/ / /

ma fille ne fait plus de sieste

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille ne fait plus de sieste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
dedel76s
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:58:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une jeune maman de 26 ans et ma fille de 22 mois ne fait plus de sieste l'aprem depuis un bon moment, à moins qu'elle s'endorme sur le canapé. y a longtemps que j'ai abandonné d'essayer de la mettre ds son lit car sinon elle pleure direct. Si quelqu'un a été ds le mm cas, je voudrais savoir si j'arriverais à lui en refaire faire?  

---------------
sourcetick​er

t5Mv DSayp2

3V1f wSEkp2

reglette-2​6646
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 08:32:34  

bonjour,
mes enfants sont très grand maintenant mais j'ai été dans le même cas  quand ils étaient petits.

Ils ne voulaient plus faire la sieste l'après midi et bien ils étaient couché pour 20h00 le soir et s'endormaient tout de suite . Je ne les entendaient plus avant le lendemain car ils dormaient quasiment 12h00 d'affilié. Par contre ils sont allés à l'école a 2ans 1/2.

Le seul problème pour toi c'est si ta petite fille est énervée le soir par manque de sommeil.

bon courage.content

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 08:43:24  

bonjour, j'ai un fils qui aura  2 ans le 6 novembre, et comme toi il a eu sa passe pas de sieste, mais lui cela a commencé bebe des sa naissance presque, cela a ete mieux pendant une periode et depuis quelques mois il recommencait mais en fin d'apres midi : OUILLE !!! couché a 20h30 et dodo dans les 5 minutes, mais avant que faire de lui, lorsque j'ai a sortir en voiture il dort dans les 5 minutes dans son siege auto, sinon a la maison j'ai trouvé une solution le lit/jeu il emmene un jouet de son choix (souvent son poupon qu'il a eu a la naissance de son petit frere) je lui dit qu'il faut l'endormir il a besoin de faire la sieste et souvent il dort avant son bebe !!! et puis si on doit sortir apres je lui dit; fait vite dodo apres la sieste "on fera cela  ou cela". Mais cela reviendra de toute façon  al'ecole ils n'auront pas le choix...mais jusqu'a 7 mois la nuit n'etait pas mieux !!!!

CELINE maman de 2 garçons :
23 mois et 3 mois.

Profil : Nouveau
dedel76s
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 10:02:08  

Merci pr vos réponses. ça me rassure un peu, jme dit que tt n'est pas perdu... Mais par contre ma fille ne va pas se coucher à 20h30 mais en général 21h30, dès fois un peu plus! (elle avait déjà eu une passe vers ses 13 mois, quand elle commencait à marcher) Jme dit que pr l'instant ca peut passer mais j'èspère lui faire prendre de bonnes habitudes pr quand elle ira a l'école l'année prochaine...

---------------
sourcetick​er

t5Mv DSayp2

3V1f wSEkp2

reglette-2​6646
Profil : Discret
76vivi
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 17:57:00  

Bonjour maman de deux enfants un garçon de maintenant 31mois & une petite fille de 10mois.....Mon garçon ne fais plus de sieste depuis un bon moment il va pourtant en garderie sois la journée ou que l'après midi & le soir il est avec nous jusqu'a par moment 22h même voir plus quand on a du monde & la nuit il dort bien jusqu'au matin 6h30/7h/8h sa dépens donc ne t'inqiuète pas c'est un rythme qu'il prenne & en grandissant ça va peut-être changer....@ bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ma fille ne fait plus de sieste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kikou les mamans 57
salut maman du havre 8
recherche amitié avec des mamans au alentour de gisors gourn 3
gygy dans la région de Rouen, aidez moi!!!! 8
gygy dans la région de Rouen, aidez moi!!!! 0