/ / / /

28 ans bébé de 2 mois

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

28 ans bébé de 2 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:34:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je prends un congé de 6 mois pour ma petite puce, j'habite dans le secteur de Brunoy et je recherche discussions avec des mamans du coin

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:01:53  

bonjour  j habite a yerres  j ai une fille de 22 mois " angela" je suis mariée j ai 27 ans vendredi  je travaille a maisons alfort dans le secteur bancaire ..............................​............. bon a toi maintenant et te dit a bientot peut etre a+ caro

mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:04:55  

Je suis professeur des écoles en maternelle sur Paris, je reprends mon travail dans six mois pour profiter au maximum de ma petite puce  Margot qui a  aujourd'hui 3 mois

---------------
Maman de deux filles et d'une future petite fille  [:fairepartsnaissance:4]​;  pour début décembre 2011 !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:14:18  

j'habite brunoy, j'ai 34 ans et  2 enfants , l'ainé de 3ans1/2 en première année de maternelle, l'autre de 12 mois  pour lequel j'ai pris un congé parental.

mariannou1
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 15:29:28  

bonjour Yzabel, je connais bien Brunoy, ton ainé va dans quelle école? j'ai travaillé dans certaines, dans l'animation avant de devenir professeur des écoles sur Paris!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:45:59  

Salut les filles tout d'abord je vous souhaite à vous et vos familles une très très bonne année 2006 et surtout une excelente santé. Nous habitons toutes à côté et personne ne donne suite à nos messages et alors que se passe t il?  pour celle qui veulent discuter avec moi sur msn " estella91@hotmail.fr" cela me ferais plaisir ou alors par le biais d info bébé car j'y vais souvent a vous de choisir je vous dis a très bientot je l espere cela serai très sympathique NON?! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:46:12  

bonjour,jabite dan le 91 a ste genevieve des bois, jai un garcon de 4mois et 8jour.vous avez un adresse msn? bisous à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
osteopathe pour bebe bébé 9 mois se reveil 2fois dans la nuit sos!!!
recherche habit bébé Ateliers de massages Maman / bébé
Ateliers de massages Maman / bébé (75, 91, 77) casting de futures mamans et petits bébé pour tournage
bebe et altitude un Bébé à 41 ans ?
bébé nageur  
Plus de sujets relatifs à : 28 ans bébé de 2 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de sainte genevieve et des environs 19
hopital privée d'anthony (92) 5
Maman du 91 12
aider moi a trouver un prenom pour ma fille 2
salut 2