Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Futur maman !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 09:37:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute, j'ai 21 ans et je suis enceinte de six mois d'un pti'ga qui s'appelera Ylies. je voudrais avoir des conseils avant de partir a la maternité ainsi qu'après afin de m'aider a mieux preparer l'arrivé de mon loulou. merci  

Publicité

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 10:04:25  

['fc3aad'][/'fc3aad']['fc3aad']​salut je viens de lire ton message et je voudrais te souhaiter tout d'abord toute mes félicitations pour le futur bébé a venir je peux peut etre repondre a quelques une de tes questions ou conseils Si tu veux on peut discuter soit sur le forum d'infobébé comme la ou sinon je te donne mon adresse c severineb62@hotmail.com a bientot j'esperes bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 13:39:21  

Merci d'avoir pris le tps de me repondre. En effet, j'ai peur de l'accouchement, j'y pense assez souvent mais surtout c'est le retour a la maison qui m'angoisse beaucoup de peur de mal faire. J'ai eu souvent le contact avec des nouveaux nées (mes amies...) mais de savoir que c'est le mien ce n'est pas du tout la meme chose. Je me sens vraiment prete pour cette longue aventure mais il y a toujours un doute en moi et cela m'enerve. Bye bye  et merci

titi62
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 13:57:32  

salut je voulais te dire qu'il ne faut pas t'en faire tout se passera tres bien quand tu seras chez toi au contraire tu pourras faire comme ton instinct maternelle te guide . Crois moi quand c le tien c pas pareil que de grader des autres enfants tu seras beaucoup plus a ces coté pour observer ses moindre mimiques et il te feras vite comprendre ce qu'il veut bon courage et bisous et tiens moi au courant

titi62
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 14:07:11  

au fait j'ai oublié de te demander t de ou? bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 18:18:51  

Si tu le dit c'est que j'ai surement pas a m'inquité mais c'est plus fort que moi. Peu etre aussi parce que ma mere est enceinte aussi et que j'ai l'impression qu'elle me prend encore pour une gosse et qu'elle est toujour entrain de me dire il faudra que tu fasse ceci puis cela. A chaque fois que je dit quelque chose elle me contredit tout le temps. Pour info je viens du havre(76). Merci pour tout grosse bise !!!!!!!

titi62
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 21:25:27  

coucou c necore moi  ta mere est enceinte en meme temps que toi wahoo j'aurais adoré ca moi tu sais tu dis que ta mere te prend encore pour une gosse mais tu es toujous son"bébé" elle veut peut etre te proteger comme le font toutes les meres et si tu veux un conseil, écoute les siens de conseil si c pour l'accouchement elle c ce que c elle est deja passé par la tout en sachant qu'un accouchement a un autre c pas le meme mais bon et je te le repetes ne t'en fait pas ca se passera super bien bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 11:16:25  

Non titi tu n'y est pas du tout, je n'est pas tellement d'affinité avec elle, elle m'en n'a fait voir de toute les couleurs pendant mon adolescence. Au fond de moi je sais qu'elle a toujours prefere mes freres a moi mais je peux t'assurer que ce ne sont pas du tout des conseils, mais simplement me mettre le doute sur l'education de mon enfant. En fait elle voudrais que j'elève mon ga comme elle elle nous a elevé c'est a dire "militaire' si je puis dire. Moi j'ai eu un manque d'affection en etant gosse, de calin ,de bisous et je pense que je recommencerai pas avec mes enfants. Pourtant malgré tout je m'investi vachement pour elle, je lui est payé son trotteur, son mobile, des fringues, une appareil qui s'accroche au lit et qui projète de la lumière au plafond.....et meme pas un merci. Je ne lui reproche pas de rien m'avoir acheter mais juste s'interesse a ma grossesse au lieu de me donner des ordres ... Merci de me consacré du temps pour me repondre cela me fait du bien.  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 22:08:59  

COUCOU ! JE SUIS MOI AUSSI DU HAVRE ET J4AI ACCOUCHE IL Y A 2MOIS 1/2 A LA MATERNITE DU PETITCOLMOULINS DUNE PETITE FILLE QUI SE PRENOMME ELSA. JE SUIS PRETE A DISCUTER  CAR JAVAIS LES MEMES APPREHENSIONS QUE TOI IL Y A ENCORE QUELQUES MOIS; EN ATTENDANT DE TE LIRE? PASSE DE BONNES FETES DE FIN DANNEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 10:02:47  

Félicitation pour cette petite puce qui a mon avis doit etre magnifique!!! Moi en faite j'ai peur de partir a la maternité, savoir si les sages femmes vont être tolérante et sympa avec moi. De toute facon je vais etre obligé d'y aller!!! Merci de me raconter ton expérience, tu pourra peu etre me donner des petits conseils, des petits plus qui ne précise pas a la préparation a l'accouchement. Bonne fete a toi aussi et bise a ta petite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 16:08:39  

salut p'tit bout !  tu ne dois vraiment pas avoir peur des sages-femmes, elles sont vraiment adorables et connaissent leur metier . de plus, elles sont très tolérantes et comprennent vraiment ce que tu ressent le jour j. de toute façon tu vas surement les rencontrer lors des preparation a la naissance , tu pourras te forger une première impression. si tu veux je te laisse mon mail, çà sera plus facile pour discuter : tialex@tele2.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:29:00  

si tu a msn jaimerai discuter avec toi !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman a rouen maman du 76
jeune maman 20 ans  
Plus de sujets relatifs à : Futur maman !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman a rouen 24
Bonjour à toutes.. 4
SITE NOUVEAU 0
ONSOROO dans l'eure 0
Louviers 9