Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 91

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
rubykub1
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 07:43:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut salut !  j'ai  22 ans , je suis maman de Sacha mon loulou de 15 mois . j'habite a ris orangis du coté d'evry et mes journées sont un peu longues ... je cherche d'autres mamans seules aussi , pour discuter et lier amitiée autour de nos loulous . j'attends vos mails  rubykub1@free.fr babaille          

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:27:51  

Salut ! J'habite aussi a Ris. Je ne suis pas seule et je travaille mais je serais tres heureuse de correspondre avec toi. J'ai un petit Hugo de 22 mois  et mois je suis une vieille  J'ai 33 ans..  Tu es seule au sens propore du therme ? Une maman celibataire ou maman au foyer ?   Peut-etre a bientot  Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 04:30:24  

bonjour, futur maman de draveil doit accoucher le 18 mai dur dur d'attendre jusqu'a la. Cherche des maman habitants vers mon secteur pour dialoguer avoir des conseils et porquoi pas se lier d'mitié ensuite à la maison djà 2 filles de 5ans et 3 ans née d'une précédente union à mon maris moi c'est ma première Lauryne . Va accoucher clinique essonne à evry vous connaissez? alors attends vos message , bon courage a+ line 91210

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 08:43:52  

Hello Line !  18 mai c'est une super date ca ! Mon Hugo (22 mois) est ne le 19 !  Tu m'as l'air un peu decouragée ? Comment se passe ta grossesse ? Pressée de voir ta puce apparemment... Allez t'es presque au bout mais profite de ces moments quand meme. Fais toi dorlotter, repose toi et profite de la vie avant que ta petite Lauryne arrive. Mais tu dois savoir ce que c'est deja avec les deux loulouttes.   Clinique de l'essonne je connais hyper bien, j'y suis allee tres souvent et j'ai rendez-vous jeudi qui vient. Quel est le nom du medecin que tu vois  ? Lepeytre, Christalli... ?   A bientot   Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 12:11:12  

Bonjour nath merci d'avoir répondu;le m'obstetritien qui me suit a la clinique de l'essonne est moyal il est tres bien la seul chose que je reproche c'est que le jour de l'accouchement se sera l'obstetritien de garde qui va m'accoucher ton petit hugo est né la bas? tu attends à nouveau un heureuse évènement toi aussi? A bientôt celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:50:06  

Recoucou,  Moyal est tres sympas et plutot mignon en plus  , ca ne gache rien  Nathalie soit serieuse enfin...   Oui c vrais que c l'inconvenient... Peut-etre qu'avec un peu de chance ce sera Moyal.  Ben moi, j'attendais.... un heureux evenement. J'ai beaucoup saigner a 6 semaines et au debut du mois de mars, grossesse arretee avec curetage au bout...donc anesthesie generale la totale quoi... et puis c la deuxieme fois de suite que cela m'arrive, avec une operation suplementaire entre les deux parce que la premiere fois tout n'avait pas ete retire d'ou une hemoragie... C'est pour cela que j'ai bcp consulte la clinique c dernier temps et que je  vais jeudi qui vient pour ma visite de controle post-operatoire... Mais j'arrete de parler de choses negatives, la prochaine fois c la bonne je vais faire un beau bb.  Une petite soeur pour mon Hugo j'aimerais bien... Mon Hugo est ne a l'hopital d'Evry et c'etait tres bien aussi. Mais je n'ai entendu que de bonnes choses a propos de la clinique de l'Essonne donc no soucy...   Tu vas voir c genial, c ke du bonheur tout ca ! A plus tard...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 12:46:36  

je me permets de repondre a ton message. je m appelle laetitia, j ai 22 ans, j ai une fille de 9 mois et demi. je ne suis pas loin de chez toi puisque j habite a viry chatillon.je suis ici depuis 2 ans et je t avouerais que je ne connais pas grand monde; alors si tu veux discuter ou lier amitié, je suis la a bientot laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 18:30:34  

bonjour,

je m'appelle Stéphanie, j'ai 28ans et maman de kelyssa qui va avoir 11mois.
J'habite aussi à viry chatillon.
Pour l'instant je ne travaille pas, donc je serais tres ravie de discuter avec vous car moi aussi mes journées sont tres longues à la maison

A bientot

laurynestevan
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 12:16:57  

bonjour,
J'ai lu ton message  je suis ds le meme cas que toi j'ai 29ans et 2 enfants mais plutot 4 car mon mari en a 2 qui vivent avec nous.Sinon mais enfants lauryne 2 ans et stevan 4 mois.Je demeure a draveil pas trs loin de ris donc si cela te dit ds un premeier tps de discuter sur internet et cela te dis de se rencontrer un jour voici mon mail:jamoish@hotmail.com.
A bientot sur msn peut etre line

---------------
QUFBREJBQk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzEl​MkZPMiUyRj​IwMTA

mdJGp2

yIQ4p2

bandeau_09​061122274

MAman anouillie de lauryne depuis le 22mai2005,stevan le26juin2007,de mes petis anges partis trop tot(je pense svt a vous)et un mari dit mamour a croquer que demender de plus la vie que la mordre a pleine dent.tete2mon blogwww.laurynestevan77720.sky​blog.fr
laurynestevan
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 12:21:40  

bonjour,
je suis retombée sur ton mail par hasard quand je voulais rencontrer des mamans du 91 .J'ai accouché le 22 mai 2005 lauryne a maintenant 2 ans et mon accouchement a la clinique del'essonne s'est tres mal passés bref depuis de l'eau a coulé sous les ponts j'ai eu un deuxieme bb un garçon stevan 4 mois.Doinc si cela te dit j'aimerai avoir de tes nouvelles.Voikla a plus tard line

---------------
QUFBREJBQk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzEl​MkZPMiUyRj​IwMTA

mdJGp2

yIQ4p2

bandeau_09​061122274

MAman anouillie de lauryne depuis le 22mai2005,stevan le26juin2007,de mes petis anges partis trop tot(je pense svt a vous)et un mari dit mamour a croquer que demender de plus la vie que la mordre a pleine dent.tete2mon blogwww.laurynestevan77720.sky​blog.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 14:35:00  

[url]/images/forum/2/14.gif[/url]coucou les filles moi je suis corinne 25 ans je suis sur bretigny !! maman de trois ptits bouts agés de 5, 3 ans et la ptite derniere est arrivée le 3 octobre dernier, je suis maman a 100% souvent seule et cela commence a etre dure je m ennui pas mal j aimerai bcp rencontré d autres mamans du 91 pour lier amitié voila !! bises a tout le monde[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 16:52:33  

bonjour,moi j habite evry et je suis maman de deux petite fille.3 ans et demi et 1 mois.moi aussi j aimerai rencontrer des maman pour lier d amitié.a bientot.nat91000

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 16:58:09  

bonjour,moi j habite sur evry dans le 91.moi je suis maman de deux petite filles 3 ans et demi et 1 mois.je suis comblé de bonheur.mais c est vrai que j aimerai lié d amitié avec d autres maman du 91.a bientot.bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 05:07:07  

salut les filles ,
j'habite viry chatillon jeune maman de 23 ans et un pti loulou de 3 ans et serait ravie de discuter avec vous et éventuellement nouer des amitiés. Je ne connais pas non plus grand monde sur viry et serait ravie de rencontrer d'autres personnes, à bientôt.

Profil : Occasionnel
shirine23
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 15:32:28  

SLT MOI C JENNI DU 91 JHABITE A CORBEIL ET JAI 23 ANS UNE PETITE DE 8MOIS CA FAI 1AN ET DEMI KE JAI EMMENAGER ICI ET JE NE CONNAI PERSONNE
SI TU VEU ON PEUT DISCUTER ENSEMBLE
JE SERAI RAVIE DE FAIRE ENFIN UNE CONNAISSANCE
BISOUA T OI
VOICI MON MSN BARRJENI@HOTMAIL.FR

---------------
16MA PRINCESSE SHIRINE16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 20:31:30  

Bonjour je suis maman d'un petit homme de 2 ans bientôt et j'habite Evry.
J'ai créé un forum pour les mamans de l'essonne n'hésite pas a venir nous rendre visite l'inscription est gratuite !!

http://mamans-de-l-essonne.forumactif.info/

A bientôt !
13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 15:18:59  

y a pas grand monde sur ce forum, c'est dommage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 11:01:01  

si si moi je suis la 13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 13:10:34  

coucou les filles

moi c'est karine j'ai 32 ans et j'attend mon petit Théo pour le 19 avril et je suis suivie à l'hopital de longjumeau j'habite à bretigny sur orge

Profil : Discret
valou8
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 15:07:33  

Coucou les filles

Y a personnes vers Evry ?

Profil : Nouveau
stephchloe
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 20:52:25  

Salut les filles moi je suis de savigny sur orge, y a du monde par chez moi? A bientot j'espere.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de savigny sur orge (91) Jeune maman du 92 nord
maman de maisons alfort Les maman de Gennevilliers
Maman à Meudon-la-forêt Maman à Vincennes
Maman à StCloud (92) maman Boulogne 92
maman seule 93  
Plus de sujets relatifs à : maman du 91

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message