/ / / /

Maman sur sud essonne(91)

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman sur sud essonne(91)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2003 à 21:10:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, Je m'appelle Marie je suis maman de deux enfants une petite fille de 4 ans et un petit garçon de 13 mois. Avant j'habitait plutôt le nord de l'Essonne et depuis le mois d'aout 2003 on vient d'emmenager dans un village du sud de l'Essonne près d'Etampes. Je suis en congé parental il est vrai que deux enfants à s'occuper il y a de quoi faire mais j'aimerai connaitre un peu de monde et un peu plus mon environnement. J'aimerai aussi connaître d'autres familles pour l'instant je me sens un peu perdu. A plus peut être pour discuter. Marie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2003 à 16:26:37  

moi j'habite pres de sainte genevieve des bois j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 et j'aimerai aussi correspondre avec d'autre maman je suis assistante maternelle.  voila a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2003 à 15:45:46  

bonjour marie je m appelle celine j ai 28 ans une fille de 2 ans et une de7 mois. j habite savigny sur orge et comme toi je me sens isoée en effet toute ma famille vit en normandie. je suis en conge parental et meme si deux enfants c est du boulot etre toujours seul quand papa est au boulot c est pas marrant enfin voilà !!!!!!!! a bientot peut etre?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2003 à 15:46:16  

rrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2003 à 09:15:00  

Bonjour c'est marie, je connais un peu ste genevieve des bois. surtout le marché j'y allais assez régulièrement. avant j'habitais à la ville du bois.  Comment s'appelle ta petite fille ? est ce que c'est bien d'être assistante maternelle ? A + peut être Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2003 à 09:15:20  

Bonjour c'est marie, je connais un peu ste genevieve des bois. surtout le marché j'y allais assez régulièrement. avant j'habitais à la ville du bois.  Comment s'appelle ta petite fille ? est ce que c'est bien d'être assistante maternelle ? A + peut être Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2003 à 08:40:54  

Bonjour  Je m'appelle christine. J'habitepres de corbeil . J'ai deux garçons de  23 mois et 2 mois 1/2 Je suis en congé encore jusque fin janvier puis je reprends à 80 % . Nous sommes dans le 91 depuis 3 ans mais à part les collegues de travail nous ne connaissons pas grand monde.  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2004 à 23:15:43  

salut Christine, j'habite à 15 min de corbeil, à chilly mazarin. Je viens d'avoir un ptit bout, il a maintenant  3 mois. Si ca te dit de dialoguer voici mon email capucine91@wanadoo.fr  J'ai icq et msn aussi. By a très bienôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2004 à 09:54:04  

J'ai egalement déménagé en aout 2003 dans le sud de l'essonne. Je suis également en congé parental car Maman d'un petit garcon de 11 mois. Si tu le souhaite nous pouvons dialoguer et pourquoi pas se rencontrer pour découvrir ensemble cette nouvelle region. J'attends ta réponse  Bise Elo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2004 à 17:29:45  

Bonjour Marie ! J'habite Etampes et je viens seuleument de lire ton message  J'espère que tu te sens un peu plus à l'aise dans notre région ?  Si tu as envie de discuter fais moi signe ! Peggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2004 à 14:47:27  

Bonjour,  Moi c'est chrystele, je suis maman d'une petite Lysa qui vient d'avoir 14 mois, je suis egalement en congé, nous habitons pres de dourdan en pleine campagne et il est vrai quenous sommes isolées, j'aimerai rencontrer d'autres mamans pour discuter se balader , nous ne connaîssons pas beaucoup de monde, nous sommes dans la région depuis peu, et c'est vrai que parfois on se sent seule  A bientôt peut être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2004 à 14:35:21  

Moi aussi j'habite Etampes j'ai  un petit garçon de 11 mois et je suis aussi en congé parental. Et toi que fait tu et as tu des enfants?      A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2004 à 14:35:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2004 à 14:38:21  

Moi aussi j'habite dans le sud essonne. J'ai un petit garçon de 11 mois et je suis également en congé parental. Notre région n'est pas désagréable à vivre, on est vite dans la verdure. Pourquoi ne pas échanger nos idées  pour occuper nos petits bouts? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2004 à 14:41:14  

Moi aussi j'habite dans le sud de l'essonne à Etampes. Je suis maman d'un petit garçon de 11 mois aussi. Si ça te dis nous pouvons dialoguer ensemble A bientôt pour de nouvelles discutions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2004 à 17:07:32  

salut moi c est vanessa maman de 2 petites puces ,une de 2 ans et une de 3 semaines!!j aimerais faire connaissance avec d autres mamans moi aussi

Profil : Discret
vivi16
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2004 à 15:07:18  

Salut Marie,  Je m'appelle Ghislaine, j'ai un fils de 17 mois; je connais Etampes, car j'y ai travaillé, et j'ai habité quelque temps à Etréchy, la ville avant Etampes. C' quoi le nom de ta ville? Es-tu inscrite sur MSN?  Bises. Gh.

Profil : Discret
vivi16
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2004 à 15:13:56  

Salut Lysa,  Je suis maman d'un p'tit bout de 17 mois; j'habite à côté de La Ferté Alais, et pas loin de Brétigny. Je connais Dourdan et un peu les environs; tu es dans quelle ville? Je veux bien discuter avec toi et se rencontrer pourquoi pas?  Bises Ghislaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 16:51:32  

Bonjour  j ai un fils de 9 mois et demi, j'habite entre étampes et dourdan si des mamans veulent correspondent qu'il me le fasse savoir.  a plus  j'attend des réponses  merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman de fontainebleau maman sur cesson
Jeune maman du 92 nord maman sur moissy
maman maman
maman sucy en brie maman de maisons alfort
maman sur Lagny /meaux maman et nounou
Plus de sujets relatifs à : Maman sur sud essonne(91)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mam's du 91 2
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! 0
sosptibou 2
chilly mazarin? 4
vend produit de beaute 6