Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Future maman à Evry

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:56:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes les futures et les mamans d'Evry !! Je viens de m'installer dans le coin et je recherche une bonne creche pour y mettre mon petit bout à partir de septembre 2006. Connaissez-vous des creches et savez-vous quel est la démarche à suivre pour inscrire mon bout de chou? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:45:29  

cequi est sur c est que si tu habite a evry il faudra que ton bout chou aille dans un creche d evry.; il ne pourra pas aller a courcouronnes ou a ris  orangis par exemple..  ca restreint les possibilités mais c est comme ca.  a evry tu a de la chance il y a 9 creches.. apres il y en a de differntes sortes ( je ne sai pas si tu connais les differnces) il y a des creches collectives : ce sont des creches dites " normales". des creches familliales: dans ces creches il y a une alternance entre collectivité et assisstante maternelle. Et des creches parentale, geré par les parents, c est a dire qu il faut s impliquer dans la vie de la creche en faisant des courses.. ETC, il faut avoir du temps ( environ 4 h par semaine) il faut que tu telephone  a la mairie au 0160916398, tu demandes le service "enfance" et tu te renseigne pour les inscriptions.. fait le vite car les places sont cheres.. J espere avoir bien repondu a ta demande

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 13:06:06  

merci bcp pour ces informations qui me seront tres utiles... tu es du coin? bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 09:45:49  

j habite a savigny sur orge.. si tu es un peu seule chez toi et que tu veux rencontrer des mamans.. pense a moi.. j te donne mon adresse msn si tu veux discuter.. chaipaoujsui@hotmail.fr.. a bientot peut etre..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:05:33  

Bonjour,  Avez vous trouvé vos renseignements pour l 'inscription de votre enfant ?  Quel age a votre enfant ? Bon sinon moi aussi je suis sur Evry meme, et vous ou etes vous exactement dans quelle ville ? Voilà moi je suis une maman qui recherche a garder un enfant a domicile des parent ou autres. Voilà a bientôt j 'éspere Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:55:23  

Chaipasoujs, ok pour ton adresse msn c'est gentil! Désolée de ne pas avoir répondu plus tot mais mon petit ange est né le 3 mars et depuis pas eu trop le temps !! Domage1, J'habite estienne d'orves et toi? et mon enfant à 3 semaines aujourd'hui !!!. Merci pour vos réponses c'est sympa !!! Car pas d'amis et pas de famille ici !!! bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:42:37  

Bonjour,  Avec moi aussi beaucoups de retard je ous répond je suis a Evry vers la rue de l' Esonne rue de l 'école. Connaissais vous quelqun qui cherche une nounou  dans le coin d evry mercid avance ou babay sitter ... a bientôt j attends de vos nouvelles..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:04:37  

['b13afc']Non je suis désolée, mais je ne connais encore personne sur evry !! . Mais j'aurai besoin d'une assistante maternelle au mois de novembre !!! Alors si on reste en contact je penserai à vous !!! bonne journée[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:29:28  

Bonjour, POUR TYTYROBIN..  Alors je vien s de faire une demand d agreement pour avoir a garder un enfant chez moi. Mais cela n'es pas sur car je suis dans un f2 donc il vont peut etre hésiter alors sinon je chercherai nounou au domicile des parents voilà. Quelle age a votre petit bout comment s appelle t-il ou elle ?  A Bientot alors A+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:46:29  

bonjour, mon petit bout s'appelle Robin et il a 1 mois il est né le 3 mars 2006 !!! Et mon congé parental se termine en novembre et ne connaissant personne pour l'instant sur evry je vais me mettre en relation avec le relais des assistantes maternelles. J'espère que tu vas avoir ton agréement. Et peut etre que tu garderas mon petit bout !!! gros bisous et à  bientot. typhaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 10:32:07  

bonjour, a vous  Alors féficitation pour ce petit bout choux !!. Cela c'est bien passée pendant l accouchement j espere ! Vous avez une adresse msn ? Si oui ont pourait discuter ensemblent.    a+ alors...Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:54:29  

['b13afc']bonjour!! merci pour tes félicitations. Mon accouchement s'est très bien passé!! mon adresse msn est typhainepichon@gmail.com. a bientot. bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:33:05  

Hello  Merci je  t ai mis dans mes contacte. Je serai sur msn pour discuter dans cette matinée et dans l apres midi voilà.  Voilà a tout a l heure peut etre Valerie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de ste genevieve des bois Maman proche de MEAUX et aussi nounou !!
jeune maman, nouvelle dans la région Recherche maman 78 proche plaisir et poissy
maman 92 maman du 77 de 1970
SOS maman en detresse Maman de Meudon aimerait faire de nouvelles connaissances
MAMAN DU COTES DE MEAUX future maman fevrier/mars evry
Plus de sujets relatifs à : Future maman à Evry

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman à MASSY 12
maman de ste genevieve des bois 5
Y' a KK'un en Vallée Chevreuse ? 3
Vêtements neufs de marque bradés 0
Koment marche crèche familiale? et les aides CAF? 0