Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune et maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:56:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je suis une jeune maman,j'ai 21ans et j'ai deux enfants J'aimerai rencontrer ou juste discuter avec d'autres jeunes et si possible maman de ma région  j'habite dans le 27 Mes enfants ont respectivement 1 et 3 ans Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:56:15  

bonjour moi aussi je suis maman de 24 ans j'ai 2 enfants 1 fille de 4 ans et 1 ptit bout de 2 mois comme toi j'habite ds l'eure et je souhaiterai discuter avec d'autres mamans aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 17:09:06  

je suis aussi du 27 (pres de louviers )j'ai deux filles amelie 4 ans et laura 8 mois j'ai 26 ans a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 14:44:43  

bonjour,  je suis maman de 3 fillettes de 7 ans, 4 ans  et 21 mois. , j'habite conches, à coté d'evreux, et j'aimerai moi aussi discuter avec d'autres mamans de l'eure ou d'ailleurs. j'ai 32 ans mais je me soigne!!  A bientôt j'espère.  Karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 21:10:27  

Je suis maman d'une petite émeline qui va sur 9 mois, je viens de rouen mais depuis 1 an je suis sur Evreux (je suis la pour le boulot), donc discuter avec d'autre maman du 27 je trouve ca sympas car je n'ai pas eu l'occas de rencontrer d'autre personne ici. dans l'attente de vous lire ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 13:34:37  

Bonjour, je suis maman de 2 filles , laureen 6 ans et angèle 26 mois. j'habite à évreux , j'ai 32 aussi mais ça va. je passe mes mercredis avec eux et j'apprend beaucoup de choses. les progrès avance vite à bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 13:37:53  

bonjour, je m'appelle nat et j'ai des petites filles, laureen 6 ans et angèle 26 ans.tout se passe à peu près bien à part quelques petites bagarres de temps à autres. angele est trés possessive et à du mal à me partager  avec les autres. j'habite evreux (27) et je souhaite discuter avec d'autres maman ou papa  bien sur alors à bientot nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 13:41:34  

bonjour, je m'appelle nat et j'ai des petites filles, laureen 6 ans et angèle 26 ans.tout se passe à peu près bien à part quelques petites bagarres de temps à autres. angele est trés possessive et à du mal à me partager  avec les autres. j'habite evreux (27) et je souhaite discuter avec d'autres maman ou papa  bien sur alors à bientot nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 19:00:10  

comme toi je suis d'evreux, j'habite pas tres loin du chateau de trangis. Je n'ai qu'une fille donc pas de souci de bagarres. Mais en ce moment ma petite ne voie que par moi et vu qu'elle ne marche pas elle est souvent dans mes bras. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 10:46:07  

et bien nous sommes de plus en plus c'est sympa ca , bon aujourd'hui il y a le soleil c'est deja pas mal ,il ne reste plus qu'a attendre la chaleur ,ca va etre autre chose lol, ici tous le monde va bien ma derniere a chopé encore une bronchiolite et la grande va bien oufff ,elle est marrante elle compte les jours pour les grandes vacances  vous quitter la normandie cet été? bonne journée a toutes biz jennifer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 12:53:16  

Ma petite prend 9 mois aujourd'hui et elle me fait une rhino pour pas changer. Mais vu le temps c'est un peu normal.  Nous cet été on par dans l'aveyron (à 30Km de millau), j'espere qu'on aura du beau temps car on quitte la normandie pour avoir un peu plus de soleil. Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 15:46:44  

Salut Nat,  ravie de faire ta connaissance, moi c'est Karine comme tu as pu le lire dans le message, je suis la maman de 3 fillettes, je devrais plutôt dire 3 chipies!! Camille, 7 ans, Noa, 4 ans et 1/2 et Tifaine 22 mois. et aussi la belle-maman d'un grand Kevin de 14 ans. Donc je ne m'ennuie pas. enfin pesque pas car je suis maman au foyer et c'est pas toujours marrant. Et toi, tu fais quoi dans la vie, tu bosses ? à l'exterieur je veux dire.  Je suis heureuse de pouvoir enfin discuter avec d'autres mamans, car je ne vois personne. Les voisins ne sont pas très causants, ma famille est eloignée et a part les filles et mon mari, je ne vois personne. dans l'attente d'une eventuelle reponse. Je te souhaite à tes filles et toi un agreable week end.  Karine

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 12:45:05  

moi je vais bientot prendre 21 ans et je suis l'heureuse maman de yannis 2 ans et de lilou 2 mois j'habite également dans l'eure ce qui nous fait deja pas mal de point commun mon adresse msn si tu veux parler c'est : ced.ludi@hotmail.fr

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 12:46:47  

moi aussi j'ai 2 enfants et j'habite dans l'eure si tu veux tchater y a pas de probleme je te laisse mon adresse msn: ced.ludi@hotmail.fr

---------------
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 12:48:33  

moi aussi je suis du 27 pres de pont audemer j'ai 2 enfants et voila mon adresse msn c'est : ced.ludi@hotmail.fr

---------------
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 21:46:08  

Maman de 2 petites filles de 3 et 1 an je voudrais echanger avec des mamans de l'eure.Je suis a Verneuil sur AVre

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Occasionnel
elodie3043
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 17:01:25  

bonjour,  moi aussi je suis par ici depuis 1 an...je viens egalement de rouen. te plait tu par ici ? si tu souhaite discuter ...j'ai egalement 2 enfants, mon ainé à 5 ans et ma fille va prendre 1 an dans quelques jours...et moi 26 @ +

Profil : Occasionnel
elodie3043
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 17:05:08  

ce message s'adresse à toutes bien sur... j'ai oublié de dire que je suis en congé parental actuellement, et que certes il y a des bon moments mais c'est parfois un peu long ...ma famille et mes amis etant assez loin d'ici...alors manifestez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  @bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 22:32:37  

coucou,moi aussi je suis une jeune maman de 25ans et 2 enfants téo4ans et gabrielle 6 mois.j'habite vers louviers et je suis en congé parental,je m'ennuie un peu d'autant que ma famille est a 400km d'ici donc je ne connais pas grand monde ici si tu veux discuter voici mon adresse msn:candy027@hotmail.fr bisous a toi

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:04:37  

je suis une maman de 22 ans et je suis de cleon pres de elbeuf, mon ami et moi souhaitons demenager ds le 27 pour etre trankil!!!! mon msn c lylo.1@hotmail.fr pour discuter entre maman§!!! bizzzzzzz

Profil : Nouveau
toutye
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:07:10  

Je suis une  future maman de 25 ans, je vis à Evreux, et je m'ennuie à longueur de journée. Vu ma nature fragile, le futur papa ne veut pas que je travaille. Néanmoins j'aimerai beaucoup rencontré des personnes et confidentes avec qui discutait et partager mes émotions de futures mamans. Contactez moi: exmoise@hotmail.com

lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 13:37:57  

coucou mon ad msn c lilouyannis@hotmail.fr          a tres tres bientot j'espere

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2007 à 13:47:53  

bijour jai 17ans et je suis lheurese maman dun ptilou de 13mois jaimerais parlé avc des jeune maman jhabite au manoir sur seine (27460) dans les alantour de pt de larche,alizay,igoville kelkun conné ? je vous laisse mon adresse  vero_de@hotmail.fr    a bientot pitètre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 03:22:58  

Bonjour à toutes,  Je viens de découvrir ce site et je m'y suis inscrite direct :) Je suis l'heureuse maman d'une petite Eloïse née le 9 Décembre dernier :) J'ai 23ans.J'aimerai discuter avec des jeunes mamans si possible de la région mais si vous êtes d'une autre région je serai ravie de discuter aussi avec vous.  A bientot de vous lire  Clartee

Profil : Discret
bibi27
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:09:27  

['b13afc'] je suis de pitres maman de 3 enfants 2 garçons 10 et 8 ans et une fille de 5 [/'b13afc']['b13afc']ans je suis assmat et tres fier de l'étre [/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
discuter avec d'autre maman maman de la region rouennaise
maman de rouen maman de rouen!!!
maman de dieppe maman de la region rouennaise
Cherche future maman pour dialoguer et des conseils Futur maman !
jeune maman a rouen jeune maman 20 ans
Plus de sujets relatifs à : jeune et maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour je vends des vêtements, puériculture de 0 à 12 mois 0
Coucou les mamans ! 2
Grande vente de lait 1er et 2eme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 9
Grande vente de lait 1er et 2eme age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3
accoucher a l'anglaise 0