/ / /

maman et nounou sur louviers

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman et nounou sur louviers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 15:43:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut atoute je suis maman d'un petit de presque 3ans et nounou g une place de libre pour la journee si ca interrese quelqu'un sinon je souhaite rencontrer de jeune maman de mon age 23ans pour partager discution bisous a tout le monde et a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2006 à 15:02:52  

Bonjour  Je suis également une jeune maman (21ans) et mes fils ont bientot 3ans et 15 mois Je suis également nounou Je vais souvent à louviers qui est à 20minutes de chez moi Discuter ensemble et faire rencontrer nos enfants,pourquoi pas? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 23:34:53  

oui pourkoi pas tu es d'ou exactement tu t'appel comment tu est en cpl il, s'appel comment tes enfants mon fils s'appel yannis et vas avoir 2ans et demi fin septembre a bientot et au plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 15:18:19  

Bonjour Je n'ai pas pu répondre plus tôt Désolé Peux-tu donner ton adresse e-mail (je n'ai pas de msn) pour qu'on discute plus à la façon dont on va s'y prendre pour nos enfants Je préfère rester "anonyme" sur les forums et mon adresse e-mail est au nom de mon homme On est en couple et notre 3ème enfants arrivera fin septembre Je ne sais pas si il y a un parc de jeux pour les enfants à louviers  J'attends de tes nouvelles,mon fils (le plus grand) a hâte de rencontrer tes enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 15:22:08  

Tu connais surement le lac à acquigny?J'y vais  régulièrement avec les enfants  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 09:25:12  

non je ne connais pas le lac a acquigny  et moi aussi c'est au nom de mon homme dommage ke tu na pas msn ca serait plus simple pourkoi ne linstale tu pas c'est gratuit c'est quand meme plus simple pour discuter il on kel age tes enfant gars ou fille bise a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 13:44:39  

Bonjour Ma réponse est un peu tardive , j'ai été pas mal occupée par les enfants (bébé fait une otite) et les examens de grossesse Je ne sais pas comment installer le MSN mais je suis à louviers en fin de semaine (en début d'aprémidi je pense car le soir à l'école,je récupère des enfants)  Je vais essayer de voir un ami qui connait très bien les ordinateurs pour qu'il voit comment installer msn  Ton enfants a t-il fait sa rentrée scolaire aujourd'hui? le mien,je ne l'ai mis que ce matin Bonne journée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 23:32:54  

oui il la fait mais je suis rester avec lui sa vrai rentree c'est demain je vais bien voir comment cela ce passe il y va ke le matin en plus demain il fait du sport il est super content j'espere ke ca va bien ce passer tiens moi au courant a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 10:47:27  

Mon fils était content d'aller à l'école Sur le chemin,il m'a répété qu'il ne voulait pas être en retard! Tout s'est bien passé,et il n'y va que le matin En général,il est rarement malade , à part quelques petits rhumes et la varicelle,il n'a rien eu d'autre,mais depuis vendredi,il se plaind d'avoir mal à la gorge et il a la voix enroué Chouette si l'école me le rend fragile Quand à mon autre bout'chou,il sort d'une otite et a maintenant les même symptomes que son frère! Et ton fils,pour lui, tout va bien?  Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 09:18:40  

comment va tu mon fils sa va super bien il est super heureux d'aller a l'ecole il n'ait pas souvent malade a part des ruhm mais rien de grave sinon moi la je suis en vacance depuis lundi pendant 2 semaine c'est cool ca fait du bien de ce reposer un peu bise bonne journee a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 21:28:41  

bonjour je m'appelle jennifer j'ai 26 ans et j'ai deux adorables puces amelie 4 ans et demie et laura 1 an ,j'habite a amfreville sur iton a 10 kilometre de louviers et mon homme travail a louviers.A bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 12:08:04  

Mon ange est né le 20 septembre  Cest une adorable crevette pas très patient qui ressemble à son plus grand frère Je vous laisse,c'est l'heure des biberons   Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 20:47:54  

salut  comment ca va si tu veux on peut dial sur msn si tu as a plus tard bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 20:52:14  

felicitation bienvenu atoi petit bout il s'appel comment et des deux autre vont bien si toi aussi tu veux dial sur msn dit le moi biensur si tu as reussit a l'installer bise a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 10:19:18  

Ca y est,j'ai trouvé un ami qui peut installer l'msn en milieu de semaine Je te donne l'adresse que j'aurai dès que ce sera installé Alors,à bientot et bonne fin de week-end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 15:11:48  

Bonjour Ca y est,j'ai une adresse msn: f.orose@hotmail.fr   Sinon,tout va bien? Mon bébé va avoir deux mois et mon 2ème sort d'une opération Et ton bout'chou,l'école lui plait? Début décembre,je suis sur louviers On se véra peut etre  Ton adresse msn,c'est quoi?  bon week end

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du havre Bonjour , maman du havre
Maman de Cléon!!! maman du 76 secteur elbeuf
jeune et maman cherche gentille nounou
cherche conseil pour faire garder bb1 sur louviers ( 27 ) discuter avec d'autre maman
maman de rouen!!! maman de dieppe
jeune maman a rouen  
Plus de sujets relatifs à : maman et nounou sur louviers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plein de vêtements pour vos enfants ! 3
Où sont les mamans du coté de Blangy sur Bresle / Aumale ??? 13
mère de 42 ans avec enfant de 17 mois 1
maman du havre 3
Bonjour , maman du havre 0