Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bjr !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2004 à 20:30:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m'appelle marianne j'habite a evreux ds l'eure et g une petite frimousse de sophia de six mois

Publicité

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 14:32:42  

cc  marianne moi je suis ludivine j'ai un petit garçon de 2 ans et une petite fille qui va avoir 3 mois j'habite pres de pont audemer. si tu veux tchater voila mon adresse msn ced.ludi@hotmail.fr

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 16:37:24  

j'ai 2 filles de 3 et 1 ans et j'habite Verneuil sur Avre.  Ville qui aparement, est legerement denudé question internet!!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 20:08:12  

comme toi je viens d'evreux et j'ai une petite fille qui vient d'avoir 10 mois. je suis sur evreux depuis un peu plus d'un an et je ne connais pas grand monde. Donc c'est sympas de discuter avec des mamans d'ici. Bizzz

Profil : Occasionnel
elodie3043
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 15:56:48  

bonjour,  ça fait 1 an que j'habite par ici...mon ainé a 5 ans, et ma fille va prendre 1 an dans quelques jours...! y a t'il des choses sympa à faire dans le coin? pour entre couper ces vacances d'été.... @ bientôt   biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 19:18:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 19:24:42  

Comme toi je suis ici depuis peu donc je ne pourrai pas beaucoup t'aider, pour ton enfant de 5 ans si tu n'es pas trop loin d'evreux il y a la ludotheque qui est sympa et bientôt il va y avoir le village du sport dans le centre ville d'evreux. A la bonneville sur iton (si je me souviens bien)il y a un petit lac ou les enfants peuvent se baigner et faire du pédalo. Je n'ai pas encore testé donc je ne sais pas s'il est bien. Voilà moi je n'en sais pas plus A bientot j'espere

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bjr !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 76 9
meme departement 5
elodie 5
J'habite le Vaudreuil 12
J'habite près de Pont-Audemer 13