/ / /

J'habite le Vaudreuil

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'habite le Vaudreuil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2003 à 12:54:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tout le monde, Je suis la maman de Paul qui est né le 13 août 2002, Clémentine qui a 8 ans et Manon 11 ans. Je gère ce petit monde comme je le peux et tant pis si ma maison n'est pas "super bien rangée". Y a-t'il des personnes qui habiteraient à proximité de chez moi et qui souhaiteraient communiquer avec moi ? J'attends de vos nouvelles A bientôt.  Pollie.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2003 à 16:14:40  

Bonjour Pollie ! J'habite à St marcel près de Vernon... J'ai une petite fille qui a 2 mois 1/2, c'est mon premier bébé ! Elle est géniale.  Je reprends le boulot en janvier mais il n'y a pas de pbs, je veux bien communiquer avc toi et bravo pour cette petite famille !!! Gros bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2003 à 19:15:31  

coucou, contrairement à toi, je ne reprends pas le boulot en 2004. Car mon congé parental finit au 31 janvier et j'ai l'intention de le prolonger (eh oui, avec trois enfants, on devient paresseuse!!). Félicitations pour ta petite puce, un premier bébé, c'est génial on découvre tout. Un conseil, profite de tous les instants car ça passe trop trop vite. Moi, j'ai un regret sur mes deux premières filles, je ne les ai pas vu grandir (une au collège et une en CE2). C'est pour ça que je veux rester à la maison et profiter d'eux un max. Mon prénom est Pascale. Nous connaissons bien St Marcel car nous avons des cousins qui habitent près de chez Aldi. De plus, ma soeur habite Ménilles à côté de Pacy sur Eure et vient souvent faire ses courses à St Marcel. Si tu veux communiquer avec moi, je te laisserais mon adresse e-mail, ce sera plus simple. A bientôt et j'attends de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2004 à 13:11:30  

Bonjour ! Désolé je suis parties en vacances quelques temps, les avertissements par mail ne fonctionnenet pas apparemment ! Et cela fait un petit moment que je ne suis pas venue visiter le site. J'ai repris le boulot.... Dur dur ! Je voudrais te donner mon email mais pas sur ce forum plutôt sur le chat, es-tu d'accord ?  Alors je vais me brancher tous les jours vers 12h30 ou le soir à partir de 21H30 ! A moins que tu ai une autre idée pour cela. Comment va la petite famille ? Moi ma puce a beaucoup changé ! A bientôt, zozos2 dit Sylviane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2004 à 17:25:58  

Bonjour Sylviane, Moi aussi, ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le site. Des gros problèmes du côté de ma mère ont fait que j'ai lâché internet. Je vais essayer de faire un petit tour sur le chat pour te laisser mon mel, mais je ne peux pas te dire quand, le midi ou le soir, c'est difficile avec trois enfants d'avoir des moments de libre. Je vais faire tout mon possible pour y aller le soir. A bientôt. Pollie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2004 à 13:10:13  

Et bien pas de problèmes... J'espère que ta mère va mieux... Je comprends que tu n'es pas beaucoup de temps de libre. A très bientôt. Sylviane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2004 à 14:03:58  

Boujour, nous ne sommes pas très loin, puisque j'habite à Louviers avec mon mari, Camille qui aura 4 ans en juillet, et Simon qui vient d'avoir un an. Chez moi, aussi, la maison n'est pas toujours bien rangée, mais les enfants s'amusent, et c'est l'essentiel. A très bientôt. Manue71

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2004 à 20:58:26  

Bonsoir, je suis très contente de voir qu'il n'y a pas que chez moi où c'est difficile d'avoir une maison en ordre. De plus, avec trois enfants, c'est très animé. Il y en a toujours deux qui se battent ou les deux plus grandes ou la deuxième et le dernier qui n'a pas deux ans mais ne lâche pas prise facilement. Depuis cette semaine, c'est une grosse sottise par jour. Il y a des soirs où je me sens dépassée par les évenements, mais bon, ça doit arriver à tout le monde! Si tu es d'accord, il faudrait que l'on arrive à se communiquer les adresses e-mail. A plus tard. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2004 à 21:03:23  

Bonsoir Sylviane, Je suis désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles mais les mois qui viennent de passer ont été très durs. Ma mère ayant une tumeur cérébrale (on lui donnait 7 mois tout au plus et elle est partie le 9 mai ), je lui ai consacré tout mon temps afin qu'elle soit au mieux. C'était difficile de tout gérer, le quotidien, les enfants et en plus il fallait avoir le sourire pour elle tout en sachant l'issue. Si tu veux bien, on pourrait arriver à se contacter sur le forum la semaine prochaine car j'espère avoir un peu de temps libre pour moi. Je te dis à bientôt et j'attends de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2004 à 21:39:15  

A travers le message que tu as envoyé à Sylviane, j'ai appris pour ta maman, bien que l'on ne puisse pas se mettre à la place de qui que ce soit dans ces moments difficile, je ne peux que te soutenir. Mon beau-père nous a quitté en six de temps, SImon avait tout juste trois mois, cela n'a pas évident à gérer. Bon courage. Cncernant l'éhange des adresse e-mail, il n'y a pas de souci, sice n'est que je suis novice en la matière, alors j'attends que tu m'indique la marche à suivre. A bientôt. Manue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2004 à 00:42:00  

Je trouve que Manue a trouvé les mots mieux que moi je pourrai le faire mais n'hésite-pas si ça ne va pas, j'ai perdu mon père d'un cancer au colon, il y a 3 ans de cela et je compatis à ta douleur... Bon courage. Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps également de venir sur le site car, nous avons déménagé... Sur St Marcel.. Enorme la distance ! Au mois de mai et depuis plein de chamboulement au niveau boulot, etc... Bon, je vais tâcher d'aller régulièrement sur le forum ou le t'chat pour qu'on puisse enfin se transmettre les adresses  Sylviane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 20:20:54  

j habite a 8 kilometres de chez vous j ai 2 fillettes lea 11ans et mathilde 7 ans et mon mathis qui a 1 an si vous voullez ont purrais se rencontrer .mes enfants ont a peut l age des votres . je suis en conger parentale . et le beau temp arrive    c est genial  .j attend  de vos nouvelles a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 13:37:08  

Bonjour,  J'ahabite Val de Reuil.  Je suis maman de Mathilde née le 10 mai 2001 et de Romain né le 30 janvier 2004.  J'e suis en congé parental jusqu'au 31/08.  On pourrait correspondre via mail pour commencer et ensuite voir en fonction de nos points communs pour une rencontre...  A bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'habite près de Pont-Audemer  
Plus de sujets relatifs à : J'habite le Vaudreuil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'habite près de Pont-Audemer 13
bonjours !!! 8
YVETOT 15
jeune maman 20 ans 6