/ / / /

VENDS APPART EN DUPLEX 85m2 sur 280m2 jardin à corbeil

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

VENDS APPART EN DUPLEX 85m2 sur 280m2 jardin à corbeil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 21:01:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour! je vends mon appartement situé à corbeil essonnes...je suis maman s'une puce de 21 mois et j'attends un bibou pour le 23 fevrier 2007 mais, pour raison familiale, je dois déménager....cet appart' fait  85 m2 en duplex sur 280 m2 de jardin. il est dans une résidence de standiing, moderne, située dans le secteur très recherché des bords de Seine. Il est donc à 2 min à pied de la piscine, à 2 min à pied du bord de Seine, niveau ecole de voile et "petite plage" aménagée où les enfants (et les grands) nourrissent cygnes et canards...ça c'est pour le cadre, on en est tombés amoureux!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 21:03:07  

rez de jardin : entrée+placard+sejour double+cuisine US equipée et rangement sous l'escalier. sejour très lumineux (4 portes fenetres donnant toutes sur le jardin privatif) et cuisine moderne et lumineuse (fenetre sur jardin aussi).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 21:05:15  

à l'étage : dégagement+3 chambres donnant toutes sur le jardin privé et sdbains avec Wc séparés de la sdb. résidence fleurie et close, 2 places de parkings dont une en sous sol. frais de notaire réduits soit 10000 euros d'économie env. par rapport au même bien agé de plus de 5 ans (le notre n'a que deux ans,la residence est très recente). Un placard encastré dans une chambre à l'étage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 21:06:06  

n'hésitez pas : à me contacter : a.anquetil@free.fr pour que j'envoie des photos ou précisions...à bientôt j'espère!

Profil : Impliqué
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 20:08:06  

hi hi ca m as beaucoup surprise de voir ton annonce, je me croyais sur pap ou entreparticuliers!!  Ton offre est allechante mais tu ne dis pas le cout total de ton appartement? Si ca ne te derange pas de l ecrire ca serait gentil, sinon je te donne mon mail juste pour que tu me donne descriptif, photos et prix! : bugzinette@hotmail.com  bisou a toi et ta famille!!

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VENDS APPART EN DUPLEX 85m2 sur 280m2 jardin à corbeil Cherche maman habitant à coté de montigny les corm
1 place de libre de janvier a juillet 2007 à alfortvill  
Plus de sujets relatifs à : VENDS APPART EN DUPLEX 85m2 sur 280m2 jardin à corbeil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENDS APPART EN DUPLEX 85m2 sur 280m2 jardin à corbeil 1
BEN ALORS !!! 1
Des cadeaux pour tous le monde 1
toute nouvelle dans le 91 4
Recherche bon Pediatre pres de Viry-Chatillon 91 3