Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Louviers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2004 à 22:48:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, j'habite Louviers avec mes 2 p'tits bouts : Camille (4ans ) et Simon (16 mois). En congé parental, j'aimerai communiquer avec d'autres mamans du coin A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2004 à 13:31:12  

salut manu j'habite elbeuf et mon mari travail a la ville de louviers, j'ai une petite fille de trois ans qui s'appelle amelie. je te dis a bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2004 à 21:17:48  

Coucou Nifer, j'ai regardé ton profil, ta puce est très craquante. Elle a un très joli sourire et a l'air très coquine. Les miens ne sont pas tristes non plus ! Le train train a repris, puisque Camille a repris le chemin de l'école, petitr nouveauté pour Simon la garderie, qui vosoblement lui va bien. Boujour à ta petite famille A plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2004 à 00:33:08  

merci pour ma fille, c'est vrai que c'est une coquine. Amelie aussi va a l'ecole c'etait sa premiere rentrée tout c'est bien passé elle adore ça. c'est dur de voir son bout de chou grandir!!!! mais bon faut prendre sur soi!!!! C'est bien que ton petit simon s'adapte bien à la garderie car c'est dur de les laissé quand il pleure et ca les habitues aux autres enfants ils sont moins personnel.bon je te laisse j'espere a bientot.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2004 à 14:55:04  

Il y a un petit moment que je ne me suis pas connecté et je m'excuse de te répondre si tardivement alors comment ça va? Pour nous RAS, Simon s'éclate bien à la garderie et Camille est "débordée" par son travail à l'école. Bon d'accord, le temps n'est pas au rendez-vous alors, les premiers rhumes arrivent, mais ce n'est pas méchant. Bonjour à ta petite famille e à très bientôt. Manue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 01:07:21  

Coucou je m'appelle christelle j'ai 25 ans et j'habite moi aussi louviers. j'ai un petit garçon de 2 mois ; on peut discuter si tu veux krys#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 19:26:40  

coucou c vrai que moi non plus je viens plus trop sur le forum!! ca serait plus pratique que l'on s'echange nos adresse msn non? sur ceux j'espere que tu vas bien et des 2 petits bout aussi . a bientot biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 21:39:29  

Enchantée, moi j'ai 33 ans , et  2 petits bouts  (4 ans pour Camille et 18 mois pour SImon). J'espère que tout se passe bien pour toi et ton bébé (Quel est son prénom?). A part ça, tu connais beaucoup de monde sur Louviers, tu bosses ou tu restes avec ton petit bout? Enfin je pose beaucoup de questions, mais les réponses viendront au fil des conversations. A très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 21:47:26  

Salut, c'est sans problème pour l'échange d'adresse j'ai une adresse infobébés : manue71@infobebes.com, si tu ne veux pas que tu le monde connaisse tes coordonnées perso. gros bisous et à bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 13:36:42  

salut moi c'est emilie j'habite a cote de louviers   j'ai une fille de 3 ans et je suis assistante maternelle si tu veut on peut discuter

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Louviers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut 5
né le 24 avril 2003 à evreux 0
morgan14120 8
bonjour 0
Stimulation ovarienne 0