1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman a rouen

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
laiwa
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2004 à 15:02:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut atoute je suis une jeune maman de 24 ans j'ai un petit garçon de 11 mois  je suis une maman comblé mais le seul hic c que j'ai perdu toute mes copine depuis que j'ai mon fils je n'était plus avec eux car eux leur délire était boite mec ect je ne pouvais donc plus les suivres j'ai un copain formidable avec moi mais le manque d'amies me déprime alors si comme moi vous voulez vous faire de nouvelles amies je suis la gros bisous a toutes j'éspére avoir des réponse tchao

Publicité

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2004 à 16:15:23  

salut laiwa je suis une jeune maman de 25 ans j'ai un petit garcon qui a 34 mois aujourd'hui.Je ne sais pas si tu es de mon avis mais je trouve que c'est beaucoup d'avoir un bout'chou a s'occuper que de se taper des délires ou des fois ca tourne mal en boite en tout cas y'a pas d'probleme pour qu'on devienne amie et avoir des discussions diverses j'éspère en tout cas que tu me repondra bisous a toute ta petite famille

laiwa
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2004 à 17:59:07  

#im11bonjour titi je suis tres contente que tu ai répondu cela me fait tres plaisir je suis tout a fait d'accord avec toi je préfére m'occupé de mon petit bou que de tout le temps alle en boite je voulai te demandé tu viens d'ou de rouen aussi ?tu fait quoi dans la vie? moi je m'occupe de mon petit bou pour le moment voili voila j'attend de t'es nouvelle biz

laiwa
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2004 à 17:59:35  

bonjour titi je suis tres contente que tu ai répondu cela me fait tres plaisir je suis tout a fait d'accord avec toi je préfére m'occupé de mon petit bou que de tout le temps alle en boite je voulai te demandé tu viens d'ou de rouen aussi ?tu fait quoi dans la vie? moi je m'occupe de mon petit bou pour le moment voili voila j'attend de t'es nouvelle biz

titi62
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2004 à 00:21:02  

salut laiwa je ne suis pas de rouen j'habite dans la région lensoise près de lille je ne travaille pas je m'occupe de mon bout on passe de sacré moment bisous

laiwa
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 14:39:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 15:07:59  

salut les filles je suis pres de chez vous j'habite elbeuf, j'ai une petite fille de 3 ans.moi aussi j'ai perdue beaucoup d'amie a l'arriver de ma puce mais c pas grave car ma puce compte plus que tout!!!!!!!!! et puis maintenant j'ai infobébé et son chat pour trouvée des nouvelles amies lol alors si vous voulez dialoguer pas de probleme a bientot j'espere!!!!!

titi62
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 15:16:55  

salut nifer76 j'habite dans la région lensoise j'ai un petit garcon qui vient d'avoir 34 mois et il s'appelle thibaut .je te comprends quand tu dis que ta puce compte plus que tout un enfant c'est que du bonheur je voulais te dire qu'il n'y a pas de probleme pour dialoguer je suis partante#im10 je te donne mon adresse c'est severineb62@hotmail.com si tu veux faire plus ample connaissance gros bisous

laiwa
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 15:39:21  

les fille venez a mon forum c pour les maman de 76 ou nord il y a pas grand monde pour l'instant mais   c normal cela fait 4 jour que je l'ai ouvert l'adresse je vous l'ai donnée a mon présédent message a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 15:51:33  

j'habite à elbeuf enfin cléon

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 14:20:23  

Salut,  Moi aussi je suis de Rouen!! J'essaye depuis peu de temps d'avoir un bébé!! Ca peut être sympa de discuter ensemble et pourquoi pas de se rencontrer! A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 23:23:13  

moi aussi pas d'amies et le temps est longt des fois...j'ai 27ans et une fille de 5ans et demi et un pti bou d'un mois et demi...je suis de sotteville les rouen et toi? je te donne mon msn lolafanny@hotmail.com et mon mail fanny1977@wanadoo.fr a bientot....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 17:56:57  

salut  je vois que tu a eu beaucoup de message mais tu sais moi méme je suis arriver en normandi il a deux ans je connais pratiquement personne j ai laisser tout mes amies dans le nord pourtant je suis quelq un qui sorter beaucoup aujourd hui j ai compris qu il a un temps pour tout tu vien de fonder ta propre  famille et les vrai amis (e) te contacteré moi je suis pratiquement toute seule en journée et le week end en famille mon mari et ma fille alors moi je serait heureuse de discuter avec toi je te donne mon émail si tu veux KHECHAIFIM@HOTMAIL.FR j éspére a trés bientot# im16#i m16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 13:47:19  

salut moi j'ai 22 ans et une petite fille de 11moi je suis de rouen et comme vous je n'ai plus les meme delire que mes copines donc je suis la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 23:11:48  

bonjour, je suis lindsay de Darnetal,et comme vous je n'ai plus les meme délires que mes quelques amis de rouen,donc je suis la  

Profil : Discret
priscillia2602
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 00:00:42  

bonsoir moi c'est priscillia , je suis nouvelle sur le forum .J'habite a deville les rouen .
j'ai 21 ans , pas encore d'enfants  mais je comprend ta situation .En effet j'aimerai beaucoup avoir un bebe bientot , je suis auximiaire de puericulture et forcement les bebes c'est toutes ma vie mais tous les jeunes ne voyent pas ca comme ca !
je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur avec ton petit bout de chou a bientot  

priscillia2602
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 00:01:39  

salut moi c priscillia tu as un enfant ?

gomisia
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 11:55:14  

coucou moi j'ai 20 ans et g rencontrer mon cheri ya 2ans il aimer pas les sortie en boite donc j'ai areter de sortir et ca ne me manque pa du tout mais mes copine elles sont toujour dans ce delire et comme je vient d'habiter sur rouen jconnait pas trop de monde donc je passe mes journee seul devant la tv en attendant que mon cheri rentre.
alors j'ai hate que bebe arrive encor 4 mois....

---------------
fb4bceda68​f513e9193e​f3cd9fcfbb​88

signature-​39349

ticker_kqn​wk8rxy1xcd​jky
ticker_jmc​nqpcsz44ck​e25
zab76
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 15:44:35  

Bonjour, J'ai une fille de 4ans et un garçon de huit mois.. Je me sens également des fois un peu seule au monde ;-) J'habite à Mont Saint aignan si quelqu'un a envie d'une copine dans le coin..
A ce propos pour une bonne heure de détente et pour prendre du recule sur notre "fonction" je vous conseille le dernier spectacle de Florence Foresti..

titia76960
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 18:17:37  

Bonjour à toutes,

je m'appelle Laetitia, j'habite à Déville les rouen et je suis maman d'une petite puce de 18 mois. J'ai également perdu une bonne partie de mes amies car je me consacre bien plus à ma fille qu'a mes loisirs.
Je ne vais pas en boite( pas plus de 2 ou 3 fois par an pour cas exceptionnelle comme un anniversaire), je suis avec mon copain depuis 5 ans et du coup les histoires de mecs de mes amies de m’intéresse pas trop, j'ai plus vraiment les même délires.
J'ai également repris les études, mais je me suis fait aucun amies... J'ai du mal à aller vers les gens car des que tu leurs dis que tu es une jeune maman, ils te regardent avec des yeux ébahi, ce qui me décourage vite.
J'espère me f

titia76960
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 18:17:37  

Bonjour à toutes,

je m'appelle Laetitia, j'habite à Déville les rouen et je suis maman d'une petite puce de 18 mois. J'ai également perdu une bonne partie de mes amies car je me consacre bien plus à ma fille qu'a mes loisirs.
Je ne vais pas en boite( pas plus de 2 ou 3 fois par an pour cas exceptionnelle comme un anniversaire), je suis avec mon copain depuis 5 ans et du coup les histoires de mecs de mes amies de m’intéresse pas trop, j'ai plus vraiment les même délires.
J'ai également repris les études, mais je me suis fait aucun amies... J'ai du mal à aller vers les gens car des que tu leurs dis que tu es une jeune maman, ils te regardent avec des yeux ébahi, ce qui me décourage vite.
J'espère me f

liamblue
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 09:46:29  

Coucou,

Moi j'habite sur Rouen aussi ;)
20 ans enceinte de 3 mois et demi de mon tout premier :)

Si certain(e)s veulent me contacter : sin_@hotmail.fr

mimisa76
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 10:52:56  

coucou titia et liamblue!

jcrois que lorsqu'on devient maman beaucoup de choses changent, les "amies" qui n'en n'ont pas ne comprennent pas forcement le changement, mais voilà une fois qu'on est maman il est clair qu'on ne peux plus avoir les memes delires...moi jsuis maman de deux filles 3 et 1 an pour mon plus grand bonheur!!!
j'habite à coté de rouen

Profil : Occasionnel
henola76
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 15:08:08  

Le fait d'être maman jeune nous fait souvent perdre des amies qui du coup n'ont  plus le même intérêt que nous sur certaines choses.

Depuis que j'ai mes puces je n'ai pas vraiment d'amie, c'est pas forcément évident à vivre, mais depuis quelques temps je parle avec une maman d'une petite fille qui est dans la classe de ma grande, j'dois dire que ça fait du  bien de parler à quelqu'un qui nous comprend :)

ptitbout76250
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 21:41:26  

bonjour les filles, je m'appel angélique j'ai 24 ans et maman d'un ptit gar de 2ans1/2, et enceinte de bébé 2 de 4 mois accouchement prévu pour décembre (sa promet pour noel lol) je voudrais rencontré des mamans car j'ai plus de contact avec mes amies qui depuis que je suis maman se n'est plus pareil , j'ai crée un forum pour les mamans du 76 il est tout nouveau , donc pas beaucoup de monde mais voila j'y serais et plus conviviale, j'espere vous y voir bientot lol bisous
voici le lien http://jeunemaman76.forum-actif.info/

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 76 jeune maman 20 ans
Plus de sujets relatifs à : jeune maman a rouen

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes.. 4
SITE NOUVEAU 0
ONSOROO dans l'eure 0