/ / / /

bonjour a toutes les mamams de l'essonne

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour a toutes les mamams de l'essonne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:45:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 23 ans et je suis la maman de deux enfants. une fille de deux ans et un garçon de 6 mois. j'habite depuis quelques mois à draveil et j'aimerai bien discuter avec des mamans du coin et pourquoi pas se renconter. Si vous êtes interressées .. contacté moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 11:26:42  

bonjour lolie91,  Je trouve marrant moi aussi j'habite à Draveil, et je suis enceinte de 10 semaines  Laly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 21:21:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 21:26:37  

et bien félicitation et puis bon courage...non je rigole. tu as encore un tout peit ventre alors?? je suis contente de parler enfin à quelqu'un de draveil car j'ai l'impression que çà se fait rare sur les forums. Alors est ce que ta grossesse se passe bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 08:40:45  

['b13afc']salut lolie g habiter draveil toute mon enfance et adolescence meme adulte et aujourd'hui j'habite a ris-orangis c a dire a coté, j'ai 28 ans, un bébé qui est né le 7 ocobre 2004. Je te donne mon mail si tu ve me repondre ou si tu as msn: celine91210@msn.com a plus peut etre...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 12:47:57  

je t'écris dès que j'arrive chez moi sur ton msn. A tres bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 10:57:07  

lolie91,  oui en effet, je commence a avoir du ventre et tout se passe pour le mieux ormis nausées et fatigue, je ne travaille plus car bébé est plus important.  A bientot  Lalie 91

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 17:01:05  

contente d'avoir de tes nouvelles et bien je suis heureuse de savoir que tout se passe bien.. tu vas vouloir savoir le sexe du bb à la prochaine echo ou tu te reservera la surprise?? tu m'as pas dit ton âge ni su tu avais d'autres enfants??? quelle curieuse celle là lolll  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 15:57:40  

Lolie91,  Hier nous avons fait la 1ère eccho obligatoire et tout allait à merveille, c'est notre premier bébé, aprés tant d'années et sur le point de commencer une FIV mais la nature a fait un miracle, moi j'ai bientot 28 ans et voilà.  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 20:21:23  

bonsoir a toutes!  je suis toute nouvelle sur le site je m'appellle amelie j'ai 19 ans et une fille de 8 mois ! et j'habite corbeil essonnes !  alors si vous voulez discuter voici mon adresse msn pititecanaille@hotmail.com oou elie.chevalme@wanadoo.fr  voilou bonne soirée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 00:49:19  

bienvenue parmi nous amélie!!  Laly je suis contente de savoir que tout va bien pour bb ..alors la toute première echo çà t'a fait quelle impression??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 02:52:49  

#1salu moi c maladel é ca fai 10 mois ke jabite sur yerres . jaimerai ossi faire la connaissance de maman sachant ke jai 20 ans é 2 enfants de bientot 3 ans é 1an et demi merci de mecrire a della.sy@caramail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:00:35  

Bonjour à toutes, c'est vrai que c'est rare de trouver des gens du coin, j'habite montgreon depuis un an mais j'ai grandit à vigneux. Je viens d'avoir une petite fille le 8 mars ( journée de la femme!!)  et j'étais suivi par le doctuer jacob à Draveil ( aqui a accouché ma soeur et ma mère!!). j'ai 30 ans ....je vois qu'il n'y a que des jeunes mamans, je me fais figure de fossil  bon courage à toute et félicitation à la future maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 20:45:11  

je suis desolée j'avais perdu le fil de la discut.. si certaines veulent discuter ou même nous rencontrer sur draveil ou les environs ce serait avec un enorme plaisir surtout qu'en ce moment il fait très beau alors voila l'email lolie9194@hotmail.fr A tres bientôt

Profil : Discret
swetee
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 10:07:10  

['b13afc']je vais bientot demenager sur bretigny & j apprehende un peu je suis une ancienne d evry (je suis parti en 2000)  je ne connais personne et il est vrai que je suis tt le temps seule avec mes deux ptits bouts et cela commence vraiment a etre lourd et assez dure, avec le temps je me rend compte que bcp de choses commencent a me manquer. ( discutions entre copines shopping ect...) souffler un peu en qlq sorte... alors si vous voulez faire connaisance avec moi voici mon adresse msn, a bientot.[/'b13afc']['4ecd2f']cocosweaty​@hotmail.fr[/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
veny
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 19:29:50  

coucou les filles j'habite pas loin de draveil je serai heureuse de discuter ac vous g 27 ans et mon pti bou 18 mois. felicitations pour ta grossesse moi les nausees et la fatigue se sont arete au 4 eme mois je te souhaite une tre bonne grossesse san la marche de canard aukel g n'ai pas echape....

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 16:03:36  

bonjour, je suis egalement maman de deux enfant, une fille de 2 ans et un garcon d un an. j ai 23 ans et j habite a coté de chez toi, enfin presque... a viry chatillon. si tu veux que l on discute voire se rencontrer pour des sorties , n hesite pas contact moi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour Bonjour les mamans de Paris
bonjour bonjour à toutes
bonjour à toutes les mamans Bonjour tout le monde
Bonjour à toutes les mamans des alentours de Pontcarré! Bonjour
bonjour Bonjour,
Plus de sujets relatifs à : bonjour a toutes les mamams de l'essonne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message