Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

kikou les mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
les3titis
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 09:36:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

bene20 a écrit :

je connait pas , tu est embauché ou ces un cdd

moi je suis maman au foyer pour lemomenr et ensuite je compte reprendre dans lemonde de l'enfance et plus particuliérement dans lea creche ou maternioté apres avoir refait un diplome d'auxilaire puériculture

pour moi mon premier métier ce n'est pas un reve ces plutot un cauchemard que j'espere jamais revivre

Afficher plus
Afficher moins

je suis en cdd pour le moment,et tou ce passe bien pour le moment.je voulai preparé le concour d atesm mais je n ai pas le temps.http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Discret
bene20
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 10:52:17  

ces deja bien un cdd et puis si l'ambiance est bonne tant mieux

renseigne toi pour atsem je sait pas si avec trois enfants tu na pas que de l'oral

moi je suis en week super chargé bapteme plus anniversiare de ma grande 2  ans que sa passe vite pleur

donc je dit a plus

---------------
as1cxKPVM2​J0013ODU4O​DM4amR8MDA​wODE0NmR8b​WFub24gdHU​g6Wx1bWluZ​SBub3Mgdml​lIGRlcHVpc​w

bene2010

les3titis
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 09:14:17  

bene20 a écrit :

ces deja bien un cdd et puis si l'ambiance est bonne tant mieux

renseigne toi pour atsem je sait pas si avec trois enfants tu na pas que de l'oral

moi je suis en week super chargé bapteme plus anniversiare de ma grande 2  ans que sa passe vite pleur

donc je dit a plus

Afficher plus
Afficher moins

me revoila repos haujourd huis mais une journé tres charger.pour l atsem je vais me renseigner.bon anniversaire a ta puce ,et oui le temps passe vite trop vite?j ai mon fils qui me pique des colere depuis hier il doit me testé pour voir ci je vais céder car de squ il est dans mes bras il ne dit plus rientres_conte​nt

---------------
sourcetick​er
bene20
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 10:34:53  

les3titis a écrit :

me revoila repos haujourd huis mais une journé tres charger.pour l atsem je vais me renseigner.bon anniversaire a ta puce ,et oui le temps passe vite trop vite?j ai mon fils qui me pique des colere depuis hier il doit me testé pour voir ci je vais céder car de squ il est dans mes bras il ne dit plus rientres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

MOI AUSSI JE SUIS DE RETOUR AVEC AUSSI UN APRESMIDI CHARG2
HALTE GARDERIE POUR LES FILLE ET POUR MOI KINE

sinon j'ai enfin trouvé ce qui je suis sur de vouloir faire par la suite je veut allé travaillé dans le pouponniére je vait commencé apostulé en disant quze ces por 2010 en espérant que en faisant sa je soit contacté sinon je passerai mon concour pour etre sur d'etre pris epar la suite

desolé je raconte ma vie mais il fallait que je le disent

---------------
as1cxKPVM2​J0013ODU4O​DM4amR8MDA​wODE0NmR8b​WFub24gdHU​g6Wx1bWluZ​SBub3Mgdml​lIGRlcHVpc​w

bene2010

Profil : Régulier
beddyv
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 23:52:07  

Bonjour les filles!

moi aussi je suis des andelys! cette ville si calme lol!
j ai 27 ans et maman depuis 3 semaines ! dur durles debuts mais ca va mieux!

pas facile de se faire de nouvelles connaissances! ca fait longtemps que vous etes d ici!

je vois que vous n avez pas posté depuis le 4 nov eput etre avez vous continué en msn ou mail!

biz a bientot

---------------
betty 27ans avec mon ami 28 ANSdepuis9 ans et demi!

make2.php?​who=&b​utton=&amp​;fond_tick​er=ruler_0​1_0017.jpg​&tick_​ticker=ico​n_01_0007
De beaux b pour 2008

signature_​792535_bed​dyv_200801​0512532030​4

http://beddyv.skyrock.com/
les3titis
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 08:14:02  

beddyv a écrit :
Bonjour les filles!

moi aussi je suis des andelys! cette ville si calme lol!
j ai 27 ans et maman depuis 3 semaines ! dur durles debuts mais ca va mieux!

pas facile de se faire de nouvelles connaissances! ca fait longtemps que vous etes d ici!

je vois que vous n avez pas posté depuis le 4 nov eput etre avez vous continué en msn ou mail!

biz a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Coucou ,félicitation a la maman et au papa,mois je suis de Gaillon depuis 1 an et demi.Avec le temps tu sera une maman au top.Je nai pas posté depuis le a nov car je travaille jours apres jours et mais repos on me les suprime car il y a un manque de perssonel.Bisous je vais aller au travail je commence a 9h et je fini a 19h NORMALEMENT.jaune1

---------------
sourcetick​er
les3titis
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 11:34:59  

Coucou les filles cela fait quelque jours que je n'ai plus de nouvelle de vousjaune7.Tous va bien j' éspère.Moi je suis se repos apres une semaine de 60heures de boulo ca fai du bien et aprés je repart pour 30h00.Cette aprés midi je vais faire les achat pour noël.Aller bisous et a bientôt.jaune1

---------------
sourcetick​er
beddyv
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 12:39:11  

Coucou les filles!

je commence a prendre le rythme!! bon c'est dur pour le sommeil mais ca va je m adapte!

sinon c'est que le boulot ben quand faut y aller faut y aller! moi je reprend le 20 janvier, ca va me faire bizard, je travaille au credit la bricole!et vous?

sinon je ne t ai jamais vu aux andelys, j ai regardé ta photo mais aparement tu traine pas beaucoup en ville?!

bisous

---------------

make2.php?​who=&b​utton=&amp​;fond_tick​er=ruler_0​1_0017.jpg​&tick_​ticker=ico​n_01_0007
De beaux b pour 2008

les3titis
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:01:42  

beddyv a écrit :
Coucou les filles!

je commence a prendre le rythme!! bon c'est dur pour le sommeil mais ca va je m adapte!

sinon c'est que le boulot ben quand faut y aller faut y aller! moi je reprend le 20 janvier, ca va me faire bizard, je travaille au credit la bricole!et vous?

sinon je ne t ai jamais vu aux andelys, j ai regardé ta photo mais aparement tu traine pas beaucoup en ville?!

bisous
Afficher plus
Afficher moins

---------------
sourcetick​er
beddyv
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 10:53:09  

Coucou

mon bout de choux est un garcon y a mon adresse de blog en bas de ma signature

mais je vous remets une photo!
sinon ben je crois que c'est benedicte qui est des andelys!!

ma soeur elle est de gaillon elle a un tit bout de choux de 2 mois bientot! les deux cousins ont qu un mois de difference! on va esperer qu il y aura pas trop de betises plus tard!!

792535_bed​dyv_200811​1810525262​7

---------------

De beaux b pour 2008

Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 22:09:03  

bonsoir a toutes, je suis une maman de 27 ans, j habite Fleury sur Andelle depuis le mois de mars, avant j etais en region parsienne mais si je suis de Bernay a la base. Je suis revenue car je travaille au magasin IKEA de Rouen, je suis architecte d intérieur. Sinon j ai une petite fille de 2 ans et deux mois et j ai appris il y a quelques jours que j attendais un bébé pour juillet. Voilà vous savez tout, je serais ravie de papoter avec vous.... JENNIE

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
les3titis
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 22:02:52  

jaune1Coucou les filles me revoila .Maxime a percé ca première dent aujourd'hui.Enfin en wk en famille puis c repartie pour un semaine sans ce voir car je commence le boulo a 13h et je fini a 21h.Mon matie part en stage pour une semaine et àprés le concour.Et vous comment allez vous?jaune4

---------------
sourcetick​er
beddyv
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 21:16:07  

Coucou

les 3titis; cool pour la dent, ca va il ne se plaint pas de la douleur et ne fait pas de fievre??

bienvenue a toi jennie! donc tu commence le boulot le 26 novembre ou vous avez deja commencé un peu? ca va etre une sacrée entrée car tout le monde attend l ouverture, il va y avoir du monde! et c'est quoi ton poste dans le magasin?
sinon ca va tu t adapte a fleury, tu as fait des connaissance? moi je suis des andelys donc a 10km de fleury, on a de la famille sur charleval!

oh que suis je nulle j oubliais FELICITATION pour le bébé en route! c'etait voulu? ca faisait longtemps que vous attendiez? je dois t embeter avec mes questions!!

allez gros bisous
a bientot

---------------

De beaux b pour 2008

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 21:01:34  

merci beddyv pour ta réponse, ben pour bébé en fait je ne voulais tomber enceinte que dans deux ou trois mois a cause du boulot mais il a suffit d une fois et pof bébé est là, j avais arreté la pilule ya un an mais on faisait attention! c est génial malgrè tout!!!
Pour IKEA je suis architecte d interieur, je suis sur le chantier depuis le mois de septembre, on a tout vu depuis le debut donc lundi a l ouverture avant premiere pour les clients fidèles, c etait tres emouvant de les acceuillir, demain matin je sens que ca va etre riche en emotion encore! je sais que nous sommes tres attendus et ça fait chaud au coeur!
effectivement on habite pas loin l une de l autre, tu as combien d enfants? et les autres, vous etes d ou? biz

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
beddyv
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:48:16  

Coucou

alors moi nathan est mon premier enfant! donc verais d ici 1 ou  ans pour mettre le eme en route!

en tout cas ca change une vie un bébé! ca va me faire tout drole quand je vais reprendre le travail! le 20 janvier! car j ai deja du mal a me decoller de lui! et il commence a 1mois a faire des caprice!! ca me fait mal au coeur de l entendre pleurer! c'est en fin de soirée il veut pas dormir avant 23h et c'est tard pour un bébé! je plaint mes parents la semaine prochaine qui doivent le garder! je crois que s il y a un soucis tant pis j abandonne la soirée et je vais le chercher!

ca doit etre plus facile au 2 eme non? on doit avoir moins peur du moindre truc!!!

sinon ca va tu t embete pas trop a fleury le week end! y a pas grand chose a faire a part des ballades par ici!

biz

---------------

De beaux b pour 2008

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:16:56  

hello miss, comemnt tu vas? à Fleury le dimanche ben ecoute ça me repose ici car avant en region parisienne on avait tendance a aller dans les magasins le dimanche comme c ouvert alors maintenant fini!!! et toi, tu t ennuies?
Un bébé c clair que c mortel! deux ben ecoute je te dirais ça en juillet, jue n sais pas si ca sera plus facile car moi Téa a toujours été un amour, les nuits faites a la maternité, bébé calme, un amour!!! alors ca ne peut pas etre mieux mais ca peut etre pire!  

---------------

VXmZp1
beddyv
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 11:57:59  

Coucou!

comment vas tu ?
ben ecoute avant nathan les dimanche etait long depuis son arrivée je cours partout! entre les bib le bain les pleurs a calmer! ben y a plus de quoi se reposer lol!

et aux andelys y a pas mal de personnes agées heureusement que nous sommes une bande de copain on se retrouve dans un café (ou il y a pas trop de saoulos) pour papoter! mais avec titi ben j evite car y a certaines personnes au lieu de laisser leurs enfants au chaud ben ils preferent les sortir!!! c'est le monde a l envers donc toi tu reste chez toi pour eviter les microbes!

bon ca va le boulot pas trop la course?
c'est clair que region parisienne le dimanche c'est sympa mais moins bien pour le portefeuille!!! on allait souvent au quai des marques nous pour ikéa biensur lol!

biz

---------------

De beaux b pour 2008

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 20:15:01  

coucou tu vas bien? je vois que tu as répondu aujourd hui... Alors tu cours partout, comme je te comprends, au début je me souviens c etait limite des fois j avais meme pas le temps de manger tellement je courrais.. dire que je vais remettre ça!
Moi le boulot effectivement c la course, ya un monde de dingue, samedi a été mortel, on a plein de rupture de stock du coup c la folie!!! moi je fais gaffe car j ai souvent tres mal au ventre, je ne voudrais perdre mon bébé...
Ca fait combien de temps que tu habites ici? tu as toujours vécu ici? et tu fais quoi comme boulot? Bisous à toi et a ton loulou et bonne soirée

---------------

VXmZp1
bene20
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 13:48:24  

bonjour

sa fait une moment que je suis pas venue mais mes filles ont était malade tout le moi de novembre et aprés je préparé les fêtes

je souhaite la bienvenue aux nouvelles je suis entre vous deux ( localisation ) j'habite a roncherolles ( au dessus des andelys )
je suis maman au foyer de manon 2 ans et 1 mois et ambre 9 mois
pour répondre a la question on a autand de mal a se séparé du 2 éme que du premier en plus moi j'allaite donc je la laisse quasiment jamais a part a la halte garderie 2 foix par semaine

sinon je prépare les fête mais a contre coeur car j'ai pas evie de les faire avec ma belle faille
ce qui me rejouis ces que manon  a compris que le pére noel apport des cadeaux  et le matin quand elle se leve elle regarde le sapin et dit a sa petite soeur " pas cadeau attendre père noel "donc j'ai hate que le 25 elle voit es paquet sous le sapin

je vous souhaite de bonne fête de noel
bisous

---------------

bene2010

ssica
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 14:38:05  

kikou les filles je m'appel jessica et j'habite a mantes la jolie a 25min de vernon. Moi j'ai deux garcons tim quil y a 6ans et demi et lautre matt a1an le 27 decembre alor si tu ve discuter je suis la
bisous a toi et ton petit loulou

les3titis
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 10:16:07  

Coucou tous le monde,noel c est bien passer les enfants ont eu plein de cadeaux.Maxime est malade depuis 4jours il a une broncholite avrc 38.5° mais ca diminue petit a petit.On lui fait des seance de kine est ca lui fait du bien.bisous et bonne fete de fin d année.

---------------
sourcetick​er
marie27940
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 10:13:55  

Bonjour à toutes,

Tout d'abord Bonne et Heureuse Année 2009.

Moi c'est Marie, j'ai 32 ans. J'habite Aubevoye et suis maman d'un garçon de bientôt 7 ans. Bébé N°2 devrait montrer le bout de son nez en aout 2009 si tout va bien.

A bientôt j'espère

---------------
Marie 32 ans

1 garn nen 02/2002

B2 pru pour le 15 aout 2009

http://www.infobebes.com/exten​sion/laface/modules/profile/so​urceticker.php?d=15&m=8&am​p;y=2009&ticker=ibb__bckg_​_1&curseur=ibb__curseurs__​17&text=Arriv%26eacute%3B+​du+Bisounours" border="0"/>
les3titis
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:17:44  

Marie27940 a écrit :
Bonjour à toutes,

Tout d'abord Bonne et Heureuse Année 2009.

Moi c'est Marie, j'ai 32 ans. J'habite Aubevoye et suis maman d'un garçon de bientôt 7 ans. Bébé N°2 devrait montrer le bout de son nez en aout 2009 si tout va bien.

A bientôt j'espère
Afficher plus
Afficher moins

1115357_le​s3titis_20​0901072115​38857Bonn année a toi ,sa fait combien de temps que tu habite a Aubevoye?Mois c est sandra et j habite a gaillon j ai 3 enfants qui s appelle Justine 8ans et demi,Manon 7 ans et Maxime 8mois et demi.Bonne nuit a plus.

---------------
sourcetick​er
bene20
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:56:05  

bonne année a vous toutes

je suis pas trés presente en ce moment car malade j'ai un probleme a l'utérus qui me fait trés mal donc j'évite la position assise

mes filles elles sont un peu enrhumé mais rien d'alarment je les soignent sa passe tout doucement

bon je vous dit a trés bientot

bénédicte

---------------

bene2010

les3titis
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 21:53:22  

1115357_le​s3titis_20​0901121430​43282bene20 Je t'ai envoyer un message privé,bon courage1115357_le​s3titis_20​0901121409​29444  

---------------
sourcetick​er
bene20
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 22:19:35  

merci a toi ces trés gentil je tes répondu

plus personne ne vien sur ce pote ces bien dommage viendé les filles uen fois qu'on auras fait connaisansce je suis prétea rencotrés celle qui le veule

bonne soiré

benedicte

---------------

bene2010

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kikou les mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message