/ / / /

Blème pour faire garder mon fils

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Blème pour faire garder mon fils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
llaurine
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 08:01:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,  Je m'appélle Laurine, je viens d'avoir un pti bout qui à deux mois, je devrai reprendre mon boulot vers le 15/01/05, mais malheureusement pour moi il n'y as pas de place en créche et les nourrisse agréer sont très chére, pas de famille dans le coin pour garder mon amour.  Si vous avez été dans le même cas que moi ou si vous avez des solutions merci oui merci de me les communiquer .  Passé toutes et tous de bonne fêtes de fin d'Année

---------------
01Laurine, maman d'un amour de petit bonhomme et d'une merveilleuse petite Princesse
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 08:10:55  

si tu habites en france sache qu'avec la CAF tu as droit au PAJE. Pour la garde d'enfant moi, avec les remboursement ca me revient à seulement 45€ par mois. En plus tu peux déclarer ses frais aux impots. Pour ma part ca me revenait moins cher la nounou que la creche car la creche il calcule le prix suivant les salaires. Il faut que tu fasse le cacul pour la nounou, mais avec la déduction des aides et tu verras ca n'est pas si cher. (salaire environ 200€ à la base maisn seulement 45€ à ma charge) Renseigne toi! et refait le calcul

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 17:44:33  

salut  peux-tu me dire sur quel ville tu habites ou que tu travailles a bientot  vero

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 10:52:23  

Profil : Discret
llaurine
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 08:18:08  

Bonjour à toutes,  J'habite sur Viry Chatillon 91170  Merci beaucoup pour vos réponse

---------------
01Laurine, maman d'un amour de petit bonhomme et d'une merveilleuse petite Princesse
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 12:56:36  

['b13afc']bonjour j'ai 16 ans et je garde souvent des enfants si vous etes intereser contacter moi je sui tres gentille et jadore les enfant [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 11:41:23  

j ai lu votre message et sachez que je suis une fille agée de 19 ans habitant dans le 91(grigny) et je suis prete a garder votre enfant pour pas cher sachant que j ai beaucoup d expérience enver les enfants etant donnée que ma mére et assistante maternelle depuis 10 ans et j ai acquérie graçe à elle une expérience qui m'a parmi de savoir s occuper d' un enfant de toute age, alors si vous ete interesser n'esitez pas à m appellé je vous laisse mes coordonnées: tél: 01 72 49 51 33 tél port:06 09 10 36 76 sur ce passer une bonne journée.aurevoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 14:47:44  

BONJOUR, Je suis sur LEUVILLE SUR ORGE ET JE SUIS MAMAN DE DEUX GARCONS le premier a 2 ans et le second 3 mois, je reste à la maison pour les éléver alors qi je peu te dépanner pour le fgarder.#LAORA6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 14:06:49  

Bonjour laurine je ne sais pa si tu est au courant ,mais tu peux fairee une demande a la caf pour prendre un conge de 6 mois apres ton conge maternite En effet pour ma part j'ai accouche en mars 2004 et apres cumul de tout ,je viens de reprendre en janvier .C'est vache ils n'en parlent pas de ce conge aux mamans il est tout recent il date de janvier 2004 et presque personne n'est informe  En fait ils te proposent de prendre 6 mois durant lesquels tu touche quelque chose en fonction de tes revnus pour te donner une idee j'ai touche environ 500 euros par mois (je ne touche que le smic alors a toi de voir si ca vaut la peine ou non ) je te souhaite bon courage a bientot peut etre .Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 00:22:38  

Bonjour! J'ai 20 ans et j'ai un garçon de 13 mois, j'habite Ste Geneviève des bois. Je ne travailles pas donc si vous n'avez trouvé personne, je peux voux garder votre bibou. Si vous voulez me contacter, laisser un message ici et je vous laisserais mes coordonnées. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:33:20  

JE SUIS UNE MAMAN MEME PROBLEME AU DEPART J'AI DONC PRIS LA DECISION D'ELEVE MA FILLE JE GARDE DES ENFANTS POUR DEPANNER J'AI MON AGREMENT EN COURT SI PROBLEME TELEPHONER MOI AU 0614907800 JE PEUX VOUS AIDEZ  JE SUIS SUR LONGJUMEAU

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enfants a garder Bébé à garder à Cergy
jf serieuse ch enfants à garder maman cherche enfant à garder en la compagnie du s
candyce cherche bébé a garder je peux garder vos enfants
je peux garder vos enfants cherche bébé à garder 93
bapteme de mon fils  
Plus de sujets relatifs à : Blème pour faire garder mon fils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans, familles du 91, un site pour nous 0
Activités pour bébés de 1an1/2, 2ans? 1
chilly mazarin 0
simpatiser 2
sos activité 2