Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman qui s'ennuie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 14:15:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#['ff373d']im11['ff373d']bonjour à toutes, voilà je suis venue habiter à évry pour rejoindre mon compagnon mais malheureusement je ne connait personne dans les environs, Mon bout de chou de 5 mois et moi, on s'ennuie un peu. on aimerai bien pouvoir discuter et sortir avec d'autres mamans et bébés surtout qu'il commence à faire beau ce serai dommage de pas en profiter !!!!!! a bientot !!![/'ff373d'][/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 15:57:15  

je suis aurélie la maman de yassin 6 mois et de emna 2 ans , on habite à draveil depuis peu et on est partant pour te rencontrer et se balader au soleil avec ton petit bout!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 08:45:24  

['b13afc']je suis une maman de ris-orangis mon bout a moi a 8 mois et g 28 ans, je te donne mon adresse msn si tu ve me contact: celine91210@msn.com        a plus peut etre....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 21:27:28  

désolé de ne vous avoir pas répondu mais j'avais un virus sur mon ordinateur donc en panne depuis quelques jours. je serai ravie de faire votre connaissance, pour l'adresse msn, en ce moment je ne l'ai plus (suite au virus) et comme je suis pas très douée pour installer ca, je prefere attendre que mon frangin vienne me le faire.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 21:36:12  

['ff373d'][/'ff373d']désolé d'avoir interrompu le message mais comme par hazard mon homme avait besoin de l'ordi (comme par hazard !!!!!), enfin.... pour l'instant on peut discuter via infobébés. je suppose que tu t'appeles celine, tu habite vers ou à ris ? moi, j'habite aux champtier du coq à evry et j'aime me promener au bord de seine avec mon fils de 5 mois 1/2 ROMANN;  et toi ton fils comment s'appele t il ? qu'est ce que tu aimes faire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 21:39:55  

salut tu fais quoi de tes journées sur draveil, de plus, si tu n'as pas de voiture, c l'enfer !!! pas trop dur avec 2, enfin je dis ça mais j'ai une belle fille de 5ans 1/2, c tres difficile avec elle. mais bon, il faut faire avec, car elle vis chez nous car sa maman n'en veut pas.  dis moi ce que tu aimes toi aussi ?   a plus toutes les 2   bonne soirée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 01:48:01  

et bien je pense deja qu'on a le même âge car je suis de 81 aussi! et bien oui j'ai une voiture heureusement d'ailleurs..j'imagine plus vivre sans!! et bien moi je suis arrivé en janvier et draveil et franchement je m'y sent bien , en plus avec les petits c'est super y a la fôret, la base de loisirs, une super halte garderie et souvent des animations dans la ville..alors çà va je m'ennuie pas et puis de toute façon ils me laissent pas le temps!! non en fait c'est pas trop difficile deux parce que l'un s'occupe de l'autre naturellement ..le plus dur je crois c'est le premier parcequ'il faut accepter le nouveau rôle dan sla société, sa place dans la famille, et accepter de renoncer au x sorties improvisées;; mais le deuxième le plus difficile a été fait avant alors çà va!! Je pense q'effectivement se doit être difficile d'élever la fille d'une autre et en même temps un bb, en plus à 5ans elle doit être très collé à papa non?? et bien il est tres tard alors je te dis a plus ['b13afc']Pour Celine: [/'b13afc'] j'arrive pas a t'envoyer de message alors si çà te derange pas de parler sur le forum bonne nuit à toutes les 2 et a vos petits bouts

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:05:34  

salut, moi je m'appelle angélique, j'ai 26 ans, mon boutchou Noémie a 2 mois 1/2 et on habite à mennecy. ici, c'est super, il y a le parc et tout, mais je n'aime pas me promener toute seule, alors si un jour vous passer dans le coin, je vous donne mon adresse msn: angell31@msn.com  à bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 20:22:09  

excusez moi de vous répondre que maintenant mais les week ends sont très chargés !!!! comme vous je suppose. bonjour angélique, bienvenue, pas trop dur avec un bout de chou de 2 mois et 1/2 !!! je suis bien contente qu'il ai grandi un peu. tu as de la chance à mennecy c superbe !!! dommage que tu ne puisses pas encore aller à la piscine mias c pas grave si tu le souhaites on pourrait se balader. salut aurélie, alors comment est la base de loisirs de draveil, je ne connais pas encore ? salut céline, j'espère a bientot sur msn c dommage pour la dernière fois.  bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:27:12  

SALUT MARJO1981, je t'envoie ce message par curiosité, tu t'appelles Marjolaine ou Marjorie ? moi je m'appelle Marjolaine et je suis née en 1981 alors quand j'ai lu ton pseudo, ça m'a fait bizarre car si tu t'appelles Marjolaine, nous sommes rares. voilà, c'était juste un pti clin d'oeil. (j'habite LES ULIS)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 11:43:15  

et bien moi c'est marjorie, ton prénom comme le mien ne sont pas très courant, j'en ai pas rencontré beaucoup. a plus tard je dois y aller.

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 13:10:02  

merci pour ton post, en ce qui concerne la piscine de mennecy, c'est pas grave si ma puce est encore trop petite, car ils l'ont fermer jusque mi-août je crois ,pour travaux, c'est un peu bête de leur part de fermer pendant les vacances. sinon, Noémie fait ses nuits depuis 2 semaines maintenant, c'est du pur bonheur, donc je suis en meilleure forme la journée, c'est tout à son honneur!!! aujourd'hui, j'ai pas trop le temps, mais je te parlerai très bientôt sur msn. bisous et à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman poissy maman du 91
maman de savigny sur orge (91) Jeune maman du 92 nord
Les maman de Gennevilliers Maman à Meudon-la-forêt
Maman à Vincennes Maman à StCloud (92)
maman Boulogne 92 maman seule 93
Plus de sujets relatifs à : maman qui s'ennuie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message