1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

kikou les mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bene20
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 22:19:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci a toi ces trés gentil je tes répondu

plus personne ne vien sur ce pote ces bien dommage viendé les filles uen fois qu'on auras fait connaisansce je suis prétea rencotrés celle qui le veule

bonne soiré

benedicte

---------------
as1cxKPVM2​J0013ODU4O​DM4amR8MDA​wODE0NmR8b​WFub24gdHU​g6Wx1bWluZ​SBub3Mgdml​lIGRlcHVpc​w

bene2010

Publicité

bene20
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 09:27:27  

bonjour

alors personne du 27 ces bizarre il y avait du monde pourtant

profité bien de vos enfants

bisous

bénédicte

---------------
as1cxKPVM2​J0013ODU4O​DM4amR8MDA​wODE0NmR8b​WFub24gdHU​g6Wx1bWluZ​SBub3Mgdml​lIGRlcHVpc​w

bene2010

marie27940
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 14:49:03  

Salut à toutes,

Désolée, je ne viens pas souvent sur le forum, mais je ferais un effort à 'avenir.

Alors les3titis, je suis sur Aubevoye depuis 2006 et suis partie environ 1 an sur Vernon entre les 2.

A bientôt

Marie

---------------
Marie 32 ans

1 garn nen 02/2002

B2 pru pour le 15 aout 2009

http://www.infobebes.com/exten​sion/laface/modules/profile/so​urceticker.php?d=15&m=8&am​p;y=2009&ticker=ibb__bckg_​_1&curseur=ibb__curseurs__​17&text=Arriv%26eacute%3B+​du+Bisounours" border="0"/>
soya27
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 16:13:35  

Bonjour à toutes :)

Je suis arrivée il y a peu de temps dans votre région, cela fait 6 mois
Je viens de gironde et mon coeur m'a emmené ici, pas loin des Andelys

Du coup, je ne connais personne :/

Je suis l'heureuse maman de deux p'tits mecs, le grand a 8 ans et le petit 5 ans
Pour le moment, je ne les ai que pendant les vacances scolaires :( car je n'ai pas voulu les arracher d'un coup à leurs petites habitudes et leur quotidien. J'ai preféré qu'il découvre cette région, l'endroit où j'habite, pour qu'ills apprennent à aimer et apprécier ce nouvel endroit et décident de venir de leur plein gré

Je ne vous cache pas que c'est très dur pour moi, ils sont ma force, ma joie de vivre, mes petits coeurs !
Mais bon, je me dis que j'ai pris la bonne décision, de crainte qu'ils m en veuillent de les enlever de leur vile natale.
La région leur plait beaucoup et ils s'entendent très bien avec mon compagnon, ils m'ont dit qu'ils voulaient venir vivre ici et aller à l'école ici dès la prochaine rentrée! :)

Pour le moment, c est dur
Je ne connais pas vraiment les alentours, je n'ai pas mes enfants pour essayer de connaitre d'autres mamans à la sortie des écoles, et me promener sans but, ce n est pas mon truc (surtout que je ne suis pas super riche non plus!)

Niveau boulot, je trouve rien, ce qui est bien dommage car cela m'aurait permis de connaitre du monde
Mon compagnon m'a legerement soulée pour que je m'inscrive dans une certaine boite d'interim afin de bosser en usine
Je suis ravie.... Je suis donc inscrite...
Il est vrai qu'actuellement je suis au chomage, fin de droit mai, donc il faut que je trouve quelque chose. Mais l'usine...

Enfin voila, je me suis plus que présentée ! Je crois même que j'ai écrit un roman

Au plaisir de vous lire :)

bene20
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 12:25:56  

bonjour

sa fait trés longtempes que je suis pas venue car pas beaucoup de temps pour moi

les filles vont bien elles grandisent
manon rentre en maternel a la rentré sa me fait bizardmais bon faut bien qu'un jour sa arrive
ambre marche depusi 3 mois enfaite pour ces 1 an elle est super inteligent comprend tout mais pour notre grand bonheur ne fait pas de bétise ces une calme

si tu veut por connaitre dspetit chose autour desandelys demande il ya beaucoup de chose afaire même quand ona pas trop d'argentclindoeil

bisous je vait essayé de passer plus souvent si j'y arrive

béné  

---------------

bene2010

Profil : Occasionnel
les3titis
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 18:11:45  

Bonjour,me revoila avec beaucoup d absence, on a déménager rt oui on a quiter Gaillon pour aller habiter sur st andrée de l eure dans le 27, on y habite depuis le 1/08/09 papa et maman on fait construire un belle maison et maintenant je voudris avoir des copains ou copines pour jouet avec moi.
Bisous et à bientôt.
Maxime

---------------
sourcetick​er
zazadisney
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 16:28:35  

bonjour moi aussi j'ai 23 ans j'ai un petitbambin de 4mois et demi ( aller on compte les demi) j'habite pas si loin val de reuil près de louviers. Voudrais bien partager les sourires et les pleurs de nos bébés d'amour.

---------------
http://www.infobebes.com/exten [...] /paste.gif
Profil : Occasionnel
bergerie27
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 22:30:34  

zazadisney a écrit :
bonjour moi aussi j'ai 23 ans j'ai un petitbambin de 4mois et demi ( aller on compte les demi) j'habite pas si loin val de reuil près de louviers. Voudrais bien partager les sourires et les pleurs de nos bébés d'amour.

Afficher plus
Afficher moins

bonjour
je ne suis pas très loin de louviers, et ma petite dernière a 5 mois
j'ai 24 ans, et suis disponible pour discuter si tu veux  

zazadisney
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 22:13:15  

coucou je mets toujours du temps à répondre.  voilà Eneko a 5 mois et demi. Il a commencer la purrée de petit pois et petit pois patates.
sa se passe bien. il dort bien mange bien et fais bien les choses du coup c'est un ange bon pas trop ou sinon on s'ennuierai. Demain on va le peser et le mesurer faire la visite médical. Sa fait quand même un mois et uin peu plus il est temps mais bon sa va vu qu'il se porte bien on a pas accéléré les choses. OU sinon c'est quoi la ville où tu habites. Quels sont les tout nouveaux progrès de ta dernière ?
Bon allez à plus.

---------------
http://www.infobebes.com/exten [...] /paste.gif
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs