/ / /

au secour elle dors ds mon lit!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secour elle dors ds mon lit!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titchiasse
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 14:16:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

merci a celle ki me repondron et me donnerons des astuces.
Ma fille de 2 ans dors dans mon lit depuis 4 mois jen peux plus
Des que je la met dans son lit elle hurles pleure crie et enfin se fait vomir et si par miracle elle s'endore elle se reveille a 3 h du matin en faisant la meme crise !!!
alors toutes les idees seront les bien venu merci bcq.[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  

---------------
moi 21 ans et mes amours camille 2 ans et demi et celine 16 mois je vs aime mes princesses!!!!!
Publicité

titchiasse
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 08:03:46  

je vois que cela n interresse personne vous aimez kon vous reponde alors penser au autre merci

---------------
moi 21 ans et mes amours camille 2 ans et demi et celine 16 mois je vs aime mes princesses!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 15:12:14  

SALUT A TOI..
COMME JE TE COMPREND .
mon fils rafael .4 ans.a dormi avec nous 2 ans ,,,,,,on avion tout essayer sans succes , as lorsque enceint de six moisil ma donnez un coup de pied dansle ventre en dormant on a prs des mesure .
je lui est changer tout ses meuble de place , ranger les jouer de bb et mis en evidence des jouet pour plus grand , donc une belle chambre de grand !
et meme si c pas vraiment recommender je lui est insaller une petite teledvd , et il regarde un episode avant le dodo !
il arrive encore parfois kil vienne dans ma chambre mais je le racompagne dans son lit , 1 calin, 1 bizou et voila,,,
tout ne c pas fait tout seul , il y a u des crie et des pleure ,,,mais on a pas lacher , il en est ausi 2 la vie de couple[url]/images/forum/2/15.gif[/url]
courage a toi et donne des news !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 21:25:03  

Bonjour,
Suis papa d'une petite fille de bientôt 3 ans et cela fait depuis mars 2007 que notre fille dort entre nous 2; pas moyen de la laisser seule dans son lit ou si nous parvenons à l'endormir vers 21H, 2 à 3 heures après elle hurle et sommes obligés d'aller la rechercher. Le jour elle est pourtant adorable.J'ai changer meuble lit etc mais rien n'y fait, notre vie de couple en a pris un coup car plus d'intimité : je croise ma femme le matin et le soir, et comme nous sommes fatigués des mauvaises nuits que nous passons, ma femme se couche de + en + tôt, donc plus de discussions possibles. C'est horrible de sentir les choses nous échapper. Suis prêt à recevoir tous vos conseils vos expériences et vos remèdes; MERCI

titchiasse
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:54:34  

Merci de m avoir rep et merci pour la petite astuce surtout ke la deuxieme va avoir un an le 27 et ke g peur kel prenne le meme chemin .Imaginer parent enfent et chien dans le lit ca serai l enfer .Deja depuis son sejour chez mamie ou bien sur elle dors sans probleme toute seul g reussi a ce kel refasse la sieste dans sa chambre OUF!!!

Je vous tien au courant et vs aussi merci!!!

[url]/images/forum/2/14.gif[/url]

---------------
titchiasse
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 07:56:04  

la je suis en train de voir pour un lit de grand et la chambrer ki va avec mais ca coute cher car g trouver un modele ou tout est combiner mais le litest tres bas ce qui evite de grave chute mais il coute 750 euros donc dur durmais si ca peut marcher fo essayer
je te souhaite bon courage et faites la garder quelque fois pour une nuit deja vs verez si elle c dormir seul et vs vs retrouverz un peu
sssi besoin de parler pas de probleme faire signe sur la discussion et je donnerai mon addresse msn

---------------
titchiasse
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 07:38:12  

le probleme est il resolu chez moi non c meme pire elle dort tj ds mon lit ms en plus elle ne veux plus aller se coucher avant moi !!alors et toi ca en est ou tu ne m a pas repondu depuis mon dernier message!donne moi vite des nouvelles.Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 19:06:59  

coucou j'ai une idée pour toi jel'ai fait pour ma soeur sa fille dormer avec elle tout les jours jusqu'au jour ou elle en a u marre je l'ai aidée et j'ai coucher sa fille pendant 2jours  maintenant elle dort dans sont lit.ta juste a la coucher et de la laisser pleurer au bout d'un moment elle en aurra marre et verra que tu ne vient pas la chercherdonc elle ne pleurera plus et comprendra que c'est comme sa  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : au secour elle dors ds mon lit!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon plan!!!!!!!!!!!!!#1 0
ass mat cherche enfant a garder 0
SPECIAL MAMAN PIPELETTE ET DELIRANTE 0
Recherche barriere de securite 0
les mamans cool du 76 5