrai ce rencontrer un de c jours et ou va tu habiter a fleury???

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:35:40  

coucou nenette, depuis mon dernier message j ai emmenagé a fleury, j habite le nouveau lotissement du centre.et toi, tu habites ou? cette ville me plait bien pour le moment... tu fais quoi de beau dans la vie? tu as des enfants? je te donne mon mail: jexxx@msn.com , a bientot j espere!

---------------

VXmZp1
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:40:17  

coucou nenette, j habite dans le nouveau lotissement du cenre, et toi? tu as des enfants? tu fais quoi dans la vie? je te laisse mon mail: jexxx@msn.com, a bientot, biz

---------------

VXmZp1
bibi27
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:34:40  

salut oui je suis natif de pitres , et je suis desolé je suis complete , et j'espere que tu va trouvé une gentille assmat pour ta fille biz a plus

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:18:05  

coucou les filles, j habite dans le centre de Fleury dans le nouveau lotissement en face de la cartonnerie.. Ca serait un grand plaisir de faire ta connaissance, tu as des enfants???

Pour ma fille, j ai trouvé une nounou, ma voisine! lol merci quand même... A bientot

---------------

VXmZp1
bibi27
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:50:49  

oui , j'ai trois enfants deux garçons et une fille 11/9/6 ans thibaut gaetan et tiffany et toi tu a une seul fille ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j emmenage a fleury sur andelle..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman recherche baby sitter 2
vend vetement garcon 0 a 18 mois 0
baby sitter 76 disponible... 6
je cherche des enfants à garder 0
baby sitter 76 disponible... 0