/ / /

lever la main les mamans d'elbeuf ou d'ymare

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lever la main les mamans d'elbeuf ou d'ymare

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 21:59:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je suis une maman de 27 ans a ce que je vois il y a beaucoup de maman d'elbeuf  si c'est votre cas venez faire connaissance avec moi pour  discuter.et si des maman ou autres pers habite ymare vers les authieux qui n'hesite pas a me le dire car c'est bientot ma nouvelle residence .je vous donne mon adresse msn.        polux76500@hotmail.fr                    en esperant avoir des reponses de votre part .salut et a plus

Publicité

Profil : Régulier
difouine
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 23:02:26  

Salut Finette; moi je suis de Oissel; j'ai 25 ans, et mon ti loulou es né le 20 mai alors c tout resent  comme tu peu le voir ; je serait heureuse de papoter avec toi . Salut a la prochaine

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 23:11:05  

SALUT DIFOUINE JE SUIS HEUREUSE QUE QUELQU'un me reponde et j'accepte ta proposition pour discuter avec toi.mon adresse msn c'est:   polux76500@hotmail.fr        .par contre je risque d'etre deconecter un petit temps car je demenage fin de semaine donc le temps que tous se remette en place.mais des que c'est possible je dicute avec toi.a plus j'esper

difouine
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 23:15:35  

avec grand plaisir , des que tes reconnecté envoie moi un mail : delphine-oriou@msn.fr . bise et bonne soiré

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 23:16:49  

delphine si tu passe par la c'est ophelie .normalement je suis de retour la semaine prochaine si tout va bien .des que je peu je t'envoi un mail a plus bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 15:57:17  

coucou  vient nous rejoindre sur le fofo http :// lesmamanscool. new-forum. net (pas d'espace entre chaque mot) à bientot j'espère bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 13:07:01  

salut je suis une maman de25 ans qui a ungarcon Mathis de 2 ans Nous habitons La londe ,je voulais savoir si ca t intereserais de communiquer avec moi .Bisous[url]/htm2/images/forum/2/06.gif[/url]  

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 23:57:19  

moi c julie de la region elbeuvienne!! g pri ton adresse miss!!! c lylo

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 23:58:58  

moi aussi je cherche des mamn!!! jai un ti lou de 17 mois et jaten bb2 pour novembre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 23:53:48  

merci d'avoir repondu a mon message .j'etais un peu longue a te repondre car je reviens d'avoir eu la connection comme j'ai demenage c'est pour sa.ecoute je te fil mon adresse c'est:polux76500@hotmail.fr          je te dit a plus et j'esper que on poura parler tres prochainement.   finette du forum infobebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 23:58:48  

toi aussi tu nai;mr  pas ces bebette.un point en comun car moi je suis arachnophobe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 18:56:09  

slt les filles j suis une maman de 26 ans ,27 ds 4 jours;j ai deux enfants et suis du var .me suis inscrite sur le fofo des mamns cool donc si vs aimez discutez partagez et vs amusez venez ns rejoindre bisous.

Profil : Nouveau
mamandelbeuf
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:07:20  

Tout d'abord bonjour à toutes!
Je m'appelle Angélique, j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme de 2 mois et demi.
Je suis arrivée à elbeuf il y a un mois et je ne connais personne dans la région alors je recherche d'autres mamans ou futures mamans avec qui partager de bons moments : papoter, se promener, prendre un café...
A très bientôt j'espère!
Angélique :-)01

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau forum pour les mamans du 76 pour mamans en surpoids
futur maman d'elbeuf AVIS AUX MAMANS DU HAVRE
Y a t-il des mamans de VERNON ? Où sont les mamans du coté de Blangy sur Bresle / Aumale ???
maman du 76 secteur elbeuf Coucou les mamans !
Mamans près du Havre Pour les mamans de la region Centre !
Plus de sujets relatifs à : lever la main les mamans d'elbeuf ou d'ymare

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment on reagit vos enfants a l'arrive d'un deuxieme bb 3
salle de sport ? 0
besoin d amie 1
anniversaire 0
RECHERCHE UNE AMIE DELPHINE DUROSAY DE EVREUX 1