1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2003 à 11:10:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman de 2 garçons hugo 3 ans et léo né le 13 janvier 2003, jai 27 ans et j'habite quincy sous sénart a coté de brunoy montegeron et pas loin d'evry.  Je vous attends pour discuter  a bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2003 à 15:44:00  

Je redécouvre ce site... j'étais venue il y a longtemps... mais là, la naissance de mon dernier m'incite à retourner sur les sites des mamans !  J'habite à St Pierre du Perray, tu vois ? (à côté du nouveau carré Sénart, au cas où) donc pas trop loin de chez toi. J'ai 31 ans et suis maman de 3 bambins : Imane (fille) qui a 4 ans, Adem (garçon) qui en a 2 et Marwan (garçon) né le 23 mars dernier.  Suis en congé mater et ne reprendrai qu'en septembre, alors plutôt dispo... Voili !  A bientôt, alors...  Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2003 à 00:11:00  

Coucou Maman d'Hugo et Léo ! J'ai une petite fille qui va avoir 3 ans dans 2 mois. Je souhaite faire des sorties avec d'autres mamans. Est-ce que cela te dit ? Je suis depuis peu à Draveil et j'ai l'impression d'habiter au bout du monde (proche de vigneux, Montgeron). Voici mon adresse e-mail : vaudou7fr@yahoo.fr A bientôt, j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2003 à 13:18:00  

Marwan a 3 ans et 1 jours avec hugo il est né le 24 mars 2000.  Je connais bien st pierre avant d'être en congés parentale je travaillais a la mairie de saintry sur seine a côte.  Je te donne moi email si tu veux pour discuter et peut être se rencontrer les beaux jours arrivent  ingrid.raquillet@voila.fr A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2003 à 21:24:00  

j'habite tout près de chez toi,à combs la ville.Je suis éducatrice et j'ai une fille de 2 ans 1/2.tu peux me joindre sur mon mail.Pourquoi pas s'organiser une sortie dans un parc près de chez toi ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2003 à 15:11:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2003 à 15:13:00  

j'ai fais une fausse manipe tu ne m'as pas donné ton mail tu as quel age ?  Moi je suis limite combs la ville d'ailleur j'ai un morceau de jardin a quincy l'autre combs.  je te laisse mon mail ingrid.raquillet@voila.fr  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2003 à 13:38:00  

Bonjour, je m'appelle karine. je viens d'arriver à quincy (2 mois), j'ai également 2 enfants : ethan(2ans et 3 mois) et léonie (3 mois). Si ca te dis on pourrait se rencontrer!! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2003 à 19:57:00  

bienvenue a quincy alors  Pas de probleme pour se rencontrer tu es de quel coin a quincy moi je suis vers la mairie.  Tu as quel age nous avons toutes les deux un petit enfin toi une petite lutins de 3 mois tu as accoucher ou?  je te donne mon adresse email pour correspondre  ingrid.raquillet@voila.fr  a bientôt  

Profil : Discret
vivi16
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2003 à 19:06:17  

Salut, Je suis maman de Florian qui est né le 16 Décembre 2002. Je souhaiterais  bien discuter avec toi; j'habite à Itteville(pas loin d'Evry).  Voilà mon adresse: yakan78@yahoo.fr  Ghislaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2003 à 23:07:38  

Bonsoir, Moi j'ai 26 ans j'habite à Brunoy. J'ai deux enfats inès née le 14 juillet 2001 et Naël né le 24 avril dernier. Je suis étudiante en psycho et travaille pour l'education nationale. A très bientôt j'espère. Voici mon adresse inesetnael@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2004 à 17:06:30  

coucou  nous ne somme pas tres loin l une de lautre ma fille est + jeune que tes fils elle à 2 mois mais bon j habite draveil et travail sur montgeron j ai 26 ans que dirais tu de discuté de temps en temps bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2004 à 18:41:22  

Bonjour je suis actuellement en congé parental et m'occupe de ma fille Mayline de 15 mois et à part mes enfants et mon mari je ne vois personne. Je m'ennuie aussi je serais heureuse de dialoguer avec vous. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2004 à 18:47:48  

Bonjour Je suis de Saint Pierre du Perray . Je suis en congé parental pour m'occuper de ma fille Mayline de 15 mois si on peut se recontrer ce serait sympa. J'habite pas très loin de la mairie Voici mon e-mail marie.lucie@tele2.fr à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamann de 2 filles coucou les mam's
Plus de sujets relatifs à : coucou les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE NOUNOU PERI-SCOLAIRE 0
coucou les mam's 0
Autre maman bio ??? 2
Mamans vers DRAVEIL ? 11