/ / / /

Choix d'un bon gynécologue-obstétricien

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choix d'un bon gynécologue-obstétricien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 15:25:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !  Je suis enceinte de presque 3 mois, je viens de prendre rendez-vous chez un gynécologue-obstétricien plus proche de chez moi (le précédent était proche de mon lieu de travail), et j'aimerais savoir comment obtenir des renseignements sur lui (si c'est un bon gynécologue...).  Je ne peux malheureusement pas communiquer ici son nom, mais je peux préciser qu'il exerce à l'Hôpital Privé Claude Gallien à Quincy Sous Sénart, dans le 91 (Essonne).  Je suis déjà allée sur le site LE TOP DES MATERNITES pour avoir des renseignements sur cet hôpital, mais je ne sais comment en obtenir sur un gynécologue y exerçant...  Donc, s'il y a des mamans ayant déjà consulté un gynécologue de cet hôpital, je suis à l'écoute de leurs opinions.  Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2004 à 17:42:42  

Bonjour, je devais au depart accoucher à Gallien mais voisine m'a plutôt conseillé l'HOPITAL DE VILLENEUVE St GEORGE et mon gynécologue exerçant à Brunoy m'a dit la même chose et ma dirigé vers le chef de service lui même, excellent gynécologue-obstétricien. J'ai une fille YASMEEN (3 ans et 1/2) et un garçon REDHA (11 mois). Mon email est :  mehdiferiel@yahoo.fr si tu veux plus d'informations Habites-tu à Quincy?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2004 à 10:38:15  

je suis melanie,enseinte de 5mois et je vais accoucher à galien avec le docteur F.il est tres froid au depart mais finalement le courrant passe tres bien aujourd'hui.il y a des personnes satisfaite de cet etablissement et d'autre moins comme partout.gallien est une clinique ,villeneuve un hopital .deux services different.il faut faire le choix.moi j'ai accouché la 1ere fois à 40min de chez moi je n'ai pas souhaité refaire la même bétise.je peut me rendre à pied à mes RDV c genial.bonne decision.@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2004 à 14:29:35  

J'ai accouché à Villeneuve au mois de Février. Même si l'hôpital n'est pas très beau, il a une super équipe en maternité. J'ai également été suivi par le chef de service à partir du 7ème mois de grossesse : Il est très bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 22:41:24  

salut, pour répondre à ton message, j'ai accouché à Galien il y a 6mois, et j'étais suivie par un gynéco là-bas. Tout s'est super bien passé pour moi, malgré les rumeurs de cette maternité. Les sage-femmes ont été géniales!! Si tu veux des renseignements sur la clinique et sur les gynécos, je les connais à peu près tous, donc n'hésite pas. De plus je pourrai te parler de mon accouchement et de la clinique en général. J'habite à Yerres. Morgane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 16:34:03  

Je suis maman du petit Anthony 5 mois. J'ai été suivie par Dc D. de Galien super gentil, tendre et attentif au moindre besoin. Mon accouchement c'est super bien passé, j'ai eu du mal moi aussi à me décider et on a toute peur c'est normal mais je ne regrette rien. Mon bébé a fait 2 tours avec le cordon si je n'étais pas tombé sur une équipe aussi compétente je ne sais pas si Anthony serai là aujourd'hui. On m'a fait une césarienne d'urgence mais j'ai quand meme eu mon bébé a coté de moi tout de suis j'ai meme pu lui faire un bisous quelle joie!!!! quel bonheur!! Au niveau de l'allaitement pareil équipe super gentille super compétente. Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas. Bises sandrine. sandrinefrancky@free.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 11:44:45  

['b13afc']Je souhaiterais avoir des noms de gynéco de l'hopital privé à Quincy car je ne connais personne. Je souhaiterais aussi savoir si le personnel est sympa car dans ces moments là on a besoin d'être choyé. Je suis à ma 2nd grossesse et pour mon 1er enfant je suis allée accoucher à Esquirol à St MAurice mais cette fois-ci c'est saturée. Es-ce qu'on nous apporte tous les soins nécessaires ? Y a t-il des dépassements d'honoraires pour la péri, les chambres simples ? Merci pour tous les renseignements que tu peux m'apporter. Virginie[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:35:18  

Bonjour, Ma femme est justement suivie a Galien. Connais tu le docteur Fredier et aurais tu kk infos general ? a bientot; Cyril

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un bon gynécologue-obstétricien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un renseignement 1
HELP 2
MAMAN NE SAIT PLUS 0
venez voir 0
Mam' célibataire 1