/ / / /

"un bout de chemin ensemble"

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"un bout de chemin ensemble"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 21:26:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#1#1coucou,#im11 nous sommes une famille recomposée installées sur la commune de viry chatillon,avec 3 enfants,7 ans,4 ans,4 mois et un travail a temps partiel j'aimerais faire connaissance avec des mamans et pourquoi pas lier une amitier sincere honnete pour faire un bout de chemin ensemble avec nos mignons j'attend avec impatience vos reponses je suis tres ouverte et disponible ;-) sylvinovabébé#im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 00:42:34  

j'habite a draveil c'est à coté..je suis comme toi a temps partiel et si çà t'interresse on est un petit groupe de maman sympas qui se rencontront regulièrement.. nous serons tres heureux de t'acceuillir parmi nous avec tes 3 bouts de choux (les papas sont aussi les bienvenues).. donc hésite pas si çà te dit nos petis bouts sont du mêmes âge

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 16:14:48  

coucou  merci de ta reponse je ne sais pas ou repondre alors je repond sur ce forum je serais ravie de vous rencontrer alors n'hesite pas a me repondre par mail  sylvie.coucou@worldonline.fr bises! sylvinova bébé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 16:55:32  

je t'ecris de suite ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:17:53  

Bonjour  Je suis de Morsang, j'ai une fille de 2 mois et demi. Actuellement je suis en congé et j'arrive sur MOrsang il y a pas longtemps donc je suis aussi tres impatiente de connaitre d'autres mamans. Mon adresse email: ndophuong@yahoo.fr  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 00:55:36  

Nous sommes aussi une famille recomposée! nous sommes à Savigy! si tu as envie de discuter je te laisse mon mail : linnou@alicemail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Garde vos bout'choux!  
Plus de sujets relatifs à : "un bout de chemin ensemble"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de mennecy 4
bonjour a toutes les mamams de l'essonne 16
Maman à Massy 13
maman qui s'ennuie 11