/ / /

recherche contacts dans le 76

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche contacts dans le 76

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 19:39:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis arrivée à notre dame de gravenchon il y'a presque 1an et demi mais je ne connais personne.  Je me sens seule dans cette ville et je ne peux rien faire sans permis. Avant j'habitée rouen, mais suite à un divorce je suis allée vivre à gravenchon.  Bref, je souhaite vraiment rencontrer des gens  pour papoter, se conseiller etc.... Une amitiée peut se créer.  A bientôt j'espère   virginie sexyvivie@hotmail.com

Publicité

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 11:34:26  

je m'appelle stéphanie 25 ans maman de gwenola qui aura 18 mois le 26 et je suis du 76 duclair exactement j'ai crée un forum pour les mamans du 76 qui se nomme les supers mamas du 76 d'ailleurs l'adresse est http :// board. forumactif. net (pas d'espace entre les mots) vient nous y rejoindre on en serait ravi on y parle de tout bb, maman, vie de tous les jours ... allez bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 14:25:24  

moi auss  je recherche une amitiee  . pamela 24 ans et un  petit malcolm de 2 ans , je suis grand quevilly  . a bientot   j espere pamelatateceau@hotmail.fr

Profil : Nouveau
nini7626
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:56:35  

Bonjour, je m'appelle jennifer j'ai 28 ans et maman de 3 enfants, j'aimerai moi aussi avoir des connaissances sur le havre ou proximité, je vis ici depuis 5 ans mais en tant que maman au foyer il est difficile de faire des connaissances. Jusqu'alors ça ne me dérangeais pas trop mais maintenant j'avoue qu'il me manque d'avoir des amies avec qui parler. Mon adresse mail est nini7626@hotmail.fr Jattends vos réponses avec impatience Jennifer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 00:36:38  

moi je suis près d'yvetot j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit Noah de 3 mois

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:50:10  

coucou les filles venez nous rejoindre sur le fofo http :// board. forumactif. net (pas d'espace entre les mots) venez nombreuses nous sommes des mamans du 76 et quelques mamans du 27 (ou futures mamans aussi) et nous papotons de tout et de rien et nous prévoyons des rencontres entre maman et enfants voilà n'hésitez pas, c'est un fofo accueillant et chaleureux où l'on s'amuse bizzzzzzzzzz

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Profil : Régulier
lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 09:29:59  

je n'arrive plus a aller sur le forum! pourquoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 20:06:35  

Bonjour, Voici un nouveau forum de discussion qui est destiné aux mamans de Seine-Maritime.  //maman76.exprimetoi.net  Le forum est encore vide, car il est tout nouveau !  Je t'invite à me rejoindre dessus si tu as envie de papoter entre maman !  A bientôt j'espère.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE NOUNOU SUR ALENTOUR DE NONANCOURT RECHERCHE
recherche des personnes qui s'ennuies! recherche mamn sur gisors et environ
Recherche une amie recherche une nounou
recherche poussette recherche parents de jumeaux
Recherche témoignages: baby blues  
Plus de sujets relatifs à : recherche contacts dans le 76

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message