1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

kikou les 76

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 20:25:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bah alors j'ai déjà posté un message mais aucune réponse donc je recommence je m'appelle stéphanie 23 ans heureuse et jeune maman de Gwenola née le 26 juillet 2005 j'habite actuellement Fécamp mais je déménage bientôt sur le trait pas loin de rouen mais nous trouvons pas de logement (enfin on a du mal) alors je recherche des jeunes mamans pour papoter car zome part du lundi au vendredi et je m'ennuies et j'aimerai tellemnt me faire des amies avec des enfants où nous pourront échanger nos expèriences si ça vous interesse répondaez moi bisooooooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 08:09:45  

alors y a personne qui ne me répond bon bah tant pis bisoooooooo

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:25:29  

Je m'appelle Sabrina, maman de 2 fillettes de 3 ans et 7 mois. Je suis sur Pavilly, à côté de Barentin, et j'ai habité Le Trait 1 an. On ne sera pas très loin, alors si tu veux qu'on fasse un peu plus connaissance, je te donne mon mail : samrevertegat@aol.com A bientôt, salut !

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:58:47  

contente de faire ta connaissance et suis ravie que tu m'as répondu alors mon adresse msn est stephe765@hotmail.fr voilà je vais essayer de te contacter sur ton adresse et bisous à tes puce au fait comment elles s'appellent??? et tu as quel âge??? tu fais quoi dans la vie??? bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:48:57  

['b13afc']Salut! Je ne suis pas mamn ni future maman mais j'habite près de Rouen depuis 1 an et je ne connais pas grand monde. Donc si ça te dis de faire connaissance... N'hésite pas! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 14:50:04  

bonjour. moi, c'est marinou. j'ai 17 ans et je suis actuellement en 2e année de bep cs à sainte adresse. j'ai le désir le plus cher : devenir auxiliaire de puériculture. je veux faire ce métier depuis l'âge de 4-5 ans et donc, j'ai un peu d'expérience sur ce sujet.  j'adore les enfants et eux m'adorent également donc c'est parfait !!! pour tout renseignements sur le bep cs en 1e année (c'est mieux qu'en 2e année puisque je ne l'ai pas encore faite entièrement !!! lol...), je suis à la disposition de tout le monde. n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail sur mon adresse perso : marine151287@hotmail.fr merci ! a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kikou les 76

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman pres de chez moi 3
coucou a tous le monde 2
coucou tous le monde 2
pas très bavard dans la région... 5
cherche conseil pour faire garder bb1 sur louviers ( 27 ) 6