/ / / /

ou avez vous accouchées?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ou avez vous accouchées?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 14:41:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']j'habite Morsang sur orge et je me pose la question ou je vais accoucher???? il va falloir que je me decide bientot! merci de vos reponses!!3[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 15:42:30  

Bonjour,   J'habite morsang sur orge également et attend mon bébé3 pour le 10/03/07. Je ne suis inscrite nulle part pour le moment pour mon accouchement...es tu plutôt clinique ou hôpital ? Pour ma part, j'ai accouché à l'hôpital de Longjumeau la première fois....je n'y remetrrai pas les pieds ! Pour ma seconde, j'ai été à l'hôpital d'Evry, cela s'est très bien passé (surtout grâce à la sage femme qui était super). Je pense y retourner cette fois ci, s'il y a de la place... Tiens moi au courant de ton choix (cela peut me faire changer d'avis...?).  Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 00:22:37  

['b13afc']bonjour ! j'habite Evry et j'ai accouché à la clinique de l'essonne !! c'était bb1 et tout s'est super bien passé!!!! Une équipe formidable, d'ailleurs j'accoucherais là pour le 2eme!![/'b13afc']

Profil : Régulier
rubykub1
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 11:23:45  

['b13afc'] moi j'ai eu sacha le 21.11.2003 a la clinique du mousseau , suivi par le dr jaudel ...( c'est long mais il faut bien ca !)   et j'ai eu enzo le 9.05.2006 a la clinique du mousseau toujours , suivi par le dr jaudel toujours .  les sages femmes sont un peu vielle ecole , mais efficace , c'est le plus important .  les puericultrices sont super .   pour bb3 ce sera encore la bas ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 14:23:09  

Moi aussi j'habite Morsang... j'ai accouché de mon 1er enfant en octobre dernier à l'hôpital de Longjumeau et j'y retournerai sans hésiter... Super suivi de la grossesse,  l'équipe était aux petits soins pdt l'hospitalisation et les pédiatres tt simplement géniaux !

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 12:14:16  

['4ecd2f']et desolée de repondre si longtemps apres!! j'ai pas mal reflechis et je crois que je vais choisir Longjumeaux! simplement car c'est le plus pres et que la maternité est niveau 2 je crois (je suis une grande angoissée)! merci encore! et pour les mamans de Morsang qui ont des enfants, ils vont a la creche ou?? merci encore[/'4ecd2f']

veny
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:57:24  

g accouche a l'hopital francilien de courcouironnes tres bonne reputation!!!!!!!!!!

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 15:52:10  

J'y es accouchée il y a presque 6 mois et je n'y retournerais JAMAIS! Trés mauvais conseil sur l'allaitement etc etc etc!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 16:36:52  

quelqun a t'il accouché à Juvisy? Si oui est ce que tout c'est bien passé. Je dois aller là bas et j'angoisse un peu car cet hôpital na pas trés bonne réputaion.  Merci les filles!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 09:41:07  

g d'office chosi lhopital d'arpajon,car ce sont des chambres individuelles!!!!tres importan pour moi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y a t'il des mamans ayant accouchées au CH de Pontoise  
Plus de sujets relatifs à : ou avez vous accouchées?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trompée pendant ma grossesse!!!!!!!!! 1
Où accoucher 2
A Vendre Lait Gallia 0
qui est sur le forum??? 9
big up a ttes les mamans d'evry 0