/ / /

recherche parents de jumeaux

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche parents de jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:19:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous, j'habite en campagne à  kms de rouen et j'ai eu des jumeaux en décembre. je souhaiterais dialoguer avec d'autres parents de jumeaux pour avoir des conseils et partager nos expériences. A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:28:08  

moi aussi je viens d'avoir des jumeaux en janvier et je veux bien discuter avec d'autres mamans de jujus. mon email: lys11@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 07:56:59  

bONJOUR APRES VINCENT LAURA ET ANTOINE, nous avons eu des jumeaux Anne-Rose et Robin nés le 15 Janvier 2003, moi ossi je veux bien discuter avec des mamans de jumeaux a bientot je lespere. Sophie remy-dubois@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 07:58:56  

bonjour apres vincent laura et antoine nous avons eu des jumeaux Anne-Rose er Robin nés le 15 Janvier 2003; mOI OSSI JE VEUX BIEN CORRESPONDRE et discuter avec dautre mamans de jumeaux a bientot je lespere. Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 00:44:54  

05 j'aimerais jasé aussi moi mais je ne sais pas ou allé jasé .car sé parfois dificille et j'aimerais des trucs  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 00:44:57  

j'aimerais jasé aussi moi mais je ne sais pas ou allé jasé .car sé parfois dificille et j'aimerais des trucs

Profil : Discret
grumelles
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 17:39:54  

coucou,
je suis maman de jumelles de 3 ans et je ve bien vs faire profiter de mon exp en tant que maman de juju.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 18:49:09  

grumelles a écrit :
coucou,
je suis maman de jumelles de 3 ans et je ve bien vs faire profiter de mon exp en tant que maman de juju.  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je suis une maman de deux jumeaux fille et garçon. Ils auront 3ans en juin et la rentrée de classe en septembre. Mon adresse est : maya.05@live.fr je serai ravie de pouvoir partager les expériances qu'on a vécu jusqu'aujourd'hui avec vous si vous voulez bien . Nous habitons en charente maritime (17) à Saintes exactement et pour l'instant je ne connais pas des parents de jumeaux à part l'association de jumeaux et plus à 70km de chez nous. On n'y va deux fois à l'année pour une rencontre entre parents multiple mais on ne discute pas de son quotidient car c'est un moment spécialement pour se retrouver et ça s'arrête là.

A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 19:05:23  

Bonjour,
je suis maman de deux jumeaux fille et garçon. Ils ont 2ans 1/2 et ils se portent très bien. c'était difficile à la naissance mais le dur était resté à la néonat. et quand on est arrivé à la maison tout est venu normalement. Je me suis jamais pris la tête et je faisais les choses à ma convenance. Par contre au niveau repas, je faisais manger exactement comme le pédiatre nous disait: tous les 3h après 4h et 5h etc... jusqu'au 4 repas par jour aujourd'hui. Je donnais jamais le tété ou biberon en déhors de ces heures. Je donnais le sein un à la fois et celui qui ne tête pas, il était au biberon et quand le prochain tété ce sera à l'autre. Au bout de 3 semaines à la maison, ils étaient réglès et c'est même eux qui donnaient l'alarme pour manger. C'était la fille qui hurlait quand c'est l'heure et le garçon il attendait que ça arrive
J'ai tellement de chose à vous faire partager mais je garde pour la prochaine fois.
A bientôt

Profil : Discret
grumelles
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 22:27:09  

Coucou,
je n'ai pas pu les allaiter car il y avait une qui était tres petite, elle ne pesait que 980 g et en plus j'avais déjà une petite de 3 ans .je les ai nourries au bib mais ilk fallait alterner pr que ce ne soit tjs la memem qui mange la première ms il y avait une qui mangeait plus vite que l'autre dc c était tjs la plus rapide en premiere au deb et l autre en suite. Je precise j'ai eu 2 filles.  Ma vie de maman de jumelles ferait un beau roman !!!!! La suite au prochain episode.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 23:03:29  

Coucou , moi j'habite à  environ 10 kms de rouen, et le 15 aôut 2007 j'ai mis au monde par vois basse deux petites jumelles (préma d'1 mois). Et quand j'ai du temps je veux bien papoter aussi . A plus.

Profil : Régulier
mamansoda
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 06:04:00  

Coucou,
Je suis la maman de 3 filles:Marie(bientot 8 ans) et  de 2 pupuces  nées le 2 janvier 2008 et cje veux bien papoter avec vous.à bientot
alexandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:25:17  

bonjour moi je suis maman de jumeaux Arthur et Line nés le 18 janvier 2007 avec un peu d'avant,  presque 2 mois avant le terme à la naissance. ils pesait pour Arthru 2kg 550 et pour Line 1kg660. ils sont resté 1 mois au service des prema et maintenant ils ont 15 mois et ils ont trés bien ratrapper leur retard car arthur pese maintenant 12 kg et line 11 kg.
si vous voulez dialoguer avec moi n'esitez pas svmalherbe@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche témoignages: baby blues  
Plus de sujets relatifs à : recherche parents de jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé nageurs 5
maman de la region rouennaise 2
Cherche future maman pour dialoguer et des conseils 4