/ / /

salut a toutes, je me sent trop seul !

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut a toutes, je me sent trop seul !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 18:02:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,je suis une jeune maman de 21 ans enceinte de 6 mois, c'est ma première grossesse.  J'aimerais pouvoir dialoguer avec des futures mamans qui habite sur la région de ROUEN car  je suis originaire du sud de la france et je suis arrivée sur rouen ya 10 mois mais je ne connais toujours  personne; je trouve les gens tres distant ici . Donc j'aimerais faire connaissances avec des mamans ou futurs mamans... je suis un peu perdu toute seule, jaimerais tant partager cette grossesse avec quelqu'un de la région . J'aimerais me faire de nouvelles amies sue cette région pour faire des promenades, du shopping, papoter des enfants et se donner des conseils mutuellement.    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:56:54  

salut moi j'habite près de rouen à Elbeuf plus précisement je suis une jeune maman de 22 ans mon fils Raphaël à 2 mois et demi  Si ça t'intéresse que l'on fasse connaissance fait moi signe je te donnarais mon adresse mail Kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 21:03:38  

sa serai avoir plaisir de faire ta connaissance ! donne moi ton adresse et si ta msn sa serai tres sympa ! bisous

Profil : Nouveau
dvirginem
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 23:39:08  

salut je voudrais te demander si ce n'est pas trop indiscret comment cela se fait que tu es venu a rouen a tu une vie pro, si tuveut je peut t'aider, sur le plan administratif car je conais rouen comme ma paume de la main je suis etudiante en psy a rouen et je vie en couple. Je connais tous les services sociaux les pièges à déjouer fais attention. Ce n'est pas pour  te prendre mais je pense étant donné que je suis de rouen que cela est plus simple pour toique d'aller à elbeuf, j'ai une voiture si tu as besoin d'u prolème, quand j'étais enceinte j'étai toute seule et on avais on sait c quoi que la galère . Mais j'aimerais que tu te décrive pour voir a qui j'ai affaire je ne te connais psa et j'ai une vie stable qui m'a couté trés cher. merci de ta part de me repondre

dvirginem
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 23:42:00  

je te réecris car j'ai u quetu étais en couple, je n'avais pas bien lu ton mesage, décris toi on verra si on pourra lié une amitié, je suis vec mon ami depuis 6 ans, on vit trés renfermé dans notre ie de famille et c'est vrai que de rencontrer des personnes avec qui ont peu sympathisé...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 07:54:50  

tout d'abord pour répndre à dvirginem rouen ou elbeuf peu importe et rien n'empêche à loubna14 si elle le souhaite de communiquer avec toi ou moi en plus tu n'a pas l'air de faire confiance très facilement je trouve cela un peu rapide de demander à quelqu'un de se décrire alors que tu n'a même pas correspondu une seule fois avec. Bref revenons à nous mon adresse mail est la suivante: bbraphael@aol.com pour le moment je n'ai pas d'adresse msn mais mon mari doit m'installer cela ce week end donc je te tiens au courant et possédant également une voiture rien ne m'empêche de venir sur rouen et toi de venir sue Elbeuf si tu le peut il y a que 25km à peine. kiss en attendant de te nouvelles très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:40:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:42:15  

bon en reponse a virginem que veu tu savoir e plus ?pose moi des question et je serai te repondre ! ou laisse moi ton adresse msn ! Pour toto ook ok  on reste en contacte

dvirginem
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 18:50:57  

je te trouve un peu succeptible cela n'a rien a voir avec toi mais je pense reelement que cela serait plus facile pour elle, etant donné que je connai bien rouen. Plus de personne autour d'elle cela est meilleur pour elle. Et si je lui pose des questions sur elle et sur sa vie, c'est que l'on ne peut pas connaître les gens comme cela c'est vrai qui faut donner du temps pour connaître les gens, mais je recherche des personnes serieuses, qui ont une vie sociale organisé même avec des difficultées, j'en ai eu moi même, je ne fais pas de différences sociales, mais c'est vrai que je recherche des personnes sérieuses c a d, des gens simples, des personnes responsables.

dvirginem
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 18:54:00  

dvirginem@voila.fr , c question ne sont rien contre toi et je suis quelqu'un qui aime aider les gens et faire de veritable relations amicales, bonreponds moi vite donne moi ton e-mil je t'enverrai une photo de mon petit garçon il a  2 ans, sinon tu es a quel clinique ou hôpital, ta grossesse se passe bien, c un garçon ou une fille, tu a quelle âge

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 14:34:16  

Salut Loubna14 ! Comme toi je suis originaire du sud (du Var) et je me retrouve ici pour le boulot de mon mari. Je suis maman de 2 petites filles de 3 ans et 7 mois, et j'ai moi-même 27 ans. A part elles et mon mari, je ne connaît quasiment personne, il est très dur de lier amitié ici et pourtant je suis là depuis 5 ans maintenant ! Sans aucune famille ni belle-famille, c'est encore assez dur de s'y faire, surtout les longs dimanches pluvieux ! Et il n'y a eu personne pour profiter de mes grossesses avec moi non plus ! Je suis sur Pavilly, à côté de Barentin, à 18km de Rouen. Et toi ? Si tu souhaites que l'on fasse un peu plus connaissance, ce serait de bon coeur. Tu peux m'écrire, je te donne mon mail : samrevertegat@aol.com A très bientôt j'espère Sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 22:25:56  

moi pareil y a tout juste un an aujourd'hui que je suis a rouen. j'ai une petite fille de  21 mois et je suis seule avec elle si tu ve mon msn isa076@hotmail.com à bientot  isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 01:16:14  

justisa je t mise ds mes contact et  sabaude tu as msn ? et c avec plaisir serai de faire votre connaissance ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 18:57:01  

tu as le meme prenom que ma belle soeur. moi jai 28 ans 3 enfants et je suis de cléon prés de rouen. si tu ve discuter je te donne mon adresse email et mieux on pourrai se rencontrer

Profil : Régulier
lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 01:36:15  

moi je suis de cleon g 22 ans g un bb (adorable!!!) de 5 mois je connai bien rouen on pourrai se rencontrer ou discuter sur mns!!!! et toto(!!!) j'aimerai bien qu'on se voit histoire de parler bb (a part mes soeur g personne!) si ca vous intersse je pourrai vous donner mon adresse msn!!! merci de repondre bizou

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 01:37:36  

moi aussi je suis de cleon!!! on pourrai discuter (si ca t'interesse!!!) je suis un peu seul kan mon homme travaille!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 12:29:50  

salut lyloo jespere que tu vas bien . alors comme ca tu es de cleon aussi. le monde est petit. envoi ton adresse msn je te contact aussitot. a bientot

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 17:04:52  

mon adresse msn: lylo.1@hotmail.fr voila!!!!!!! bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 16:15:34  

c koi ton adresse mail ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 19:16:15  

COUCOU

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 13:42:49  

si ca tinteresse tjr de discuter!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut Salut
salut salut
Plus de sujets relatifs à : salut a toutes, je me sent trop seul !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour les mamans et papas actives de Fécamp 0
discuter avec d'autre maman 24
devenir nounou 0
salut 3
casting bebe 2