/ / /

salut maman du havre

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut maman du havre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
marticeline
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 15:18:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour jaimerai discuter avec des maman du havre et faire connaissance,j'ai 2 enfants et je suis assistante maternelle.
et vous, venez discuter.a bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 23:39:58  

bonjour,
je suis egalement une maman du havre, jeune (21 ans) j'ai une petite fille de 15mois qui s'apelle Ilana. je suis mere au foyer pour le moment, et je re suis enceinte (2mois environ) , mais j'ai un decollement de l'oeuf donc on attend de voir ce qui se passe. Et toi?

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 13:59:49  

salut,

Je suis une jeune maman de 24ans,  j'ai 3 enfants et je suis maman au foyer.
Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
marticeline
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 14:53:50  

bonjour melba et thomascindyilana,comment sa va avec ce beau temps qui j'espere va durer.si tu me le permet j'aimerai bien t'apelle par ton prenon qui et certainement cindy sa fera moins long.et toi melbana quel et ton prénon.moi je m'apelle céline et mes 2 enfants s'apelle jordan qui a 11ans et ma fille émeline qui a 6 ans bientot 7 au mois de novembre.quel age on tes enfants melbana.je vous laisse et a bientot et reviendrai un peu plus tard ce soir certainement 1 fois que les enfants son couche je suis plus tranquille et plus libre pour discuter et vous a quel moment pouver vous discuter pour que je puisse vous repondre aussitot.biz.

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 17:18:39  

salut
Moi c'est MarionMes enfant Maylis 4ans, Maroufa 3ans et Brandon 6mois demi!!!

Moi je viens de temp en temp dans la journée et le soir ca depend si le pc est libre!!lol
Sinon hier on est sortit au parc et du coup, pas habitué au soleil, jai mal a la tete, mais ca va, les enfants sont sage aujourdhui, donc journée calme.

bizou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
marticeline
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 17:24:05  

bonjour marion,comment sa va aujourd'hui.moi je suis fatiguer car je me suis reveiler a 4h et jai pas reussi a me rendormir j'avance au radar sa a etaient dur dur ce matin pour l'ecole.je vais me coucher de bonne heure j'espere que je vais reussir a dormir car jai mal au cou et a l'epaule gauche.pas de nouvel de cindy qui disait qu'elle avaient un decollement de l'oeuf j'espere q'elle va bien.sinon moi aussi j'etais au parc de rouelles,j'habite a coté.et toi tu et dans quel coin.a bientot je vais commencer a prepare a manger pour ce soir et ensuite je n'aurais plus qu'a rechaufer.et ma fille va prendre sa douche demain c encore ecole donc dodo de bonne heures pour eux aussi.biz

marticeline
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 17:24:52  

bonjour marion,comment sa va aujourd'hui.moi je suis fatiguer car je me suis reveiler a 4h et jai pas reussi a me rendormir j'avance au radar sa a etaient dur dur ce matin pour l'ecole.je vais me coucher de bonne heure j'espere que je vais reussir a dormir car jai mal au cou et a l'epaule gauche.pas de nouvel de cindy qui disait qu'elle avaient un decollement de l'oeuf j'espere q'elle va bien.sinon moi aussi j'etais au parc de rouelles,j'habite a coté.et toi tu et dans quel coin.a bientot je vais commencer a prepare a manger pour ce soir et ensuite je n'aurais plus qu'a rechaufer.et ma fille va prendre sa douche demain c encore ecole donc dodo de bonne heures pour eux aussi.biz

marticeline
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 11:06:36  

salut mel,comment sa va la journée n'ai pas chaude,j'etais bien mouiller ce matin en conduisent ma fille a l'ecole en plus jai la petite que je garde qui ne marche pas encore donc j'avais la poussette donc meme pas la peine de penser au parapluie je suis a 10;15minutes de l'ecole,je n'ai pas le permi donc a pied sa fait un bout et comme mon mari et du matin . le permi je dois le passer mes trouver des horaires pour y aller pas facile, car je garde la petite jusque 17h30, et il y a mes enfants a 16h30.bon aujourd'hui ma fille mange a la cantine,et mon fils lui y mange tout les jours car il et au college il et en 6eme,et comme il prend le bus pour le college il et mieux a mange tout les jour a la cantine sinon sa serai trop coure avec le bus . sa va m'eviter un aller retour je vais avoir plus de temps pour faire mon reppassage meme si j'ai pas vraiment de courage.salut et je reviendrai peut etre ce soir.en attendant comme je disait je vais faire mon repassage meme si j'ai encore un peu mal au cou et a l'epaule je n'ai pas le choix il faut que je reppasse.a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 11:25:47  

bonjour a toute moi aussi je suis maman de 2 enfants 2 filles de 5ans et 6 mois.j ai 25ans.je ne suis pas du havre meme mais pas tre s loin et egalement maman au foyer;01

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du havre venait papoter Maman d'Evreux et alentours
jeune maman de rouen! maman du neubourg
futurs maman dans le 76 alors les maman du 76 ya plus personne
maman recherche baby sitter salut maman qui habite a cote d elbeuf
Plus de sujets relatifs à : salut maman du havre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche amitié avec des mamans au alentour de gisors gourn 3